- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Paris
- Détail de l'offre 5736231
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Paris
- Détail de l'offre 5736231
Directeur Opérationnel Kalixia H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 5736231
Directeur Opérationnel Kalixia H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 12 octobre 2024
POSTE : Directeur Opérationnel Kalixia H/F DESCRIPTION : La SAS KALIXIA est une plateforme de conventionnement spécialisée dans la gestion, l'animation et le pilotage de réseaux de soins. En tant que Directeur(trice) Opérationnel, vous construisez, portez, faites adhérer et déclinez le projet stratégique avec une logique collaborative et de cohésion d'ensemble, avec les parties prenantes internes (responsables de pôles) et externes (actionnaires, partenaires privés/publics). Vous dirigez et garantissez le bon fonctionnement des activités et êtes garant(e) de la réalisation des objectifs quantitatifs et qualitatifs des différents pôles placés sous votre responsabilité. Vous assurez un rôle de représentation de Kalixia en interne dans les projets transversaux et en externe. Vous êtes force de proposition afin de garantir le développement du portefeuille clients de Kalixia et son rayonnement sur le marché. Vous êtes rattaché(e) au Président et au Vice Président de la SAS Kalixia. Principales missions : · Vous partagez et déclinez le projet stratégique ; · Vous assurez la préparation et l'animation des différentes instances statutaires ainsi que la comitologie avec les parties prenantes ; · Vous assurez la préparation budgétaire et en garantissez le suivi ; · Vous êtes porteur et garant d'un management conforme aux valeurs de l'entreprise. Vous donnez du sens à l'activité, développez la cohésion de l'équipe et favorisez les montées en compétences de vos collaborateurs ; · Vous anticipez, identifiez et évaluez les risques inhérents à votre périmètre d'activité. Vous garantissez la bonne application des réglementations spécifiques, la fiabilité des données, leur confidentialité ainsi que la sécurité des informations ; · Vous pilotez votre activité à partir d'indicateurs permettant l'ajustement continu de votre organisation, le reporting auprès des actionnaires et des clients ainsi que la coordination avec les parties prenantes : * Préparation, négociation des conditions et des modalités de conventionnement lors : - Du renouvellement des réseaux existants, - De la mise en place de nouvelles offres réseaux et autres services d'accès aux soins, - D'extension du périmètre de prestations des réseaux * Préparation des arbitrages concernant le fonctionnement et le développement de l'activité : - Dimensionnement des équipes, gestion des dysfonctionnements techniques éventuels, priorisation des ressources - Évolution des fonctionnalités de l'Extranet et autres outils SI. . Vous assurez le traitement du pré contentieux avec les professionnels de santé (PS), les instances représentatives des PS, les fournisseurs, · Vous renforcez la notoriété de Kalixia auprès des OCAMs et courtiers gestionnaires utilisateurs de réseaux, des instances et représentants des professionnels de santés, des structures de soins, des industriels, des associations de consommateurs · Vous assurez la coordination avec les organismes du tiers payant. PROFIL : Vous êtes issu(e) d'une formation d'un niveau équivalent à Bac +5 dans le domaine de l'économie, de la gestion, du management ou de l'ingénierie. Vous avez acquis une expérience de 10 ans minimum dans un poste de Direction ou à la tête d'une structure de petite taille. Vous avez des connaissances techniques dans les domaines relatifs aux domaines de l'optique, audio et dentaire, ainsi qu'une bonne connaissance du Tiers payant. Des expériences en lien avec les systèmes d'information et des compétences juridiques seront appréciées. Vous êtes capable de travailler en équipe et manager une trentaine de salariés. Vous êtes à l'aise dans les relations avec les partenaires extérieurs, y compris les partenaires institutionnels (syndicats professionnels, conseil de l'ordre, enseignes).
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Autres assurances
Entreprise
UMG Groupe VYV
L'union mutualiste de groupe (UMG) est l'entité faîtière qui coordonne la stratégie du Groupe VYV. Nous portons la dynamique commune de développement de nos entités dans le respect de leur identité et des liens qui les lient à leurs bénéficiaires. Nos 480 collaborateurs oeuvrent à la coordination et au pilotage économique et stratégique d'ensemble en exerçant des activités variées autour de nos 4 métiers - Assurance et mutuelle, services et assistance, soins ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Directeur général / Directrice générale d'entreprise (H/F)
AUBE - 92 - LE PLESSIS ROBINSON
Nous sommes une entreprise nouvellement créée et dynamique, spécialisée dans le commerce international avec un focus stratégique sur l'Afrique de l'Est. Afin de soutenir notre croissance rapide, nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur(trice) Ecole Municipale des Beaux-Arts/ Galerie Edouard (H/F)
MAIRIE DE GENNEVILLIERS - 92 - GENNEVILLIERS
Au sein de la Direction de la culture : L'école municipale des Beaux-Arts/galerie Édouard-Manet environ 700 élèves. Elle dispose d'une classe préparatoire aux écoles supérieures d'art. De notoriété...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur Adjoint / Directrice Adjointe de Boutique (H/F)
3A - 75 - PARIS 08
Le Cabinet 3A recherche pour son Client, acteur du secteur de l'horlogerie/joaillerie de luxe, un(e) Directeur Adjoint / Directrice Adjointe de Boutique Joaillerie. Doté(e) d'une expérience probante...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
General Manager Retail / GSA - Nouvelle-Zélande (H/F)
75 - PARIS 15
Rattaché à la Présidence, et en tant que General Manager vous avez la charge de la gestion de la filiale en Nouvelle-Zélande basé à Wellington (ou à Auckland) Une expérience professionnelle locale...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Adjoint de direction F/H - Direction générale (H/F)
FAM le Malonnier - 91 - MORANGIS
Descriptif du poste: Notre ADN : association de familles, 600 personnes atteintes de troubles neuromoteurs ou du neurodéveloppement, de la petite enfance à l'âge adulte, 20 établissements en...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
responsable avenirs seniors lien intergenerationnel F/H - Direction générale (H/F)
EMPLOI COLLECTIVITES - 77 - CHELLES
Descriptif du poste: Emploi à temps complet - Catégorie B ou B+ ... haité - Déplacements fréquents Connaissances du domaine médico-social et du public Horaires irréguliers, Disponibilité, présence...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur OpérationnelLe H/F
Potel et Chabot - 75 - PARIS 01
POSTE : Directeur OpérationnelLe H/F DESCRIPTION : Nous travaillons en France, ou à l'étranger pour les plus importants événements sportifs et industriels : Jeux Olympiques de Paris 2024,...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
REGULATORY MANAGER - BIOCIDES F/H - Direction générale (H/F)
Staphyt REGULATORY - 75 - PARIS 01
Descriptif du poste: Nous recherchons actuellement un responsable réglementaire enthousiaste et motivé pour rejoindre notre équipe Biocides en pleine expansion en Europe. L'objectif de ce poste est...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur des Opérations Techniques Hôtellerie H/F
Sublica Recrutement - 75 - PARIS 01
POSTE : Directeur des Opérations Techniques Hôtellerie H/F DESCRIPTION : Le groupe ELEGANCIA recrute son responsable technique H/F. Il/elle sera en charge du pilotage des départements...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
PH12813 - Chef.fe équipe financements, contrats doctoraux & mission compl F/H - Direction gestion, finance (H/F)
UNIVERSITE DE PARIS - 75 - PARIS 13
Descriptif du poste: RÉSUMÉ DU POSTE Au sein du Département Gestion administrative des doctorants - équipe suivi des financements, des contrats doctoraux et des missions complémentaires du pôle «...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)