- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Hauts-de-Seine
- Malakoff
- Détail de l'offre 5736476
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Hauts-de-Seine
- Malakoff
- Détail de l'offre 5736476
Responsable Mondial des Réseaux d'Assistance Non Médicale H/F 92 - MALAKOFF
Offre n° 5736476
Responsable Mondial des Réseaux d'Assistance Non Médicale H/F
92 - MALAKOFF - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 octobre 2024
POSTE : Responsable Mondial des Réseaux d'Assistance Non Médicale H/F DESCRIPTION : DÉTAILS DU POSTE Intitulé du poste : Responsable Mondial des Réseaux d'Assistance (Non Médicale) Service : Opérations Mondiales, AXA Partners Holding Ligne hiérarchique : Directeur des Opérations Lieu : Malakoff, Paris ; Barcelone ou Redhill, Royaume-Uni Rejoignez notre équipe en tant que Responsable Mondial des Réseaux d'Assistance Êtes-vous prêt à diriger la transformation des réseaux d'assistance à l'échelle mondiale ? Nous recherchons un leader dynamique et stratégique pour définir et mettre en oeuvre notre Stratégie de Réseau d'Assistance, stimuler les performances, gérer les fournisseurs mondiaux et contribuer à nos principaux objectifs stratégiques. Si vous êtes passionné par l'impact dans un environnement diversifié et inclusif, nous voulons vous entendre ! Résumé du poste : En tant que Responsable Mondial des Réseaux d'Assistance, vous serez chargé de définir et de mettre en oeuvre la Stratégie de Réseau d'Assistance dans 19 pays avec plus de 12 000 fournisseurs. Vous superviserez le processus de maîtrise des coûts, gérerez les fournisseurs et correspondants mondiaux, et veillerez à la réalisation des objectifs opérationnels et de rentabilité. Votre objectif ultime est de soutenir la stratégie globale de l'entreprise, d'optimiser le parcours des fournisseurs et de favoriser les synergies au sein de la communauté du réseau. Dimensions du rôle : Le rôle implique de définir la stratégie du réseau d'assistance, de gérer les processus de maîtrise des coûts, de mener des négociations complexes avec des parties prenantes externes, d'aligner les pays sur les ambitions proposées, de contribuer aux objectifs stratégiques, et de soutenir les processus où la contribution du réseau est requise. Il inclut également le défi du statu quo, la recherche de solutions innovantes et la représentation de la voix du réseau auprès de multiples parties prenantes internes. Principales responsabilités : · Définir et mettre en oeuvre la Stratégie de Réseau d'Assistance en élaborant une vision stratégique, en veillant à la mise en oeuvre correcte des parcours des fournisseurs et en soutenant les équipes de réseau locales · Stimuler les performances et les activités de maîtrise des coûts du réseau en cascade dans les géographies, en surveillant et en défiant les performances, en stimulant les améliorations, et en définissant des cadres pour la sélection, les contrats et les partenariats avec les fournisseurs · Gérer les fournisseurs mondiaux et les réseaux de correspondants, y compris la gestion opérationnelle et de sourcing, et la gestion du réseau de cartes vertes conformément au mandat du Groupe AXA · Être le gardien des activités régaliennes qui contribuent à contrôler les performances et la conformité des processus commerciaux, y compris la gestion des activités de fraude et de fuite et la supervision de la conformité aux risques et des activités d'audit. · Mener des analyses commerciales et une gestion des performances, définir des KPI commerciaux pertinents, et trouver des synergies avec les pays pour proposer un cadre de gestion des performances · Gérer les équipes centrales du réseau et l'ensemble de la communauté du réseau dans les pays, y compris la gestion directe et indirecte des équipes. · Rendre compte et travailler avec diverses parties prenantes, y compris des équipes mondiales et locales, des fournisseurs externes et des équipes de transformation et informatiques. En rejoignant AXA Partners, vous travaillerez dans une entreprise responsable qui offre une véritable culture d'expertise et de diversité. Notre objectif est d'accélérer le développement des compétences de nos collaborateurs, tout en proposant une rémunération attractive et compétitive ainsi que des opportunités d'évolution professionnelle. Au sein du Groupe AXA, nous oeuvrons tous ensemble pour donner à chacun les moyens de vivre une vie meilleure et c'est une fierté extraordinaire. PROFIL : À propos de vous : · Expérience prouvée et étendue dans des postes de direction supérieure · Solide connaissance du secteur de l'assistance / de l'assurance IARD · Gestion du changement : Capacité à convaincre et à embarquer les personnes, démontrer un leadership efficace avec la capacité d'influencer les autres et de progresser vers une vision ou un objectif commun · Centré sur le client, orienté vers les affaires et l'esprit numérique · Capacité à définir de nouveaux concepts et à les traduire en actions concrètes · Facilité de communication, ténacité et enthousiasme · Bon niveau de maturité dans les compétences en interaction avec les personnes, travaillant à la fois à travers les cult
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Entreprise
Axa partners
Le Groupe AXA est un leader mondial de l'assurance et de la gestion d'actifs, avec 160 000 collaborateurs au service de 105 millions de clients dans 62 pays. Nous protégeons et conseillons nos clients à chaque étape de leur vie, en proposant des produits et services qui répondent à leurs besoins dans les domaines de l'assurance, de la prévoyance, de l'épargne et de la gestion des actifs. Notre mission : Donner à chacun les moyens de vivre une vie meilleure. Nos va...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable de zone export EUROPE et AFRIQUE (H/F)
TIM FRANCE - 77 - ROISSY EN BRIE
Tim France recherche pour un de ces clients un Responsable de zone export Europe et Afrique H/F. Vos missions: - Mettre en œuvre les actions commerciales nécessaires à l'atteinte des objectifs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Avant-Vente (H/F)
VIVATICKET - 75 - Paris
En tant que Responsable Avant-Vente , vous fournissez un appui technique aux commerciaux pour les aider lors des différentes phases du process de vente. Dans ce cadre, vos missions seront les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de région - Lyon - Vallée du Rhône (F/H) (H/F)
ROOLE - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Description Roole, le club automobile ouvert à tous. Nous nous engageons chaque jour à rendre l'automobile plus simple, économique et solidaire. Nous proposons des services de protection...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable des Ventes Secteur (H/F)
LIDL - 95 - Enghien-les-Bains
Missions En tant que Responsable des Ventes Secteur, tu es un véritable chef d'orchestre. Afin d'atteindre tes objectifs stratégiques, tu gères tes équipes et 4 à 7 supermarchés à travers plusieurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire et responsable des ventes (H/F)
OCEANIC TRADING - 75 - PARIS 08
Sens de la gestion pour contact avec livreurs et fournisseurs et clients Experience ou diplôme exigés Arabe écrit et oral exigé pour contact avec exportateurs partenaires quotidien au Moyen-Orient à...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Inspecteur Commercial Terrain Nord Ouest (Particulier/TNS) (H/F)
SPVIE - 92 - SURESNES
Au sein du service Particulier et Travailleur Non Salarié et pour un périmètre Assurance de Personnes (santé et prévoyance), vos principales missions seront : Prospecter de nouveaux courtiers pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable des Ventes Secteur (H/F)
LIDL - 93 - Épinay-sur-Seine
Missions En tant que Responsable des Ventes Secteur, tu es un véritable chef d'orchestre. Afin d'atteindre tes objectifs stratégiques, tu gères tes équipes et 4 à 7 supermarchés à travers plusieurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de région - Reims (F/H) (H/F)
ROOLE - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Rattaché.e au Directeur Régional, vous avez deux objectifs principaux : - Animer en proximité votre réseau de distributeurs automobiles et accompagner ce réseau dans la vente des produits de Roole -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
responsable Commercial senior (H/F)
GENIOUS SYSTEMES - 92 - COLOMBES
Groupe GENIOUS-ESN créée depuis 1983 Recherche un responsable Commercial senior, en Assistance technique. Ambitieux avec la volonté de créer et de diriger un centre de profit. Télé travail...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur des ventes (H/F)
MANPOWER FRANCE - 75 - Paris
Manpower GD PARIS COUTURE MODE recherche pour son client, une Maison de prêt-à-porter de luxe, reconnue pour son élégance intemporelle et son savoir-faire exceptionnel un Area Manager passionné et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)