Business Manager - Cybersécurité H/F 92 - Boulogne-Billancourt
Offre n° 5736476
Business Manager - Cybersécurité H/F
92 - Boulogne-Billancourt - Localiser avec Mappy
Publié le 24 novembre 2025
POSTE : Business Manager - Cybersécurité H/F DESCRIPTION : En résumé : Localisation du Poste : Boulogne-Billancourt (92) Type de contrat : Cadre, CDI Date de démarrage : dès que possible Bouygues Telecom Business s'adresse spécifiquement aux grandes entreprises, aux ETI et aux marchés publics. Nous concevons et déployons des solutions de connectivité et des services digitaux sur mesure, garantissant performance, sécurité avec accompagnement expert pour soutenir leurs enjeux stratégiques et opérationnels. Ce que l'on vous propose : Rattaché au Responsable Commercial Régional, vous interviendrez au centre d'un écosystème stimulant, au sein duquel le challenge technique, commercial et de transformation quotidien, vous permettra d'apporter une valeur ajoutée concrète et de faire rayonner notre expertise. Ce que vous ferez au quotidien : Dans ce contexte, vos missions principales consisteront à: Élaborer une vision à court et à moyen terme afin de fidéliser et développer votre portefeuille client en relation avec les équipes de comptes Bouygues Telecom Business, Animer et accompagner les Ingénieurs Commerciaux dans leurs actions de prospection, l'élaboration et la défense des offres ; Comprendre les besoins du client et les enjeux du projet et mener les études et les investigations complémentaires si besoin ; Designer des solutions technologiques pertinentes en relation avec nos experts opérationnels et en cohérence avec les besoins client ; Promouvoir, vendre et négocier nos offres après des clients pour les accompagner dans leurs réflexions de transformation, Répondre aux appels d'offre ou propositions commerciales en vous assurant de la faisabilité et de la rentabilité du projet et de l'adéquation en termes de coûts / délais / qualité ; Apporter un soutien stratégique au Responsable Régional, au Chef d'Agence et au Manager DSRT pour dynamiser les équipes régionales ; Piloter les interactions avec les centres d'expertise (CoE) internes et les partenaires externes pour garantir l'excellence de nos solutions ; PROFIL : A propos de vous : Pour réussir et vous épanouir sur ce poste, vous disposez des compétences et qualités suivantes : Une solide expertise technique en cybersécurité, complétée par une excellente culture générale en Cybersécurité, avec une connaissance approfondie (allant au-delà d'un simple vernis technique), idéalement attestée par des certifications cyber. Cette dernière vous permettra d'apporter une valeur ajoutée concrète aux commerciaux et aux clients, de représenter nos experts des CoE de la région, et de conseiller efficacement nos équipes et nos clients sur les enjeux techniques. Une forte appétence pour le Business en front client, à l'image d'un ancien ingénieur avant-vente spécialisé cyber ou d'un profil doté de très bonnes connaissances en cyber. Une expérience dans le développement commercial, l'animation de réseau et la gestion d'objectifs Une agilité et une capacité d'adaptation afin de naviguer avec aisance dans un environnement en constante évolution, en relevant les différents défis et en saisissant les opportunités. Un sens de la négociation, combiné à des qualités de formation et de pédagogie, qui feront de vous un interlocuteur clé pour nos partenaires et nos équipes, favorisant le partage des connaissances et la réussite collective. Chez Bouygues Télécom, vous apprécierez : Intervenir au coeur des enjeux business de l'entreprise invitant au challenge et au dépassement de soi Vous inscrire dans un environnement de travail centré sur l'humain, encourageant l'innovation, pour la satisfaction de nos clients et collaborateurs. Nous investissons tant dans la formation, la mobilité, les filières expertises, le mentorat, afin de vous permettre de développer vos compétences. Profiter d'un programme de formation et parcours complet d'intégration Bénéficier d'une rémunération fixe annuelle sur 13,1 mois + participation/intéressement + PEE et PERCOL abondés + avantages CSE + télétravail régulier (2 jours par semaine). Disposer d'un véhicule de fonction 5 places, pour mener à bien vos missions. Les prochaines étapes pour nous rejoindre : Ce poste est fait pour vous ? Postulez dès maintenant ! Pauline, en charge du recrutement pour ce poste, prendra rapidement contact avec vous. Le processus de recrutement est simple : deux ou trois entretiens seront à prévoir et un retour sera donné dans les semaines suivantes.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Télécommunications sans fil
Employeur
Bouygues Telecom
Depuis notre création en 1996, toutes nos collaboratrices et tous nos collaborateurs ont la même ambition : être l'opérateur qui met le numérique au service des relations humaines. Nous innovons au service de technologies qui font grandir les amitiés, les liens de famille, les histoires d'amour, les engagements solidaires, les projets collectifs. Nous avons créé le premier forfait illimité, nous avons lancé l'internet mobile. Chaque jour, nous redoublons d'efforts po...
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