- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Jura
- Lons-le-Saunier
- Détail de l'offre 5736553
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Jura
- Lons-le-Saunier
- Détail de l'offre 5736553
Coordinateur ADV H/F 39 - LONS LE SAUNIER
Offre n° 5736553
Coordinateur ADV H/F
39 - LONS LE SAUNIER - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 octobre 2024
POSTE : Coordinateur ADV H/F DESCRIPTION : Coordinateur ADV (H/F) Brett est une marque de lunettes optiques et solaires, dédiée aux hommes passionnés de motos vintage, de voitures anciennes et de beaux objets. Afin d'accompagner son développement rapide à l'international, nous sommes à la recherche d'un(e) Coordinatrice Administration des Ventes Export expérimenté(e). Si vous souhaitez contribuer à la progression d'une marque haut de gamme à l'ADN motorisé et évoluer au sein d'un environnement stimulant, rejoignez nous !Au sein du service Supply Chain et sous la responsabilité de son Directeur, vous serez en charge de : Gérer l'ADV client Export (commande, proforma, livraison, facturation, documentation export via CCI)Gérer l'ADV de la filiale américaineGérer les retours et les avoirs clientsSuivre les règlements clients et gérer les relancesGérer la base ERP (EBP) : articles, clients, fournisseurs, agents, tarifs, conditions commerciales, commissions.Gérer la base Shopify via Monday (publication articles et MAP prix)Gérer les échantillons agents et collections pour les salons/eventsGérer les litige transport/ douaneAnalyser et prévisionner les ventes/ stocksEtudier les statistiques de vente et lancer les approvisionnements des stocks de montures et de PLV. Créer les tarifs et éditer les pricelistEditer les tableaux des commissions agentsEditer le catalogue EDISuivre l'évolution des flux informatiques et logistiquesParticiper aux salons professionnels en France et à l'export (2 à 3 salons par an) PROFIL : Maîtrise de l'anglais (lu, parlé, écrit), la maîtrise d'une seconde langue étrangère sera un atoutMaîtrise du travail quotidien sous un ERP idéalement EBP, maîtrise du Pack Office Qualités appréciées : gestion de projet, sensibilité commerciale, autonomie, créativité, rigueur, polyvalence, être force de propositionDans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicapCette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant !Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000,00 Euros à 35000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Start People
Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages : Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDIUne prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travailléesDes offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrièreUn Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sp...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable Etudes Ventes (h/f)
ADECCO FRANCE - 39 - Morbier
Envie d'intégrer la lunetterie de Luxe? Adecco St Claude/Morez recherche un Responsable Etudes avant vente H/F en vue d'une embauche en CDI. Vous serez en charge d'analyser le besoin client et en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
71 - BRANGES
Description du poste : Description du poste : Nous recherchons un gestionnaire ADV pour intégrer notre équipe. Vous serez responsable de la gestion administrative des ventes, garantissant le bon...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Coordinateur ADV Export H/F
Sup Interim - 39 - LONS LE SAUNIER
POSTE : Coordinateur ADV Export H/F DESCRIPTION : Brett est une marque de lunettes optiques et solaires, dédiée aux hommes passionnés de motos vintage, de voitures anciennes et de beaux objets. Afin...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Coordinateur ADV Export H/F
Sup Interim - 39 - LONS LE SAUNIER
POSTE : Coordinateur ADV Export H/F DESCRIPTION : Brett est une marque de lunettes optiques et solaires, dédiée aux hommes passionnés de motos vintage, de voitures anciennes et de beaux objets. Afin...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire ADV H/F
Interaction - 71 - LOUHANS
POSTE : Gestionnaire ADV H/F DESCRIPTION : INTERACTION CHALON SUR SAONE recherche pour le compte de son client, un acteur majeur de l'industrie manufacturière, un(e) GESTIONNAIRE ADV (H/F) pour un...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire ADV H/F
Sup Interim - 71 - BRANGES
POSTE : Gestionnaire ADV H/F DESCRIPTION : Description du poste : Nous recherchons un gestionnaire ADV pour intégrer notre équipe. Vous serez responsable de la gestion administrative des ventes,...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)