Assistant Facturation en Alternance H/F 92 - GENNEVILLIERS
Offre n° 5737054
Assistant Facturation en Alternance H/F
92 - GENNEVILLIERS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 octobre 2024
POSTE : Assistant Facturation en Alternance H/F DESCRIPTION : Référence de l'annonce : GPME0410FLE92FM Futur(e) apprenti(e) en BTS Gestion de la Petite et Moyenne Entreprise ? Nous vous offrons l'opportunité de vous épanouir durant votre alternance ! L'imc par Randstad est à la recherche d'un alternant(e) sur le poste d' Assistant facturation H/F en alternance pour l'une de ses entreprises partenaires situées à Saint Denis (93) Description entreprise : Notre partenaire est un cabinet d'expertise comptable, de conseil et de commissariat aux comptes, d'environ 80 collaborateurs répartis sur 7 sites : Paris Haussmann et Opéra, Gennevilliers, Saint Gratien, St Nazaire, Aubagne et Montmorency. Nous nous positionnons comme le conseil des TPE et des PME, et développons une relation personnalisée et de proximité avec nos clients. N'aie crainte, l'expert comptable de 2024 n'a plus de cravate ni de mallette ! Dans le cadre du développement de leur département administratif, ils recrutent un.e assistant.e administratif.ve en alternance pour leur siège social situé à Gennevilliers (92). Ils t'imagine, rapidement opérationnel.le et disponible pour une prise de poste rapide. Mais si ton profil leur plait vraiment et que le délai est un peu long pour les rejoindre, ils ne te fermeront pas la porte ! Des déplacements seront à prévoir en Ile de France. Le poste : Rattaché.e à Emilie, la Responsable Administrative et Communication, tu intègreras une équipe de 4 assistantes. Tes principales missions (et pas que) seront les suivantes : 1.Gestion administrative courante : - L'accueil physique du site de Gennevilliers - L'accueil téléphonique du groupe (6 des 7 sites), - Traitement du courrier entrant des cabinets - Traitement des courriers entrants de leurs clients domiciliés, - Envois des courriers de façon dématérialisée (à 80 %, via Maileva) - Rédaction de Lettre de missions - Scannes et archivage de documents - Gestion des demandes internes & externes - Participation à la campagne d'archivage annuelle - Mise en signature électronique de documents 2. Le suivi des services généraux : la vie des bureaux, le quotidien et le bien être des collaborateurs ! - Commandes de fournitures - Gestion des stocks informatiques - Suivi de l'entretien des véhicules d'entreprise (un scooter et une voiture) - Suivi des contrats, mise à jour des fichiers, enregistrement des nouveaux contrats ou résiliations - Gestion des déplacements des collaborateurs et des Commissaires aux Comptes 3. Dans un second temps, prise en main d'une partie de la facturation : - Interne et clients, relances, balance âgée, notes de frais et de débours. Cette liste n'est bien entendu pas exhaustive, et il y aura des tas d'autres choses à faire dont l'accompagnement d'Emilie. Nos avantages : Une ambiance de travail conviviale et des locaux tout beaux et tout neufs, agréables à vivre et surtout aux pieds des transports (RER C et Tramway T1 ! Une place de stationnement, si besoin, Un management de proximité, Une formation tout au long de ta carrière, Des TR d'un montant de 10 €, Une prise en charge de ton pass Navigo (50%), Une prime d'intéressement, Une mutuelle, Des événements d'entreprises réguliers et sympas (séminaires, déjeuner d'équipe, chandeleur, Calendrier de l'Avent, soirée de fin d'année et plein d'autres moments de convivialités formels et informels) Et pour terminer, on n'a pas la prétention de dire que nous sommes le meilleur cabinet de France, ni que tout le monde est copain avec tout le monde ! Mais simplement qu'il fait bon vivre chez nous et si tu as envie d'animer le cabinet et de t'intégrer alors tu vas t'éclater ! PROFIL : Ton Profil : Nous serons attentifs à ta formation évidemment, mais c'est ta personnalité et ton expérience qui feront toute la différence : - Un peu boute-en-train et très professionnelle, ton excellent relationnel et ton esprit d'équipe te permettent de t'intégrer facilement, - Véritable couteau suisse, tu es connu.e et reconnu.e pour ton dynamisme, ta rigueur et ta polyvalence, - Les métiers de l'assistanat tu les connais déjà un peu et tu adores ! Être assistante est une véritable passion ! - Tu as déjà travaillé sur Cegid et/ou sur CIEL, et tu t'en vantes auprès de tes copines ! là c'est le Graal, - Tu maîtrises le Pack Office (Word/Excel/PowerPoint, Outlook), dont le publipostage, les TCD ou les Recherches V/X et tu es la reine de la mise en forme de documents Et si en plus : - Tu aspires à travailler dans un environnement à taille humaine mais exigeant avec beaucoup de polyvalence et demandant des qualités d'adaptation sérieuses, - Tu as le sens de la con
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 24 Mois
Contrat apprentissage - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 700,00 Euros à 1767,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Enseignement secondaire technique ou professionnel
Entreprise
IMC Alternance
Après plus de 15 ans d'expériences, et confortées par une progression constante de nos résultats aux examens d'Etat, du BTS au MBA, les équipes de l'Imc par Randstad ont l'ambition de poursuivre leur engagement au service des jeunes franciliens en s'appuyant sur trois axes : orienter, former, intégrer.
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