Assistant Manager H/F 93 - Tremblay-en-France
Offre n° 5738425
Assistant Manager H/F
93 - Tremblay-en-France - Localiser avec Mappy
Publié le 24 novembre 2025
POSTE : Assistant Manager H/F DESCRIPTION : Au menu des missions qui mêlent esprit d'équipe et qualité - Service Client et Vente : Vous serez en première ligne pour accueillir, servir et satisfaire nos clients, garantissant ainsi une expérience exceptionnelle. - Gestion de l'Offre : Vous contribuerez à la mise en place de notre offre et à son approvisionnement, en veillant à la qualité des produits et au respect des normes. - Entretien et Propreté : Vous assurerez que notre point de vente reste impeccable en termes de propreté et de respect des affichages obligatoires. - Production Culinaire : Selon les besoins, vous contribuerez à la préparation des plats, en vous assurant du respect des normes de production. - Encadrement d'Équipe : Vous animerez votre équipe au quotidien, en les intégrant, les formant et en gérant les situations délicates. Areas t'apporte sur un plateau - Des formations à chaque étape de ton parcours. - Des opportunités d'évolution et de mobilité dans toute la France et au sein de différentes enseignes. - Un 13ème mois au bout d'un an d'ancienneté versé en 2 fois en mai et novembre au prorata du temps de présence. - Des majorations pour les horaires de soirée dès 19h et pour les dimanches travaillés. - Une prime de transport annuelle de 200EUR net maximum. - Une prime de blanchissage mensuelle selon l'uniforme - Une prime liée à l'ancienneté et une prime d'intéressement selon des critères et une clé de déclenchement. - Un avantage en repas nature par journée travaillée. - De 3 à 10 jours pour enfant malade par an. - 2 jours de repos hebdomadaire et horaires continues. - Un CSE actif avec des activités sociales type chèques cadeaux - Une mutuelle d'entreprise et prévoyance obligatoire. Différents avantages sociaux PROFIL : Pour nous rejoindre, l'envie d'apprendre suffit. Dès ton arrivée, tu seras formé à nos métiers et tu pourras même obtenir une certification qualifiante. Les ingrédients indispensables pour ce poste - Expérience : Une première expérience en management, idéalement en restauration ou la distribution. - Responsabilité : Engagement envers l'excellence opérationnelle. - Esprit d'Équipe : Vous soutenez et développez vos collègues. - Challenge : Vous aimez repousser vos limites. - Curiosité : Avide d'apprentissage et d'innovation. - Enthousiasme : Transmettez votre énergie positive. Au regard de la diversité de nos métiers et de nos enseignes, cette annonce peut correspondre au sein d'AREAS à différents intitulés de postes. Areas s'engage Dans notre engagement en faveur de l'inclusion et de l'égalité en France, nous accueillons avec bienveillance toutes les candidatures, indépendamment de l'âge, du milieu social, du genre, de l'orientation ou des croyances. Nous favorisons un environnement de travail inclusif, adapté aux personnes en situation de handicap. Aie le goût de l'aventure et rejoins nos 6000 collaborateurs en France !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900.0 Euros à 2000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Employeur
Areas
Areas est la référence n°1 en France de la restauration de voyage. Présents dans les gares, autoroutes, aéroports et centres de loisirs, nous collaborons avec des enseignes renommées comme McDonald's, Starbucks, Paul, Maison Pradier et bien d'autres. Rejoindre notre groupe, c'est accéder à plus de 90 enseignes réparties dans 600 points de vente en France, tout en intégrant un acteur international présent dans 11 pays.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Secrétaire de direction (H/F)
CESAP SSAD ET EMP LA COLLINE - 75 - PARIS 20
Assister la direction et les équipes dans le fonctionnement quotidien de l'établissement et la préparation du déménagement de l'établissement Porte de Clignancourt en mars 2026 : - Assurer l'accueil...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Employeur handi-engagéCDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
THEATRE DE SENART - 77 - LIEUSAINT
Le Théâtre-Sénart recrute un assistant / une assistante de direction en CDI dès février 2026 L'EPCC Théâtre de Sénart - Scène nationale est un des équipements culturels majeurs du Sud francilien...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant social (H/F)
APF FRANCE HANDICAP - 95 - Saint-Ouen-l'Aumône
Vous contribuez à la prise en charge des problèmes sanitaires, sociaux, économiques et psychologiques de la personne et au développement de son autonomie en l'informant, l'orientant et l'accompagnant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de production (H/F)
KYNTUS - 78 - VELIZY VILLACOUBLAY
KYNTUS est une entreprise située à VELIZY-VILLACOUBLAY spécialisée dans les télécoms Nous intervenons au niveau national pour plusieurs operateurs Sous la responsabilité du directeur technique, et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction - Confirmé / Confirmée (H/F)
LA FEDERATION DES ENTREPRISES D'INSERTIO - 75 - PARIS 11
Missions principales Sous la responsabilité du délégué régional, l'assistant-e de direction assure l'administration générale de l'établissement régional. Il-elle travaille en étroite collaboration...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de la direction commerciale (H/F)
LEADER PARIS 02 2061 - 75 - Paris 5e Arrondissement
En tant qu'Assistant(e) de direction commerciale neuf, vous rejoignez une équipe dynamique composée d'une quinzaine de collaborateurs. Directement rattaché(e) au Directeur Commercial, vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Secrétariat de Direction (H/F)
HUMANDO TERTIAIRE - 75 - PARIS 08
Dans le cadre de la croissance de la Direction de Projet EPR2, une fonction d'assistant(e) projet est nécessaire pour accompagner les membres du CODIR EPR2 basés en région parisienne. Il s'agit...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Employeur handi-engagéIntérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant de direction (F/H)
EXPECTRA - 75 - Paris 12e Arrondissement
Directement sous la responsabilité du Directeur de la Direction des Services Partagés, vous exercez différentes missions de gestion, d'organisation et de cohésion des activités des membres du...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant de direction (F/H)
RANDSTAD - 94 - Maisons-Alfort
1 / Assistant(e) de direction auprès de la Directrice adjointe des RH Organisation de l'agenda de la Directrice adjointe des RH : prendre des rendez-vous, organiser des réunions, collecter et mettre...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant de direction (H/F)
MANPOWER - 92 - Levallois-Perret
Manpower GD PARIS ASSURANCES recherche pour son client, un acteur du secteur Assurance, un(e) Assistant(e) de direction (H/F) Rejoignez une équipe engagée et assurez la fluidité des opérations...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



