- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Gestionnaire de paie
- Nord
- Lille
- Détail de l'offre 5748724
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Gestionnaire de paie
- Nord
- Lille
- Détail de l'offre 5748724
Offre n° 5748724
Chef de Mission H/F
59 - LILLE - Localiser avec Mappy
Publié le 12 octobre 2024
POSTE : Chef de Mission H/F DESCRIPTION : Notre consultant Audit et Expertise comptable, Charles Martinez, recherche pour le compte de l'un de ses clients, cabinet d'expertise comptable en pleine expansion, un Chef de Mission (H/F) Les missions confiées sont les suivantes : - Assurer la gestion de vos dossiers clients et superviser votre équipe - Être garant de la qualité technique des travaux réalisés et présenter les comptes annuels et les bilans imagés à vos clients. - Conseiller vos clients sur leurs différentes problématiques et développer une expertise sur des secteurs d'activités variés. - Côté management, gérer l'organisation de votre équipe en répartissant les missions selon les compétences de vos collaborateurs, tout en les encourageant à progresser davantage. - Repérer les opportunités avec la clientèle et valoriser l'offre du cabinet auprès de clients potentiels afin de développer un réseau professionnel solide. Vous êtes également responsable de votre budget Avantages : - 10 jours de RTT - Prime d'intéressement (1 mois de salaire) - Télétravail - Horaires flexibles Tickets Restaurant-Mutuelle-Primes PROFIL : Expérience : Au minimum 5 ans d'expérience en cabinet Formation : Au minimum Bac +5 (DSCG, Master CCA) Vous êtes reconnu pour votre rigueur, votre autonomie et votre esprit d'équipe. Vous aimez les ambiances accueillantes, chaleureuses, où le travail d'équipe prime et être stimulé quotidiennement alors n'attendez plus et postulez ! Notre consultant Charles Martinez, se fera un plaisir de prendre contact avec vous pour en échanger et vous accompagner en toute confidentialité.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 45000,00 Euros à 60000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Entreprise
Harry Hope
Harry Hope, cabinet de recrutement accompagne candidats et entreprises dans leurs recherches des meilleures opportunités en France et à l'international. Afin de mieux répondre à vos enjeux, tous nos consultants sont spécialisés par secteur d'activité et zone géographique. Notre client, cabinet d'expertise comptable moderne, en pleine expansion recherche, dans le cadre de son développement, un Chef de Mission (H/F). Ce cabinet met un point d'honneur à valoriser l'ensemble ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante comptable (H/F)
MICROWAVE CHARACTERIZATION CENTER - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Nous recherchons un(e) assistant(e) comptable dans le cadre du remplacement d'un salarié absent, Vous aurez pour mission : D'enregistrer et centraliser les données commerciales, industrielles ou...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
(H/F)Assistant administratif et comptable
ESSENTIEL RECRUTEMENT - 59 - Templemars
Aquila RH Villeneuve d'Ascq, agence de recrutement en intérim, cdd et cdi recrute pour l'un de ses clients un Assistant Administratif et Comptable (h/f) sur le secteur de la métropole lilloise. Vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant logiciel comptable (H/F)
ABSYS CYBORG - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Pour nous accompagner dans nos projets de croissance, nous renforçons nos équipes et recrutons un(e) : Assistant logiciel comptable H/F Ce qui vous séduira dans le poste ... Votre mission...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante comptable (H/F)
PARAGON DIRECT MARKETING - 59 - LINSELLES
QUI SOMMES NOUS : Connaissez-vous Paragon ?! Nous fournissons des solutions de marketing et de communication à quelques-unes des plus grandes marques ! Avec plus de 60 sites industriels répartis...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Aide comptable (F/H)
RANDSTAD - 59 - PHALEMPIN
Au sein d'une équipe à taille humaine, vous traitez la saisie des banques (règlements clients, mouvements bancaires.) et la saisie des factures (catégorie documents, validations.). Vous gérez les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant facturation (H/F)
NOREVIE - 59 - DOUAI
Rattaché(e) la Direction du Patrimoine et sous l'autorité de son directeur, vous effectuez le suivi administratif des opérations de travaux de gros entretiens. A ce titre, vous serez amené(e) à...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante comptable (H/F)
MAIRIE - 59 - AUBY
Vos missions : - Assurer le traitement comptable des dépenses et recettes courantes : Recevoir, traiter, vérifier et classer des pièces comptables (factures, certificats, délibérations, etc.),...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Aide comptable (F/H)
RANDSTAD - 59 - Marcq-en-Barœul
Assurer l'élaboration des facturations, Maîtriser l'ensemble des opérations de gestion de la comptabilité des familles, Gérer les dossiers de bourse des élèves (Collège, Lycée), Gérer et suivre les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Aide-Comptable (H/F) CDI - 1 ETP - CC66 (H/F)
IME POLE ENFANCE DE LA GOHELLE - 62 - HENIN BEAUMONT
Présentation du Pôle Enfance de la Gohelle : Le Pôle Enfance de la Gohelle est agréé pour accompagner des enfants, adolescents et jeunes adultes présentant un handicap mental, des troubles des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative et comptable (H/F)
RENOPOLITAIN - 59 - STEENWERCK
RENOPOLITAIN est une petite entreprise de rénovation du bâtiment située à 59181 Steenwerck. Notre société est centrée sur le client particulier et professionnel. Nous recherchons un(e) Assistant(e)...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)