Offre n° 5766939
Assistant ADV h/f
59 - Marly - Localiser avec Mappy
Publié le 25 novembre 2025
Lieu : Marly (59) Contrat : CDI - temps plein 35H semaine Salaire : package 35-36K an brut (fixe entre 27 et 28K an brut selon profil non négociable + primes / intéressement et participation de 3 mois et demi de salaire + prime annuelle de 2000e brut) Expérience : Expérience similaire sur un poste d'Assistant ADV avec maitrise de l'anglais obligatoire. Assistant ADV - Marly (59) Afin d'accélérer la croissance de notre client notamment sur le marché Benelux, nous recrutons aujourd'hui un(e) Assistant(e) Administration des Ventes. Directement rattaché(e) à la direction commerciale, vous serez responsable d'un portefeuille de clients à développer en collaboration avec le commercial. Vos missions seront les suivantes : * Accueil téléphonique et physique des clients * Traitement administratif des commandes de leur réception jusqu'à la facturation * Administration de l'après-vente en cas de litige * Réception des commandes clients, saisie dans l'ERP * Suivi des demandes d'échantillons * Vérification de la disponibilité des matières avant la confirmation des délais * Gestion de la logistique, établissement des bons de livraison, recherche du transporteur au meilleur coût dans les meilleurs délais, gestion des documents spécifiques à l'exportation * Édition des factures Et si on parlait de vous ? Fort(e) d'une première expérience similaire, vous maitrisez l'administration des ventes et surtout vous maitrisez l'anglais puisque vous serez amené à gérer le Benelux. Le néerlandais serait un plus. Maitrise de l'ensemble du cycle de l'ADV : de la gestion des commandes, en passant par la facturation et la logistique/transport. Ce que nous vous proposons ? * Opportunité en CDI * Possibilité d'évolution * Rémunération attractive (fixe à 27-28K an brut) non négociable * Intéressement/participation équivalent à 3 mois de salaire (soit 7K an brut) * Prime annuelle d'environ 2000e . * Mutuelle d'entreprise et contrat prévoyance * Remboursement d'une partie des abonnements transport en commun * Mise à disposition d'une place de parking Prêt(e) à relever ce nouveau défi et à intégrer une équipe dynamique qui n'attend que vous ? N'hésitez plus. Postulez au plus vite à cette annonce !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000.0 Euros à 35000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Autres commerces de détail spécialisés divers
Employeur
Gi Group France
Grafton est une référence européenne du recrutement permanent et temporaire spécialisé. Présent dans 11 pays, nous sommes une communauté de plus de 500 recruteurs experts de nos métiers. En France, Grafton intervient sur l'ensemble du territoire depuis son siège à Paris et de ses 14 bureaux en France. Répartis au sein de divisions spécialisées, nos consultants interviennent auprès de petites, moyennes et grandes entreprises.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Commercial B2B F/H
SYNERGIE - 59 - DOUAI
Notre client est une entreprise familiale innovante, d'une 20aine de collaborateurs, basée à quelques kilomètres au nord de Douai. Elle est reconnue à l'international pour son expertise dans la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
SOC CARNIERE ET DEFOSSEZ - 59 - MAUBEUGE
L'emploi de Secrétaire administrative et commerciale se réalise sur 35h en journée du lundi au vendredi au sein de l'équipe commerciale en relation directe avec la Responsable ADV. Les principales...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial Bilingue Anglais (H/F)
MAISON MENISSEZ - 59 - FEIGNIES
En tant qu'assistant commercial bilingue anglais, vous renforcez le Service commercial France et Export. En lien avec les équipes internes, vous avez en charge les missions suivantes : - Gestion des...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technico commercial sédentaire H/F
59 - ST AMAND LES EAUX
Au sein d'une équipe composée d'une assistante et d'un commercial vous avez pour missions: - Répondre aux questions techniques nos clients par téléphone en France et à l'international, - Epauler...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante achat (H/F)
CELEST - 59 - SARS ET ROSIERES
La société CELEST à Saint-Saulve, recherche pour l'un de ses clients, un(e) assistant(e) achats (H/F) pour une mission intérim de plusieurs mois (avec possibilité de renouvellement), sur le secteur...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
GLOBAL SECURITE PREVENTION INCENDIE - 59 - DENAIN
Type de contrat : Alternance À propos de nous GSPI est une entreprise spécialisée dans la sécurité privée, la surveillance humaine et le gardiennage professionnel. Nous accompagnons nos clients...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
59 - CAMBRAI
À la suite d'une création de poste, l'entreprise recrute un commercial (H/F) pour contacter des clients potentiels par téléphone et promouvoir les services, tout en maintenant un haut niveau de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Délégué Pharmaceutique (H/F)
APK CONSEIL EN RECRUTEMENT - 59 - CAMBRAI
Notre client, dans le domaine du maintien et service de soins à domicile et de santé, recrute son Délégué Pharmaceutique . Rattaché au Directeur de Région, vous avez en charge le développement de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Account Executive - Commercial BtoB sédentaire (H/F)
DEALINKA - 59 - VALENCIENNES
L'objectif est de développer et fidéliser un portefeuille de clients BtoB pour Dealinka. L'account executive (commercial BtoB) garantit le développement commercial quantitatif & qualitatif et agit...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
NUTRIPACK - 59 - FLINES LEZ RACHES
Spécialiste du packaging alimentaire, nous fabriquons et commercialisons des solutions de packaging pour l'industrie agroalimentaire et la restauration collective. Notre activité implique de...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



