Hôte Service Clients Magasin H/F 44 - NANTES
Offre n° 5768609
Hôte Service Clients Magasin H/F
44 - NANTES - Localiser avec Mappy
Publié le 25 avril 2025
POSTE : Hôte Service Clients Magasin H/F DESCRIPTION : En tant qu'Hôtesse ou Hôte Service client, vous avez un rôle-clé dans l'expérience exceptionnelle que nous nous efforçons d'apporter à nos clients. Votre futur métier : Il s'exerce en magasin. Au sein du pôle Service Client, composé d'une équipe importante et polyvalente, vous intervenez à chaque étape de la relation avec nos clients en magasin. Comment ? En développant une expérience exceptionnelle pour chaque personne qui interagit avec nos services. Votre poste est extrêmement polyvalent, et vous alternez les tâches entre : accueil du magasin, caisses (traditionnelles et automatiques), reprise des marchandises, fidélisation client, plateforme téléphonique du magasin, relation client à distance, cours de bricolage, événementiel clients. Vous disposez d'une certaine autonomie dans l'organisation de vos semaines, et contribuez au choix de vos tâches hebdomadaires, en accord avec votre Responsable Service Client et dans le respect des souhaits de toute l'équipe. Votre profil : - Vous avez des valeurs humaines fortes, en particulier la bienveillance, l'empathie et l'écoute, - Les gens remarquent votre facilité de communication, - Vous savez gérer les émotions de vos interlocuteurs, et trouvez les mots pour comprendre et rassurer lorsque c'est nécessaire, - Vous aimez travailler dans un environnement organisé par le respect des procédures, - Une expérience dans la relation client sera évidemment appréciée. Et dans le cas contraire, vous pourrez profiter de notre programme de formations ! Comment réussir sur ce poste : - En développant une certaine connaissance des produits : les clients vous solliciteront souvent, et vous devrez pouvoir apporter des réponses de manière autonome - En étant vous-même, et en parlant au client de manière naturelle et franche - En adoptant un respect complet des procédures, notamment en caisse. Ce qui ne fonctionne pas sur ce poste : - Chercher à se mettre en avant dans la relation client : c'est un métier où l'on se met à la disposition du client, pas un métier où l'on s'impose, - Adopter une posture fermée qui découragerait les clients de venir vous parler. Ce que vous retirerez de ce métier ? Le plaisir de voir vos clients repartir avec le sourire, et celui de les voir revenir ! Mais aussi, et surtout, parce que nous sommes Leroy Merlin, une qualité de vie au travail, dans une équipe soudée et fière de travailler ensemble. Ici, on construit avec toutes les personnalités, toutes les envies, tous les parcours. Notre diversité fait notre force. Et si on regarde plus loin ? Vous allez pouvoir fabriquer un parcours qui vous ressemble, vraiment. Vous pourrez, par exemple, évoluer vers un poste de Responsable Service Client. Mais vous pourrez aussi changer de domaine métier, en rejoignant les équipes de la vente ou de la logistique, ou vous engager sur des projets transverses (RSE, chantiers solidaires, etc.). Rémunération et avantages Rémunération attractive (base + prime individuelle + participation/intéressement) Une mutuelle et autres avantages (logement) 15% de remise sur les produits et services Leroy Merlin Cadre et conditions de travail Jours de travail du lundi au samedi, possibilité de semaine 4 jours Horaires de travail selon l'activité du magasin : volume hebdomadaire de 35h Postulez : l'aventure Leroy Merlin commence maintenant. PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Commerce de détail de quincaillerie, peintures et verres en grandes surfaces (400 m² et plus)
Employeur
Leroy Merlin
Description du poste Un poste pour celles et ceux qui aiment voir leurs clients sourire, et dont les valeurs humaines passent avant tout le reste.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Conseiller clientèle en milieu hospitalier - temps partiel (H/F)
HAPPYTAL - 85 - Montaigu-Vendée
Description de l'entreprise Happytal - Groupe La Poste (Pôle Santé & Autonomie) Happytal, c'est un des leaders de la e-santé. (le petit "e" devant "santé", c'est comme pour e-email, c'est la santé...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Conseiller clientèle en milieu hospitalier - CDD été 28h (H/F)
HAPPYTAL - 44 - NANTES
Description de l'entreprise Happytal - Groupe La Poste (Pôle Santé & Autonomie) Happytal, c'est un des leaders de la e-santé. (le petit "e" devant "santé", c'est comme pour e-email, c'est la santé...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Charge de clientele (H/F)
PROMAN - 44 - Orvault
Le poste : Bienvenue chez PROMAN, Notre devise : "L'important c'est vous !" PROMAN recrute constamment de nouveaux talents. Alors pourquoi pas vous ? Proman recrute pour son client un Chargé de la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable relation client (CRM)
BON TALENT - 44 - Nantes
Hiérarchiquement rattaché(e) à la Responsable Service Client, en tant que Customer Success Manager H/F, vous jouerez un rôle clé dans la satisfaction et la fidélisation des clients qui vous seront...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable du pôle Pôle Démarches Administratives des Familles (H/F)
MAIRIE - 44 - VERTOU
NOTRE TERRITOIRE ET NOTRE PROJET Vertou, avec ses 26 000 habitants, est la 7ème ville du département de Loire-Atlantique. Bordée par la Sèvre nantaise, elle est reconnue comme une Ville naturelle...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé de CRM et d'Acquisition H/F
Montlimart - 49 - MONTREVAULT SUR EVRE
POSTE : Chargé de CRM et d'Acquisition H/F DESCRIPTION : Créée en 2017, Montlimart est une marque française qui tire son nom de la ville d'enfance des fondatrices : Saint-Pierre-Montlimart en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de clientèle (F/H) (H/F)
GroupCapa Montaigu - 85 - MONTAIGU VENDEE
GroupCapa agence de recrutement recherche pour une société reconnue, acteur incontournable dans le secteur des assurances, un chargé de clientèle.(F/H) Vous interviendrez au sein d'une structure où...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
44 - NANTES
Description du poste : L'école de commerce One business School recrute pour l'un de ses partenaires pour le poste de Conseiller de Vente en Alternance !***Tu souhaites intégrer un Titre...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller(ère) Commercial(e) H/F
44 - NANTES
Nous rejoindre c'est donner du sens à son métier en travaillant sur l'un des enjeux majeurs de notre siècle : l'habitat durable pour tous. C'est aussi intégrer un groupe formé avec l'ESH Atlantique...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Conducteur de travaux (Centre Ouest) (H/F)
44 - NANTES
En tant que Chef(fe) de Chantier, vous serez rattaché(e) au Responsable Installations France et jouerez un rôle clé dans la réussite de nos projets sur le secteur Centre-Ouest (départements :...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)