Office Manager F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)

Office Manager F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 69 - Lyon 3e Arrondissement

Postuler à l'offre Office Manager F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Office Manager F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Office Manager F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
    • Signaler cette offre

Offre n° 5770016
Office Manager F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)

69 - Lyon 3e Arrondissement - Localiser avec Mappy

Publié le 25 novembre 2025

Descriptif du poste: Envie d'évoluer dans une structure à taille humaine où vous pourrez créer votre poste et accompagner la société dans ses ambitions de croissance ?   Éditeur de logiciels, notre client lyonnais propose une solution « clé en main » pour accompagner ses clients dans la transformation digitale de la distribution d'assurance. A travers plusieurs offres SaaS personnalisées et sécurisées, la société participe, depuis 25 ans, au développement et la bonne compliance de 600 clients (agents d'assurance, courtiers, grossistes, mutuelles et réseaux de distribution). Cette société dynamique et prometteuse qui réalise 3M€ de CA se différencie par : son management de la sécurité IT à travers l'ISO 27001, son panel de produits adaptés aux enjeux des clients, son collectif de travail à taille humaine assurant proximité et disponibilité.   Dans un contexte de croissance et de modernisation des process, nous recrutons pour un Office Manager - création de poste - pour piloter les sujets d'administration des ventes, de comptabilité et de gestion financière. Rattaché au dirigeant, vous évoluer en autonomie avec les prestataires externes (cabinet comptable, cabinet social et juridique) au service de d'un collectif de 15 passionnés par l'IT.   Vos missions : Véritable relai technique sur les opérations administratives, votre relationnel et votre vision d'amélioration continue vous permettrons de mener à bien vos missions à savoir ; * Piloter les fonctions en lien avec l'administration des ventes et la gestion comptable de la société * Réaliser l'interface et challenger les partenaires (cabinet comptable, cabinet social et juridique) et coordonner son action avec les ressources humaines * Être garant de l'optimisation des ressources financières et du respect des obligations légales et réglementaires * Mettre en place des outils de contrôle interne et d'amélioration continue - ex : tableau de bord, automatisation de process. * Effectuer de la veille métier et participer à des projets de développement de l'entreprise sur son périmètre - ex : mise en place d'un ERP. * Être force de proposition pour le collectif et accompagner les ambitions de la société Environnement technique = EPR, Silae, Power BI Profil recherché: Votre profil : * Formation en Comptabilité ou Administration des entreprises * Expérience de 5 ans minimum dans un environnement PME avec une gestion administrative polyvalente * Maîtrise des outils bureautiques dont Excel, être à l'aise avec les logiciels de gestion * Appétence pour la tech et l'amélioration continue   Les plus du poste : * Création de poste et relation privilégiée avec le dirigeant * Ambitions de croissance de la société * Société reconnue dans son domaine qui sait faire évoluer ses pratiques * Environnement de travail stimulant et engageant * Conditions de travail attractives

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
00H/semaine
Salaire
  • 40 - 55 k€ brut annuel

Profil souhaité

Expérience

  • 5 An(s)Cette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Cadre
  • Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Employeur

COFABRIK RH


Cofabrik RH est un cabinet de recrutement par approche directe, spécialisé dans l'industrie des hautes technologies. Nous vous accompagnons en France et à l'international sur l'ensemble de votre écosystème RH : recrutement, marque employeur, formation, RH en temps partagé. Secteurs d'expertise : électronique, mécanique, micro-électronique, médical, énergie, IT

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant de Direction (h/f)

    LHH RECRUITMENT SOLUTIONS  - 69 - LYON 07

    LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, recherche pour notre client, un...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 9 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant(e) de direction et juridique (H/F)

    SAMSE  - 69 - Villefranche-sur-Saône

    Plattard est organisé en deux pôles stratégiques : l'industrie et le négoce de matériaux. Une vision commune guide ses actions, centrée sur ses clients, ses équipes et partenaires. Son succès repose...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 9 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistante polyvalente (H/F)

    69 - LYON 05

    -Gestion administrative des contrats de sous-traitance: -Rédaction et suivi des contrats de sous-traitance -Établissement et suivi des demandes d'agréments -Rédaction du PPSPS -Vérification de la...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 21 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Secrétaire d'intendance - Lyon -50% (H/F)

    RECTORAT DE LYON - R. HUMAINES  - 69 - Rhône

    L'Académie de Lyon recrute tout au long de l'année des contractuels pour assurer des remplacements à temps complet ou partiel, de courte ou longue durée (de 1 à 12 mois), en services académiques ou...

    CDD  - Temps partiel

    Publié il y a 2 jours

    CDD
    Temps partiel

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    ASSISTANT D'EXPLOITATION H/F

    MENWAY EMPLOI  - 69 - Rillieux-la-Pape

    VOTRE MISSION : Rattaché(e) au Directeur d'usine, vos principales missions sont les suivantes : RESSOURCES HUMAINES - Vous saisissez l'ensemble des éléments variables de paie et transmettez les...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 4 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant de direction (H/F)

    MANPOWER FRANCE  - 69 - LYON 07

    Manpower LYON PHARMA recherche pour son client, un acteur du secteur de l'Industrie pharmaceutique, un Assistant de direction des Partenariats à Lyon (H/F) -Mettre en place et suivre les tableaux...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 9 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant / Assistante de manager (H/F)

    D-SECURITE GROUPE  - 69 - GENAS

    D-SECURITE GROUPE recherche son/sa Assistant(e) Manager - GENAS Dans le cadre de notre développement, nous recrutons un(e) Assistant(e) Manager, pour renforcer notre équipe au sein de notre agence...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 4 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Apprenti Manager - En alternance - BTS MCO NIV BAC +2 (H/F)

    ASS FORMAT DISTRI PRODUIT ELECTRO GD PUB  - 69 - VENISSIEUX

    Vous avez un bon sens relationnel, le goût du challenge et souhaitez effectuer des études supérieures dans un environnement bienveillant ? Ne cherchez plus ! Lieu de formation : CFA de Vénissieux...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 23 jours Soyez parmi les 1ers à postuler

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant de direction H/F en CDI à 1 ETP (H/F)

    FEDERATION APAJH  - 69 - BRIGNAIS

    Offre d'Emploi : Assistant de Direction H/F (Référence TR/69/AC/2025-11AD) L'APAJH (Fédération pour l'inclusion des personnes handicapées) recrute un(e) Assistant(e) de Direction H/F pour son CAMSP...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 4 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant de direction (H/F)

    PROMAN  - 69 - Lyon 3e Arrondissement

    Le poste : Proman Expertise, agence spécialisée " hautes compétences " et filiale du Groupe Proman (plus de 400 agences en France, 2800 collaborateurs sur 13 pays, 75 000 intérimaires en mission...

    Intérim  - Temps plein

    Publié hier

    Intérim
    Temps plein

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.