Directeur Relation Clients F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)

Directeur Relation Clients F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 35 - Saint-Jacques-de-la-Lande

Postuler à l'offre Directeur Relation Clients F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Directeur Relation Clients F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Directeur Relation Clients F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
    • Signaler cette offre

Offre n° 5770451
Directeur Relation Clients F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)

35 - Saint-Jacques-de-la-Lande - Localiser avec Mappy

Publié le 25 novembre 2025

Descriptif du poste: Vous avez envie de vous investir dans une entreprise ayant l'accompagnement du client au cœur de ses préoccupations ?  Travailler sur l'animation d'une communauté de partenaires clés pour l'entreprise est un challenge qui vous stimule ?  Vous savez décliner une vision stratégique en plan d'action opérationnel ?  Vous souhaitez rejoindre une société qui responsabilise fortement ses collaborateurs ?  Si vous avez répondu « Oui » à chacune de ces questions alors devenez Directeur Relation Clients H/F/X pour notre client Steeple !  L'équipe d'HAPPY TO MEET YOU vous propose ce poste et vous accompagne tout au long du processus de recrutement : de votre candidature jusqu'à la fin de votre période d'essai, en passant par la présentation de l'entreprise, du service et du poste.   Quelles seront vos missions ?   Rattaché à la Direction Générale vous êtes garant·e de la qualité de l'accompagnement client, de la performance de votre équipe, et de la contribution du consulting à la mission globale de Steeple.    Management et structuration de l'équipe relation clients  * Encadrer, faire grandir et recruter une équipe de collaborateurs engagés.  * Structurer une organisation qui combine collaborateurs internes et éventuellement ressources externes, selon les projets et les ressources mobilisables.  * Définir des standards de qualité, des méthodes d'intervention efficaces et des outils partagés.  * Suivre les performances individuelles et collectives (KPI, feedback, coaching)    Diagnostic et recommandation  * Réaliser ou superviser les audits clients (organisation, outils, usages, freins).  * Analyser les enjeux de communication interne et les leviers d'impact.  * Construire des recommandations adaptées, pragmatiques, et contextualisées.    Déploiement et accompagnement au changement  * Piloter la personnalisation de la plateforme selon les objectifs du client.  * Former les équipes opérationnelles et les relais internes.  * Définir et suivre un plan d'accompagnement cohérent, agile et efficace.  * Mesurer l'adoption et ajuster les actions pour maximiser l'impact.    Formation et accompagnement des partenaires  * Définir des parcours de formation pour les partenaires (agences RH/Com, consultants externes.).  * Former des équipes partenaires à l'usage et à l'accompagnement de Steeple.  * Accompagner les clients grands comptes dans la montée en compétence de leurs relais internes.  * Garantir la cohérence du discours et la qualité d'exécution, quel que soit l'intervenant.    Collaboration transverse  * Travailler en lien étroit avec les équipes produit, tech, marketing et commerciales.  * Faire remonter les besoins du terrain pour enrichir la roadmap.  * Participer à l'alignement entre la promesse commerciale et la réalité d'usage.  Profil recherché: Et vous ? 
    * Vous justifiez à minima d'une expérience de 5 ans dans le développement commercial dans un environnement BtoB, idéalement dans un service numérique, en lien avec les ressources humaines, la communication ou les services aux entreprises.  * Vous maîtrisez les usages et principes liés à la satisfaction client.  * Votre relationnel, votre sens de l'écoute et votre capacité de questionnement vous permette de comprendre les enjeux de vos clients et prospects.  * Vous avez une approche orientée vers la satisfaction client.  * Vous savez travailler en collaboration avec l'ensemble des interlocuteurs de l'entreprise.  * Vous êtes reconnu.e pour vos capacités managériales, votre capacité à faire grandir, former et piloter une équipe.  * Vous maîtrisez à minima une langue étrangère. 

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
00H/semaine
Salaire
  • 50 - 70 k€ brut annuel

Profil souhaité

Expérience

  • 5 An(s)Cette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Cadre
  • Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Employeur

HTMY


Rejoignez-les !    Steeple est une scale-up Rennaise en croissance ayant pour volonté de révolutionner la vie au travail dans les entreprises avec un outil de communication interne "Phygital".  La mission de Steeple, c'est d'améliorer la vie au travail en renforçant la communication interne des entreprises : ils proposent une solution qui centralise la communication interne et la rend accessible à 100% des collaborateurs (y compris ceux qui sont peu ou pas connectés).  -Plus ...

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Gestionnnaire ADV H/F

    Crit  - 35 - Rheu

    POSTE : Gestionnnaire ADV H/F DESCRIPTION : L'agence CRIT Rennes Tertiaire recrute un Gestionnaire ADV H/F pour son client basé au Rheu. Vous avez de l'expérience au sein d'un service ADV ou...

    Intérim  - Non renseigné

    Publié il y a 12 jours

    Intérim
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : plusieurs partenaires(déjà vu)

    Responsable de l'administration des ventes (H/F)

    35 - Châteaubourg

    Description du poste : Vous serez chargé(e) de superviser et d'optimiser le processus de gestion des ventes pour garantir l'efficacité et la satisfaction des clients - Assurer la gestion des litiges...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 12 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : APEC(déjà vu)

    Gestionnaire ADV et Planification F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)

    SKILLSRH  - 35 - Chartres-de-Bretagne

    Descriptif du poste: Le cabinet SKILLS, expert en recrutement et intérim qualifié, accompagne depuis plusieurs années entreprises et candidats dans leurs projets professionnels, avec exigence,...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 12 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : BATIACTU(déjà vu)

    Mécanicien d'atelier H/F

    35 - Ille-et-Vilaine

    <p style="text-align: center"> </p><p>                            Ici, on recrute !</p><p>NGE Fondations c'est :</p><p>- La filiale travaux spéciaux du Groupe NGE composée de 1000 Hommes et...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 7 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : plusieurs partenaires(déjà vu)

    Chargé·e de Mission ADV - Relations Clients H/F

    Grand Ouest Etiquettes  - 35 - Saint-Jacques-de-la-Lande

    POSTE : Chargé·e de Mission ADV - Relations Clients H/F DESCRIPTION : Vous aurez en charge la gestion d'un portefeuille d'industriels de différents secteurs d'activités : agro-alimentaire,...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 6 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : BATIACTU(déjà vu)

    Chef d'atelier Chaudronnerie H/F

    35 - Ille-et-Vilaine

    <p style="text-align: center"><strong>Ici, on recrute !</strong></p><p>NGE Fondations c'est :</p><p>- La filiale travaux spéciaux du Groupe NGE composée de plus de 1000 Hommes et Femmes.</p><p>- N°2...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 7 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : plusieurs partenaires(déjà vu)

    RESPONSABLE ADV H/F

    35 - Domagné

    Notre client situé à CHATEAUBOURG est une entreprise qui offre de nombreuses opportunités de carrière.Quels défis en tant que Responsable administration des ventes (F/H) souhaitez-vous surmonter ?...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 12 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HANDICAP_JOB(déjà vu)

    RESPONSABLE ADMINISTRATION DES VENTES (H/F)

    Randstad  - 35 - Châteaubourg

    Notre client situé à CHATEAUBOURG est une entreprise qui offre de nombreuses opportunités de carrière.Vous serez chargé(e) de superviser et d'optimiser le processus de gestion des ventes pour...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 13 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : OUESTFRANCE(déjà vu)

    Responsable de l'administration des ventes (H/F)

    35 - Châteaubourg

    Je cherche pour entreprise à taille humaine implantée dans le bassin de Châteaubourg, un responsable administration des ventes et commercial. Notre client est une PME spécialisé dans l'industrie...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 2 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : DIRECTEMPLOI(déjà vu)

    RESPONSABLE ADV H/F

    35 - Domagné

    Notre client situé à CHATEAUBOURG est une entreprise qui offre de nombreuses opportunités de carrière.Quels défis en tant que Responsable administration des ventes (F/H) souhaitez-vous surmonter ?...

    CDI  - Non renseigné

    Publié hier

    CDI
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.