Assistant Administratif Mi-Temps H/F 92 - RUEIL MALMAISON
Offre n° 5771895
Assistant Administratif Mi-Temps H/F
92 - RUEIL MALMAISON - Localiser avec Mappy
Publié le 25 avril 2025
POSTE : Assistant Administratif Mi-Temps H/F DESCRIPTION : Vous êtes le premier point de contact pour les conducteurs et les contacts référents des clients. Au terme d'une formation sur l'outil interne de gestion, vous aurez pour missions : - Traiter les demandes des conducteurs : appels téléphoniques et mails - Diverses tâches administratives - Gestion des cartes carburants, badges télépéages et cartes d'assurance : commandes, annulations, etc. - Gestion des contraventions : transmissions, désignations, etc. - Gestion de la facturation client En plus, sous la direction des directeurs de comptes, vous assisterez dans divers projets avec les clients et optimisez de manière proactive les procédures définies. En collaboration avec les directeurs de comptes, vous travaillerez ensemble au développement de l'entreprise chaque jour. Cette liste n'est pas limitative. - PROFIL : De formation supérieure, vous justifiez d'une première expérience sur un poste similaire et la gestion de flotte ne vous est pas inconnue A l'écoute, vous êtes réactif et savez développer d'excellentes relations avec les clients et les fournisseurs. Vous êtes force de proposition, ouvert à la critique et avez un bon sens du relationnel. Vous maîtrisez idéalement le Pack Office et vous avez de bonnes compétences linguistiques en français et en anglais. En outre, vous travaillez avec précision. Poste en intérim de 6 mois à pourvoir courant avril 3 jours par semaine (lundi, mardi et vendredi par préférence) soit un contrat de 21h/semaine Rémunération 22 / 28 KEUR pour un temps plein
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 20000,00 Euros à 30000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Anvergure Intérim
ANVERGURE INTERIM & RECRUTEMENT, cabinet de recrutement temporaire et permanent spécialisé dans les métiers tertiaires, cherche pour un de ses clients spécialisé dans le service aux entreprises basé dans les Hauts-de-Seine (92), un(e) : Assistant(e) administratif(ve) mi-temps (H/F) pour un poste en intérim de 6 mois (remplacement maternité) à pourvoir courant avril. 3 jours par semaine (lundi, mardi et vendredi par préférence) soit un contrat de 21h/semaine
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