- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Nord
- Détail de l'offre 5772346
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Nord
- Détail de l'offre 5772346
Responsable ADV - Service Client - Industrie H/F 59 - FRETIN
Offre n° 5772346
Responsable ADV - Service Client - Industrie H/F
59 - FRETIN - Localiser avec Mappy
Publié le 13 octobre 2024
POSTE : Responsable ADV - Service Client - Industrie H/F DESCRIPTION : Talents ADV-SUPPLY, cabinet de recrutement national spécialisé sur les métiers ADV, Assistanat Commercial, Import/Export, Relation client, Logistique, Transport, Achats et Supply Chain Nous recherchons pour l'un de nos clients, Leader mondial sur son secteur d'activité, un Responsable ADV / Service client - Industrie (H/F) en CDI sur la ville de FRETIN (59). Vos missions principales seront : - Management du service : 3 collaborateurs - Animation et suivi de l'activité : Commandes et Support client - Suivi des expéditions, des enlèvements et des livraisons - Garantir une expérience client de haute qualité et orchestrer les activités en transverses - Suivi et animation des process - Garantir la bonne utilisation et la mise à jour de l'ERP Idéalement de niveau Bac +3, vous disposez d'une expérience significative sur un poste similaire et/ou équivalent au sein d'un environnement manufacturier / industriel. Vous avez déjà managé une équipe dans ce contexte et disposez d'une expérience en administration douanière et dans le domaine des transports. La connaissance d' un logiciel ERP et la maîtrise de l'anglais sont indispensables sur ce poste Statut cadre / Ticket Restaurant / Prime de vacances et Prime d'assiduité En déposant votre CV, vous acceptez que les informations recueillies à partir de votre CV fassent l'objet d'un traitement informatique destiné au Groupe LINKING TALENTS. Nous collectons vos données afin d'étudier votre candidature, vous intégrer à notre vivier de candidats et/ou vous adresser du contenu en lien avec votre recherche d'emploi. Vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, d'effacement, de limitation, d'opposition et de portabilité des données personnelles vous concernant, et de définition des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Vous pouvez exercer ces droits en cliquant ici. En cas de contestation, une réclamation peut être introduite auprès de la CNIL. Pour en savoir plus sur notre politique de protection de vos données personnelles, cliquez ici. 40/45K€ PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000,00 Euros à 45000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
Talents ADV & Supply
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable de l'administration des ventes négoce agricole (H/F)
GROUPE CARRE - 62 - GOUY SOUS BELLONNE
Rejoignez le Groupe Carré, où nos valeurs de proximité, rigueur, ambition et humilité façonnent chaque solution que nous proposons à nos 4500 clients agriculteurs. Ensemble, nous agissons pour une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif / administrative des ventes (H/F)
LES CHEMINEES PHILIPPE - 62 - BETHUNE
Rattaché(e) à la Direction commerciale, vos missions principales seront les suivantes : 1. Être le garant de la satisfaction client - Veiller à l'enregistrement et au traitement des commandes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Sédentaire Administration des Ventes H/F (H/F)
EQUIPSTORE - 59 - MARCQ EN BAROEUL
Les fonctions principales : Gestion et suivi des commandes clients. Au sein de notre entreprise à taille humaine, vos missions ont pour objectifs : - Gérer les commandes clients reçues par EDI...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Ingénieur Contract Management (H/F)
ENVISION AESC - 59 - LAMBRES LEZ DOUAI
MISSION GÉNÉRALES/FINALITÉ DU POSTE Le Spécialiste / Ingénieur Contract Management coordonne la gestion budgétaire et la gestion des contrats du département maintenance, notamment les appels...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur Territoire Adjoint F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
MICHAEL PAGE INTERNATIONAL FRANCE - 59 - LILLE
Descriptif du poste: Vous aurez pour missions opérationnelles de : * Manager les 50 collaborateurs, * Assurer le respect des objectifs fixés, * Permettre l'amélioration de la satisfaction...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien CVC F/H - Droit, fiscalité (H/F)
Fed Construction - 59 - DOUAI
Descriptif du poste: Je suis Alexandra Guia, consultante spécialisée sur les métiers du bâtiment et des travaux publics au sein du cabinet de recrutement Fed Construction IDF, recherche pour son...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Pilote Contrats Chauffage Collectif H/F
Lille Métropole Habitat - 59 - TOURCOING
POSTE : Pilote Contrats Chauffage Collectif H/F DESCRIPTION : Au sein de la Direction des achats des assurances et de la maintenance, rattaché(e) au responsable fluides & énergies, le/la pilote...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire ADV H/F
Adsearch - 59 - LILLE
POSTE : Gestionnaire ADV H/F DESCRIPTION : Gestionnaire ADV (H/F) - LESQUIN - 30/32K€ - intérim Adsearch est une société de conseil en recrutement spécialisé. Aujourdhui, ce sont plus de 180...
Intérim - Non renseigné
Publié aujourd'hui
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé d'Affaires - Chargé Support de Ventes H/F
Start People - 59 - WAMBRECHIES
POSTE : Chargé d'Affaires - Chargé Support de Ventes H/F DESCRIPTION : Chargé d'Affaires / Chargé Support de Ventes (H/F) 1. Préparer les offres commerciales des prestations de services, faire les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Administrateur des Ventes . H/F
Randstad - 59 - VALENCIENNES
POSTE : Administrateur des Ventes . H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client ALSTOM basé à Petite-Fôret, un chargé d'administration des ventes F/H pour le service pièces de...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)