Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F) 74 - Thyez
Offre n° 5785248
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
74 - Thyez - Localiser avec Mappy
Publié le 25 novembre 2025
Description du poste : Dans le cadre d'une activité élevée de notre service après-vente, nous recherchons un(e) Assistant(e) Commercial(e) pour renforcer notre équipe. Rattaché(e) au Responsable du Service SAV, vous serez l'interlocuteur(trice) privilégié(e) de nos clients pour toutes les demandes liées au dépannage ou à la pose de nos produits. Vous accompagnez et apportez des solutions concrètes à nos clients. Le poste se compose de 2 missions : MISSION PRINCIPALE - SERVICE SOS : -Gestion des appels téléphoniques clients en situation de dépannage : Ecouter et identifier les problématiques rencontrées par nos clients, poser le diagnostic et piloter les opérations à effectuer pour résoudre le problème. -Suivi administratif et qualité : Consigner les paramètres d'assistance, assurer la traçabilité des échanges et garantir la qualité du service rendu. MISSION SECONDAIRE - SERVICE SAV -Analyse des réclamations : Prendre en charge l'ensemble des étapes du processus SAV, de l'ouverture du dossier à la clôture, dans le respect des conditions générales de vente et des modalités de garantie. -Suivi client : Réceptionner les appels clients et les renseigner sur le statut de leur demande SAV, traitement des demandes par emails. Ce que nous offrons : -Une formation initiale et continue aux produits et techniques de dépannage. -Un environnement de travail dynamique. -Une équipe de 8 personnes travaillant dans une bonne ambiance et avec bienveillance. Informations complémentaires : Mission intérimaire Rémunération selon profil : base SMIC horaire + prime 13ème mois Horaires du lundi au vendredi 8h-12h / 13h30-17h30 Description du profil : Profil recherché : -Excellent relationnel, à l'aise à l'oral -Faire preuve de pédagogie -Capacité à gérer des tâches multiples et rigueur -Maitrise de l'outil informatique Vous êtes titulaire d'un BAC +2 ou BAC pro de type commercial / relation client ? Vous avez déjà une première expérience réussie sur un poste similaire, idéalement dans un environnement industriel ou technique ? N'hésitez pas, adressez nous votre candidature !
- Type de contrat
-
Intérim - 9 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 600 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, candidats et ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Job étudiant : Conseiller Accueil et Services H/F (H/F)
KALISY - 74 - ANNECY
L'agence d'emploi KALISY Intérim & Recrutement, recherche pour son client, spécialiste dans la vente de multimédias et électroménagers, un Conseiller Accueil et Services H/F. Vous aimez le contact...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Gestionnaire Administration des Ventes (H/F)
TIME RECRUTEMENT - 74 - THONON LES BAINS
Notre client est une entreprise familiale centenaire (environ 250 collaborateurs), reconnue mondialement dans le secteur papetier haut de gamme. Entre tradition et innovation, elle s'engage dans une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant polyvalent achats, logistique & merchandising (H/F)
CARNABY - 74 - THONON LES BAINS
Si vous aimez l'univers de la mode, tout en ayant un vrai intérêt pour les chiffres, l'analyse et l'organisation, ce poste est fait pour vous ! Rattaché(e) au service Achats, vous jouerez un rôle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant achats (H/F)
MANPOWER FRANCE - 74 - THYEZ
Manpower recherche, pour le compte de son client entreprise spécialisé dans la fabrication d'équipements hydrauliques et pneumatiques, un Assistant achats - H/F, afin de compléter son équipe. ...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial(e) Sédentaire F/H (H/F)
SAMSE - 74 - Margencel
Depuis 1920, SAMSE est devenue leader dans la distribution de matériaux de construction et d'outillage avec plus de 100 agences réparties sur le quart Sud-Est de la France. Engagés face aux enjeux...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant achats (H/F)
MANPOWER FRANCE - 74 - THYEZ
Manpower recherche, pour le compte de son client entreprise spécialisé dans la fabrication d'équipements hydrauliques et pneumatiques, un Assistant achats - H/F, afin de compléter son équipe. ...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Service Client ITALIE (H/F)
ENTREMONT ALLIANCE - 74 - ANNECY
Le/la gestionnaire service clients assure la gestion opérationnelle complète de la relation client, dans le respect du contrat. Il/elle met en oeuvre toutes les actions pour en garantir la bonne...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
AXA FREDERIC TALOUD - 74 - THONON LES BAINS
Au sein d'une structure à taille humaine située à Thonon les bains, vous intégrez notre équipe en qualité d'assistant(e) Commercial(e) et administrative Vos principales missions seront : - Gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
SAM AUTO-ECOLE - 74 - AMBILLY
Poste de secrétaire à pourvoir en alternance en gestion administration dans une nouvelle auto-école situé à Ambilly. Tache à réaliser : - gestion des planning des moniteurs - gestion des plannings...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial et ADV confirmé H/F
NTN EUROPE - 74 - ARGONAY
NTN recrute un / une Assistant commercial et ADV confirmé H/F ! Ce que nous vous proposons : En tant que Assistant commercial et ADV confirmé, vous êtes rattaché(e) à Olivier, Responsable îlot...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Employeur handi-engagéCDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



