- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Somme
- Amiens
- Détail de l'offre 5788276
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Somme
- Amiens
- Détail de l'offre 5788276
Technicien Revenus de Substitution (H/F) 80 - AMIENS
Offre n° 5788276
Technicien Revenus de Substitution (H/F)
80 - AMIENS - Localiser avec Mappy
Publié le 13 octobre 2024
Ce qui vous attend concrètement. Le processus Revenus de Substitution de la CPAM de la Somme c'est. * Une équipe d'une trentaine de techniciens et référents, répartis sur le département Samarien, garantissent l'accès aux droits et au paiement des revenus de substitutions du Régime Général de Sécurité Sociale. * En clair, vous procédez aux paiements des indemnités journalières en appliquant le droit aux prestations au regard de la législation concernée et vous vous assurez de la présence de toutes les données nécessaires au traitement des dossiers. Mission/Activités Principales missions : * Vous gérez les prescriptions d'arrêt de travail, * Vous traitez les rejets et signalements d'injection conformément aux consignes établies, * Vous assurez le suivi médico-administratif de l'arrêt de travail, * Vous procédez à l'étude des droits et ordonnancer les indemnités journalières (IJ), tout au long de l'arrêt de travail. Compétences Ce travail est fait pour vous si. * Vous savez détecter les anomalies dans les opérations courantes en vous assurant de l'exhaustivité et de la fiabilité des données enregistrées, pouvant constituer un abus ou une fraude, * Vous savez faire preuve d'aisance, de vigilance et de rapidité dans la saisie des données et dans l'appropriation des nouveaux outils, * Vous maîtrisez les outils bureautiques et êtes à l'aise dans un environnement de travail rapide et agile, * Vos principales qualités sont d'être organisé(e), méthodique, autonome, rigoureux(se), * Vous savez répondre à des objectifs de productivité et de qualité, * Vous possédez de bonnes aptitudes relationnelles : esprit d'équipe, aisance relationnelle, * Vous êtes de nature curieuse et l'évolution de la réglementation ne vous fait pas peur ! Formation Une première expérience dans le domaine de la saisie de données, dans le secteur des services (exemple : banque, mutuelle), dans des services supports (exemple : ressources humaines, comptabilité.) serait un plus. De formation BAC+2 dans le domaine de la gestion administrative. A noter, que lors de votre démarrage, vous bénéficierez d'une intégration personnalisée (formation et/ou tutorat) qui sera mise en place dès la prise de poste. Informations complémentaires Si cette offre vous intéresse, vous devez dès à présent compléter 3 questionnaires sur le site AssessFirst via le lien suivant : https://afir.st/8NRNh3IyKA89QuIr Conditions particulières : * Les candidats sélectionnés passeront un entretien avec un jury, des tests pourront être proposés, * Le/la candidat(e) retenu(e) à ce poste devra se conformer aux exigences de la Politique de Sécurité du Système d'Information de l'organisme, * Temps de travail : 39H/Semaine avec un protocole d'accord RTT et un système de plage horaire flexible, * Salaire : 1 808.34€ mensuel sur 14 mois (niveau 3) + intéressement (versé à N+1), * Avantages : carte déjeuner SODEXO, prime de crèche, Prévoyance, Epargne, conciergerie, * Avantages légaux : remboursement 50% de transports en commun, Complémentaire santé, * Solution de restauration : frigos connectés, * Forfait de mobilité durable (covoiturage ou vélo), * Ouverture à la diversité et politique active en faveur de l'intégration et du maintien dans l'emploi des personnes en situation de handicap, * Comité Social et Economique dynamique et actif en matière de vie culturelle et d'œuvres sociales. En outre, ce qui va faire la différence pour nous, c'est : * Votre envie de découvrir l'assurance maladie et de vous impliquer, * La diversité des profils et des expériences est une richesse.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
- 39 H
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1808,00 Euros à 1908,00 Euros
- Non
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités générales de sécurité sociale
Entreprise
UCANSS
Un métier qui change la vie, ça change tout En exerçant des métiers qui facilitent l'accès aux soins, nos collaborateurs changent la vie des assurés. Cela change aussi la vie de ceux qui rejoignent l'Assurance Maladie grâce à un cadre de travail bienveillant qui préserve un bon équilibre entre vie professionnelle et vie personnelle.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire au service ressources humaines (H/F)
80 - FOUILLOY
SENEOS les Résidences du Centre Somme établissement public médico-social autonome dynamique actuellement le plus important de l'Est de la Somme dispose de 473 places d'hébergement permanent, 51...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Alternant(e) en comptabilité/gestion (H/F)
INSTITUT MEDICAL DE BRETEUIL - 60 - Breteuil
Professionnel(le) engagé(e) et passionné(e), rejoignez LNA SANTE ! Notre vision : Conjuguer management de proximité et autonomie, collaboratif et esprit d'initiative. Notre mission : Soigner et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF H/F
MENWAY EMPLOI - 80 - Amiens
Votre mission : en tant qu'assistant administratif H/F : COMPTABILITE : - Création, Extension et Modification des comptes - Contrôle des changements de coordonnées bancaires et virement...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Agent administratif exploitation H/F
SUP INTERIM ROYE - 80 - CHAULNES
URGENT, l'agence de ROYE recherche un agent administratif d'exploitation H/F pour démarrage rapide sur le secteur de CHAULNES. MISSION longue durée. vos tâches : - suivi des statistiques (coût,...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Agent Administratif et d'Accueil H/F
COALLIA - 80 - AMIENS
POSTE : Agent Administratif et d'Accueil H/F DESCRIPTION : Sous la responsabilité de votre manager, vous interviendrez sur le dispositif AGIR. Vous serez plus particulièrement sur des missions telles...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Agent Administratif Exploitation H/F
Sup Interim - 80 - CHAULNES
POSTE : Agent Administratif Exploitation H/F DESCRIPTION : URGENT, l'agence de ROYE recherche un agent administratif d'exploitation H/F pour démarrage rapide sur le secteur de CHAULNES. MISSION...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Agent Administratif Exploitation H/F
Manpower - 80 - CHAULNES
POSTE : Agent Administratif Exploitation H/F DESCRIPTION : Manpower ROYE recherche pour son client un Agent administratif exploitation (H/F) Vous élaborez l'ensemble des documents de suivi...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)