- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Bouches-du-Rhône
- Détail de l'offre 5814461
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Bouches-du-Rhône
- Détail de l'offre 5814461
Responsable administratif et financier / administrative et financière (H/F) 13 - FOS SUR MER
Offre n° 5814461
Responsable administratif et financier / administrative et financière (H/F)
13 - FOS SUR MER - Localiser avec Mappy
Publié le 14 octobre 2024
Description du poste : ACASS Istres, agence de recrutement, recherche pour son client un Responsable Administratif et Financier H/F dans le cadre d'une embauche en CDI. Le poste est basé à Fos sur mer (13). Au sein du service administratif et financier et sous la responsabilité du directeur des Opérations Directeur Général, le RAF a pour mission de superviser et de gérer les aspects financiers, comptables, administratifs et juridiques de l'entreprise.Vous avez comme principales missions :Élaborer et suivre les budgets annuelsSuperviser la trésorerie de l'entreprise : gestion des flux de trésorerie, prévisions de trésoreriePiloter la clôture des comptes mensuels, trimestriels et annuelsAssurer la gestion des financements : relations avec les banques, négociation des conditions de financement, gestion des empruntsSuperviser l'ensemble des opérations comptables (générale, auxiliaire, analytique)Garantir le respect des échéances fiscales et socialesSuperviser les services administratifs (secrétariat, gestion administrative du personnel, services généraux)Assurer la gestion des contrats de l'entreprise (fournisseurs, prestataires, clientsGérer les aspects juridiques en collaboration avec des avocats externes (contentieux, conformité, etc.)Superviser la gestion administrative du personnel : paie, suivi des congés Description du profil : Issu d'un Bac+5 en finance, comptabilité, gestion ou équivalent (Master CCA, DSCG, École de commerce), vous avez une expérience significative sur un poste similaire.La bonne maitrise de l'anglais est demandée sur ce poste.Vous devez avoir les connaissances des normes fiscales et juridiques, maitriser les techniques comptables et financières et avoir une excellente maitrise des outils informatiques.Vous êtes rigoureux avec un excellent sens de l'organisation. Vous avez une bonne capacité à résoudre les problèmes ainsi qu'une bonne capacité de communication et de négociation ? Alors ce poste est fait pour vous ! N'hésitez plus et postulez dès maintenant !L'agence d'Istres reste à votre écoute au***
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 42000,00 Euros à 47000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
Acteur majeur en ressources humaines depuis 2005, ACASS vous propose une offre diversifiée en recrutement CDI et CDD, travail temporaire, assistance technique et un accompagnement en ressources humaines. Choisir ACASS, c'est vous faire bénéficier de notre savoir-faire en tant qu'expert en recrutement des profils de niveau technicien à cadre technique dans des secteurs ciblés et à haute technicité. ACASS met au centre de son organisation des femmes et des hommes, qui partagen...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable administratif association culturelle (H/F)
MAISON DE LA DANSE - 13 - ISTRES
Rattaché fonctionnellement à la Directrice Artistique et au Conseil d'Administration de l'association, vous êtes l'interlocuteur sur site pour toutes les questions administratives, juridiques et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Comptable (H/F)
TERCIO - 13 - Vitrolles
TERCIO et son bureau d'Aix recrutent pour un de leurs clients, entreprise de transport internationale, un : Responsable comptable général (h/f) Votre profil - Diplômé d'un Bac +4/+5 en gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire appels d'offres (H/F)
LYNX RH - 13 - Marseille 1er Arrondissement
Lynx RH recrute pour l'un de ses clients, un gestionnaire appels d'offres H/F, basé dans le 13ème arrondissement de Marseille. Vos missions: Gestion des clients : Prendre en charge les relations...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CADRE TECHNIQUE / SERVICES GENERAUX (H/F)
13 - MARSEILLE 01
Depuis 20 ans, l'association ELIA œuvre à l'intégration des réfugiés politiques, elle constitue une référence au niveau national en matière d'intégration par le logement, et propose au travers ses...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur Administratifs et Financiers (H/F)
ACCESUD - 13 - MARSEILLE 02
Nous recherchons pour un de nos clients un établissement de santé situé à Marseille dans le 4eme arrondissement Un Directeur Administratif et Financier H/F Les missions sont les suivantes En...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé administratif de raccordement H/F (H/F)
13 - MARSEILLE 01
Au sein d'une équipe raccordement, vous êtes responsable du suivi du raccordement des projets, de la demande de raccordement à la signature du contrat d'achat. Vos missions principales sont les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
RAF F/H - Direction gestion, finance (H/F)
LEA Linking Executive Associates - 13 - MARSEILLE 02
Descriptif du poste: LEA Recrutement intervient sur différents pôles de spécialisation pour accompagner clients et candidats vers une belle collaboration ! Vous avez envie de rejoindre une...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF D'EXPLOITATION F/H - Direction gestion, finance (H/F)
GEODIS CL RHONE ALPES - 13 - GRANS
Descriptif du poste: Basé(e) à Grans et rattaché(e) au Directeur des Opérations, effectue la gestion des tâches administratives liées au périmètre : - Gestion administrative et documentaire -...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
DAF INDEPENDANT H/F
Bras droit des Dirigeants - 13 - ARLES
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer...
Franchise - Non renseigné
Publié hier
Franchise
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable administratif / administrative (H/F)
13 - MARSEILLE 07
Description du poste : En tant que Responsable Administratif et Financier Adjoint, vous jouerez un rôle crucial dans la gestion quotidienne des opérations financières et administratives. Vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)