Responsable de l'administration des ventes (H/F) 63 - LEMPDES
Offre n° 5821397
Responsable de l'administration des ventes (H/F)
63 - LEMPDES - Localiser avec Mappy
Publié le 26 avril 2025
Description du poste : Membre du Comité de Direction du Magasin, vous êtes le/la véritable garant(e) de votre secteur. Responsable d'univers art de vivre & Animalerie, vous gérez avec enthousiasme une équipe d'une dizaine de personnes. Vous définissez et mettez en œuvre la stratégie de vos rayons, univers art de vivre. Leader de votre périmètre, vous pilotez votre CA sur le magasin JARDILAND de Lempdes Vos missions : · Contribuer aux décisions stratégiques au sein du comité de direction du magasin · Animer, former, recruter et faire évoluer vos collaborateurs. · Suivre les indicateurs de performance de votre secteur tout en ayant une vision globale du magasin. · Organiser des actions et opérations commerciales afin de développer les ventes tout en gérant vos référencements selon les attentes de nos clients. · Garantir l'accueil et le service client en agissant sur le terrain pour dynamiser votre équipe et proposer un parcours clients omnicanal. · Veiller à la clarté de l'offre et à l'attractivité des produits en rayon en cohérence avec le concept magasin. · Construit et adapte le plan d'approvisionnement de l'univers en supervisant les commandes, le budget et en gérant les stocks. · Être garant du respect des règles/ process d'hygiène et de sécurité en lien avec notre politique de santé/sécurité. Description du profil : POUR VOUS, c'est une passion de toujours. CHEZ NOUS, c'est un métier d'avenir. En véritable commerçant, vous incarnez la relation client et la culture du résultat. Vous êtes reconnu(e) par vos équipes comme un manager de proximité, pro actif et à l'aise avec la conduite du changement. Vos 5 ans minimum d'expérience en commerce, management ou gestion font de vous un Manager par nature. Rejoignez-nous et agissons pour que chacun accède aux bienfaits de la nature ! Nos avantages collaborateurs : · Vie pro/ vie privée : un weekend par mois non travaillé · E-learning : un accès à la plateforme de formation e-learning TERACT avec des contenus produits, relation clients, développement personnel. · RSE : Intégrer TERACT, c'est intégrer une Société à mission et prendre part à la transition agricole et alimentaire au quotidien ! · Formation et évolution : un programme de formation pour tous nos managers autour de 4 piliers, « Responsable, Fédérateur, Agile et Coach » et de réelles perspectives d'évolution via l'Université interne de TERACT · Prime sur objectifs Magasin · Titres Restaurant, Forfait mobilité durable, Mutuelle, Intéressement/ Participation
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Affréteur Transports - Gestionnaire de Commandes H/F
GROUPE COMBRONDE - 63 - THIERS
POSTE : Affréteur Transports - Gestionnaire de Commandes H/F DESCRIPTION : Découvrez une opportunité passionnante pour rejoindre un leader du secteur Transports en tant que Gestionnaire de Commandes...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire ADV - CDI - Pme Industrielle en Croissance - Riom 63 H/F
Lynx RH - 63 - RIOM
POSTE : Gestionnaire ADV - CDI - Pme Industrielle en Croissance - Riom 63 H/F DESCRIPTION : Notre client : une PME industrielle innovante et tournée client Basée à Riom, cette entreprise fabrique et...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Coordinateur ADV H/F
Lynx RH - 63 - COURNON D AUVERGNE
POSTE : Coordinateur ADV H/F DESCRIPTION : Lynx RH Clermont-Ferrand appartient à un réseau d'agences en franchises avec comme mots d'ordre la qualité et la transparence ! Cela se reflète par des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur des relations Entreprises F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Fondation Clermont Auvergne INP - 63 - CLERMONT FERRAND
Descriptif du poste: Vous souhaitez donner à votre fin de carrière une orientation sociétale ? Vous pouvez vous inscrire dans le cadre d'un mécénat de compétences ? Venez rejoindre notre...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Administration des Ventes H/F
63 - Puy de Dôme
Rattaché(e) à notre Responsable administration des ventes, votre mission principale sera d'organiser la préparation des commandes de vente et des commandes de prêt en établissant des plannings...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)