Offre n° 5825055
Secrétaire (H/F)
91 - Lisses - Localiser avec Mappy
Publié le 26 novembre 2025
Start People Les Ulis recherche pour son client spécialisé dans l'industrie aéronautique un GESTIONNAIRE COMMERCIAL/ADV H/F Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages : -Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI -Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées -Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière -Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances... -Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé...) Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main ! A propos de Start People CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes. Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr. POSTE : GESTIONNAIRE COMMERCIAL / ADV (H/F) Nous recherchons un(e) Gestionnaire Commercial(e) / ADV capable de prendre en charge l'ensemble du suivi commercial et administratif lié aux clients, dans un contexte exigeant et technique. Vos principales missions :Assurer la relation quotidienne avec les clients et répondre à leurs demandes. Préparer, rédiger et suivre les offres commerciales en collaboration avec les Chefs de Marché. Enregistrer et valider les commandes après revue, puis en assurer le suivi complet (délais, livraisons, mise à jour du carnet prévisionnel...). Echanger avec les équipes internes de l'usine pour obtenir toutes les informations relatives aux délais, aux tarifs et aux spécifications techniques. Gérer les éventuels litiges ainsi que les retards de paiement, et contribuer activement au recouvrement des créances. Profil Bac +2/+3 en Commerce ou Commerce International - Expérience souhaitée : 2 ans minimum en assistanat commercial / ADV, idéalement dans un environnement industriel. Rémunération :Selon profil et expérience :Débutant (Confirmé (3 à 10 ans) : 2350€ à 2550€ brut mensuel Expert ( 10 ans) : 2600€ à 2750€ brut mensuel Avantages complémentaires :Prime 13ème mois Prime RTT (35h = 38h30) calculée sur taux horaire x 0.4172 x nombre de jours travaillés Compensation tickets restaurant : 4,02€ x nombre de jours travaillés Positionnement hiérarchique :Rattaché(e) au Responsable planification (N+1) Horaires : Arrivée entre 7h30/8h30 Pause déjeuner 11h45/13h15 Départ entre 16h00/18h00 PROFIL : Compétences attendues :Très bonne maîtrise de l'anglais à l'oral comme à l'écrit. Connaissance des outils informatiques : Pack Office et environnement Windows. Idéalement, pratique d'un ERP (Silver, SAP ou portails clients similaires). Qualités personnelles recherchées : Grande rigueur et sens de l'organisation. Excellentes capacités rédactionnelles. Aisance dans la communication et goût pour la relation client. Autonomie, réactivité et esprit d'équipe. Forte orientation satisfaction client. Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant ! Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2100.0 Euros à 2750.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Start People
Start People, l'agence d'emploi à votre écoute ! Start People, c'est avant tout des conseillers attentifs et à l'écoute de vos besoins, de vos contraintes et de votre vie pour vous proposer la mission la plus adaptée. Nous nous attachons ainsi à nouer une relation privilégiée avec chacun de nos intérimaires. BTP, logistique, transport, industrie, agroalimentaire..., trouvez la mission qui vous ressemble parmi nos offres accessibles sur notre site startpeople.fr.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
secrétaire médical(e) (H/F)
75 - PARIS 17
Nous recherchons un secrétaire ou une secrétaire médicale pour rejoindre et enrichir l'équipe de notre cabinet d'orthodontie parisien où expertise, excellence et bienveillance se conjuguent chaque...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Administratif.ve INTERIM de 3 mois à MONTREUIL (H/F)
DYNAMIS - INTERIM - 93 - MONTREUIL
Nous recherchons pour le service RH et le service budget d'un organisme public, un gestionnaire administratif.ve pour une mission de 2/3 mois minimum. L'intérimaire assure des tâches de production...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
MANPOWER FRANCE - 91 - MASSY
Manpower ORSAY recherche pour son client, un acteur du secteur de l'Electricité et du Gaz, un Assistant administratif planification (H/F) Dans le cadre du traitement de la relève des compteurs :...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant de service (h/f)
91 - SACLAY
Nous recherchons un(e) assistant(e) de service pour notre client situé à Saclay. Vos missions - Assister le chef de service et son équipe de 12 ingénieurs dans les actions quotidiennes de la vie...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire travaux (H/F)
LA-FER - 91 - MORANGIS
En collaboration avec les conducteurs de travaux, vous participez activement à la réussite des chantiers en assurant la coordination, la communication et le suivi opérationnel des travaux. Véritable...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
PROMAN - 75 - Paris 13e Arrondissement
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, Proman est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant (F/H)
RANDSTAD - 77 - Bussy-Saint-Martin
Rattaché au responsable du service vous aurez pour missions : -Gestion téléphonique, -Classement, Archivage -Saisie sur plateforme et constitution des dossiers de demande d'acceptation d'agrément,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire d'accueil (H/F)
UNIRH93 - 93 - PANTIN
Nous recherchons un secrétaire d'accueil (H/F) afin de compléter nos effectifs. Rattaché(e) au pôle administratif du service Cap Emploi d'UNIRH 93, vous contribuez au bon fonctionnement de...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire aux élèves (h/f)
LYCEE NOTRE DAME DE SION STE MATHILDE - 91 - EVRY COURCOURONNES
Dans le cadre d'un remplacement pour arrêt maladie, nous ouvrons dès à présent un poste de Secrétaire aux élèves, à pourvoir immédiatement, en CDD à temps plein à terme imprécis. La personne...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire (H/F)
GRAND GARAGE FERAY SAE - 91 - CORBEIL ESSONNES
Nous recherchons un(e) secrétaire, pour réaliser les opérations suivantes : - Accueil de la clientèle / des fournisseurs / tenue du standard téléphonique, - Réalisation d'activités de secrétariat...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



