Offre n° 5826973
Assistant achats (H/F)
30 - Garons - Localiser avec Mappy
Publié le 26 novembre 2025
Si pour vous le paradis ressemble à un immense potager sans fin, rejoignez-nous. Au sein de la plateforme de Garons (30), proche de Nîmes, vous intervenez en soutien des acheteurs dans leur activités du quotidien. Notre site n'est pas desservi par des transports en commun. Au programme, des missions aux petits oignons : Gérer l'administratif achats de la plateforme : * Saisir les commandes fournisseurs, * Vérifier les livraisons, pointer les bons de livraison en vérifiant les caractéristiques achats, * Participer aux achats quotidiens en respectant l'ensemble du cahier des charges défini en collaboration avec un acheteur confirmé, * Elaborer les statistiques de chiffre d'affaires et volumes fournisseurs pour le suivi de la stratégie achats, * Suivre les litiges de facturation, * Saisir et valider les refus sur le portail informatique et en informer les fournisseurs, en concertation avec l'acheteur concerné. Coordonner l'activité avec les magasins : * Valider et suivre les demandes d'avoir magasins, * Assurer l'accueil téléphonique et physique des visiteurs extérieurs, * Assurer le quotidien de répartition magasin (dispatching marchandise, coordination préparation, etc), * Être l'interlocuteur privilégié pour les magasins desservis par la plateforme de rattachement (rajout marchandise, coupure, questions du quotidien, etc), * Être garant des paramétrages promotionnels de la plateforme concernée, ainsi que sur la gestion des ouvertures/fermetures des gammes produits. Vous avez : * Une première expérience en assistanat administratif ou en achats/commerce, * Une bonne maîtrise des outils informatiques (Excel notamment), * Des compétences en organisation, vous êtes rigoureux et faites preuve d'aisance relationnelle, * Une réelle curiosité pour découvrir ou approfondir l'univers des fruits et légumes. Vous souhaitez intégrer une entreprise offrant de belles perspectives d'évolution ? Postulez et rejoignez les passionnés du bon ! Parce que vous ne comptez pas pour des prunes, nous vous proposons : * Une rémunération attractive et évolutive selon profil et expérience, * Une prime individuelle annuelle, * Un statut non-cadre, 35h, sur 5 jours, * Un mois de formation, pendant lequel vos horaires seront 5h-12h30 (avec 1 samedi sur 2 travaillé), * Des horaires de journée post formation (9h-17h), avec 1 samedi sur 2 travaillé (5h-12h30), * 520 € de bons d'achat par an, * Des primes de cooptation jusqu'à 1000 € brut par recrutement, * Un organisme de formation interne qui accompagne votre développement, * Des tickets restaurant, * Une mutuelle familiale avantageuse. Mais aussi. L'opportunité de vivre une expérience riche, avec autonomie, confiance et agilité au quotidien.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) alimentaire spécialisé divers
Employeur
PROSOL
Prosol rassemble des passionnés de bons produits. Chaque jour, nos équipes déploient toutes leurs forces et leurs savoir-faire pour proposer les meilleurs produits partout en France. Nous offrons les produits les plus frais, les plus savoureux et les plus diversifiés au sein de nos univers : fruits et légumes, marée, crèmerie, boucherie, charcuterie, traiteur et volaille. Bons produits, bon sens, bonne ambiance. Rejoignez les passionnés du bon !
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Attaché-e Commercial-e AVIGNON 6941 (H/F)
GRAND DELTA HABITAT - 84 - AVIGNON
NOUS RECRUTONS Dans le cadre d'une création suite au développement des activités, un poste d'Attaché-e Commercial-e est à pourvoir au sein du pôle Vente rattaché à la Direction Commerciale &...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial H/F
C2E - 34 - ST BRES
Missions principales : En collaboration directe avec le/la Responsable Commercial(e) et le/la Commercial(e), vous serez chargé(e) de : - Soutenir l'équipe commerciale dans ses missions de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire commercial / Secrétaire commerciale (H/F)
TRIANGLES - 30 - LES ANGLES
Nous recherchons un/une secrétaire/assistant commerciale afin de remplacer et/ou seconder notre assistante en poste, vous avez de bonnes connaissances en menuiseries ou au moins en bâtiment, vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial ADV F/H
ADEQUAT INTERIM - 13 - Saint-Martin-de-Crau
Notre agence Adéquat de St Martin De Crau recrute des nouveaux talents : Assistant commercial administration des ventes export(F/H) Missions : -Gérer les commandes et les dossiers clients : demande...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial habitat H/F - Profil confirmé (H/F)
TECHNITOIT - 30 - NIMES
Votre job ! VENDRE ! Au sein d'une équipe de passionnés, vous êtes en charge de commercialiser des solutions en rénovation de l'habitat auprès d'une clientèle de propriétaire de maison...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) (H/F)
30 - JONQUIERES ST VINCENT
Offre d'emploi : Assistant(e) Commercial(e) - Exploitation Agricole Lieu : Jonquières Saint Vincent Producteurs de cerises, abricots, pêches, nectarines, raisins, courges, et kiwis Nous recherchons...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CHARGE(E) ADMINISTRATION DES VENTES (H/F)
CBC GROUP - 30 - NIMES
Leader sur le marché des solutions hybrides (logicielles-matérielles) en gestion documentaire depuis 29 ans, CBC Group accompagne ses clients dans leur transition numérique et dans l'optimisation de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
MAISON LOUCASSIE - 30 - NIMES
Offre d'emploi : Assistante Commerciale Vous aimez le contact client ? Vous êtes organisé(e), à l'aise avec les réseaux sociaux Rejoignez-nous ! Vos missions : Démarchage téléphonique : Contact...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)- Auto-école (H/F)
AE EVO - 30 - ST GILLES
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) - Auto-école Vous êtes organisé(e), dynamique et polyvalent(e) ? Rejoignez notre équipe passionnée dans le secteur de l'auto-école Vos missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de Développement Commercial en alternance. (H/F)
30 - NIMES
La société MEDICALE ASSISTANCE recrute dans le secteur des services pour ses activités Assistance d'évènements et Formation, un(e) Chargé(e) de Développement Commercial en alternance. Vous êtes en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



