Manager Audit H/F 69 - Lyon 1er Arrondissement
Offre n° 5864589
Manager Audit H/F
69 - Lyon 1er Arrondissement - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 novembre 2025
POSTE : Manager Audit H/F DESCRIPTION : Poste à pourvoir dans un cabinet lyonnais avec une belle clientèle sur un pôle spécialisé en PME et Conseil composé d'une vingtaine de collaborateurs. Que vous soyez attiré(e) par de beaux locaux tous neufs (baby-foot, salle de sport, douche) ou par le fait de rester chez vous en télétravail, chez mon client les deux sont possible, car le bien-être des salariés y est primordial. Vos missions : - Assurez la gestion et le développement de votre portefeuille clients - Accompagnez la transformation du métier d'auditeur et sa digitalisation - Assurez la coordination des missions, tout en encourageant la formation et l'épanouissement professionnel des collaborateurs que vous supervisez - Gagnez en compétences en évoluant dans différents environnements normatifs (French GAAP, IFRS, US GAAP), et dans le cadre de missions à forte technicité (consolidation, fusion, acquisition, ) Ce que le cabinet vous propose : - Rémunération : 50/70K€ selon profil - Poste : CDI - Avantages : télétravail très flexible, TR, participation, équilibre vie pro/vie perso, CESU, parking, CE, diverses primes Les plus du cabinet - Cohésion d'équipe : Un environnement convivial et bienveillant, salle de sport, CESU, team building, afterworks, - Confort de travail : encadrement de proximité, parcours de carrière structuré, formations sur-mesure - Équilibre : attention particulière à l'équilibre vie professionnelle/vie personnelle qui se traduisent par une grande flexibilité du travail entre le bureau/client et le télétravail ; et des déplacements à la nuitée limités Ce que vous avez à apporter au cabinet : - Issu d'une formation supérieure de type école de commerce ou d'ingénieurs, Université (Master CCA, Finance d'entreprise), vous justifiez d'une solide expérience de 6 saisons minimum dans un cabinet d'expertise comptable. Vous êtes une personne positive, méticuleuse, curieuse et force de proposition, autonome et ayant d'excellentes qualités relationnelles et organisationnelles. Vous disposez également d'une maîtrise de l'anglais professionnel. En déposant votre CV, vous acceptez que les informations recueillies à partir de votre CV fassent l'objet d'un traitement informatique destiné au Groupe LINKING TALENTS. Nous collectons vos données afin d'étudier votre candidature, vous intégrer à notre vivier de candidats et/ou vous adresser du contenu en lien avec votre recherche d'emploi. Vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, d'effacement, de limitation, d'opposition et de portabilité des données personnelles vous concernant, et de définition des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Vous pouvez exercer ces droits en cliquant ici. En cas de contestation, une réclamation peut être introduite auprès de la CNIL. Pour en savoir plus sur notre politique de protection de vos données personnelles, cliquez ici. 50/70K€ PROFIL :
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 50000.0 Euros à 70000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
Talents AEC
Talents AEC, cabinet de recrutement partenaire des cabinets d'Audit et d'Expertise-Comptable, vous propose de nombreuses offres d'emploi en Comptabilité, Paie et Juridique. Talents AEC, cabinet de recrutement dédié au secteur de l'audit-conseil-expertise recrute pour son client, cabinet à Lyon 6, un Manager Audit (H/F) en CDI.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé / Chargée du service administratif et financier (H/F)
69 - MONTANAY
Société de Batiment intervenant dans le domaine de la climatisation/chauffage et de la pose de gaines de ventilation. Nous intervenons principalement en région Auvergne - Rhône Alpes mais également...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) des services généraux (H/F)
UDAF69 - 69 - LYON 07
Nous recherchons notre futur(e) Chargé(e) des services généraux, au sein de notre siège de Lyon 7ème (proximité immédiate du métro Saxe-Gambetta). LES MISSIONS : Sous la responsabilité de la...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Directeur Administratif et Financier (H/F)
SOTO PAULINE - 01 - BEYNOST
Notre client, un groupe familial solide et ambitieux existant depuis 50 ans, évolue dans le secteur de la prestation de service technique, et possède plusieurs filiales dans les domaines de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire général / Secrétaire générale d'association (H/F)
69 - RILLIEUX LA PAPE
Dans le cadre des délégations du Conseil d'Administration et de son Président, le poste de directeur-rice : Assure la fonction employeur et de gestion des ressources humaines de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier - Contrôleur de Gestion (H/F)
SIGMA TALENT - 01 - Saint-Vulbas
Pour un leader mondial de la construction, le cabinet Sigma Lyon recrute un(e) Responsable Administratif et Financier - Contrôleur de gestion (secteur BTP Industries) en CDI. Vos missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et financier (H/F)
PROMAN - 01 - Saint-Vulbas
Le poste : Votre agence d'intérim PROMAN recrute un Responsable administratif et financier H/F. Dans le cadre de son développement, notre client, situé à ST VULBAS, recherche un Responsable...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Chiffrages d'offres (secteur enseignes lumineuses) (H/F)
SIGMA TALENT - 69 - VAULX EN VELIN
Pour un leader de la conception et fabrication et installation d'enseignes lumineuses, et pour un CDI à pourvoir de suite, le cabinet Sigma Lyon recrute un(e) Responsable Chiffrages d'offres (secteur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administratif(ve) en aide à la personne (H/F)
AUXALIE - 69 - Rhône
Auxalie est une société agréée qui intervient en mode mandataire auprès des personnes âgées et en situation de handicap. Nous recherchons un(e) Gestionnaire Administratif(ve) spécialisé(e) dans le...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
Coordinateur immobilisations et inventaires F/H (H/F)
VILLE DE LYON - 69 - LYON 01
La Direction des Finances de la Ville de Lyon accompagne les politiques publiques de la collectivité à travers trois grandes missions : le pilotage budgétaire et la programmation pluriannuelle des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Gestionnaire financier (H/F)
Université Claude Bernard Lyon 1 - 69 - Villeurbanne
RESPONSABILITÉS : Le gestionnaire recruté rejoindra le Pôle Gestion du laboratoire en charge de la gestion administrative et financière, sous la responsabilité de la Responsable Administrative et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



