Directeur service client multisites F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 75 - Paris 17e Arrondissement
Offre n° 5879174
Directeur service client multisites F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
75 - Paris 17e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Publié le 27 novembre 2025
Descriptif du poste: Lynx RH recrute un Directeur d'activité Multisites (F/H) spécialisé dans l'amélioration de l'expérience client - minimum 10 ans d'expérience dans les environnements Call Center / BPO / Télécoms. Rattaché(e) à la Direction de Compte, vous serez en charge de piloter les projets visant à améliorer l'expérience client. Vous superviserez les opérations afin d'assurer l'efficacité des processus et des normes de qualité. Mobilité & Conditions - Contrat cadre forfait jour - Télétravail : 2 à 3 jours par semaine et RTT - Déplacements : 1 fois toutes les deux semaines (France / Maroc / Madagascar) - Rémunération : selon profil Vos missions: - Piloter les indicateurs clés de performance : taux d'absentéisme, qualité, coûts d'acquisition, marges, etc. - Harmoniser les pratiques entre les différents sites (France, Maroc, Madagascar) afin de garantir un niveau de performance homogène. - Accompagner et influencer les équipes locales sans management direct, en favorisant la coopération et l'adhésion. - Intervenir sur des comptes complexes (B2B & B2C, multi-activités) nécessitant une vision transverse. - Analyser les indicateurs de production pour identifier les leviers d'amélioration et proposer des plans d'actions adaptés. - Suivre les marges et réaliser les arbitrages nécessaires pour assurer la rentabilité des opérations. - Mettre en place et piloter les plans d'actions correctifs ou d'amélioration continue. - Garantir le respect des processus internes, normes qualité et exigences de reporting. - Développer une relation de partenariat solide avec les donneurs d'ordres. - Animer, motiver et fédérer les équipes autour des objectifs, sans encadrement hiérarchique direct. - Analyser les performances opérationnelles et déployer les actions nécessaires pour atteindre les objectifs financiers. Profil recherché: Votre profil: minimum 10 ans d'expérience dans les environnements Call Center / BPO / Télécoms Très bon esprit d'analyse, à l'aise avec les chiffres et les indicateurs Excellent niveau de discours et de présentation Facilitateur(trice), à l'écoute, capable de s'intégrer rapidement
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- 70 - 90 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Lynx RH Paris Ouest
Lynx RH, le recrutement pensé pour vous : découvrez les offres d'emploi d'entreprises partenaires qui partagent nos valeurs et bénéficiez de l'accompagnement d'un consultant expert qui vous coache sur la durée.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
GESTIONNAIRE ADV (H/F) 91 ok H/F
CRIT INTERIM - 91 - Massy
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de l'aéronautique , un(e) Gestionnaire ADV (H/F). Principales missions : Assurer...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Consultant.e Contract Manager Junior-Paris (H/F)
HORISIS CONSEIL - 75 - PARIS 10
En tant que Consultant.e Contract Manager Junior, vous serez intégré à notre plateau back-office CM, et vous serez amené à appuyer nos équipes en mission sur l'ensemble des activités du Contract &...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de l'adv et de d'un site shopify et du CRM (H/F)
75 - PARIS 02
Dans une TPE, ce poste demande une grande autonomie et un double savoir faire , aussi bien l'administration des ventes que l'animation du site avec une expérience digitale et de marketing digital (...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de production et suivi des ventes (H/F)
DREAM ACT SAS - 75 - PARIS 20
A propos de Dream Act Dream Act est une entreprise sociale qui aide les professionnels à acheter des objets de communication responsables. Véritable référence dans l'économie sociale et solidaire et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de gestion administrative des Achats et Ventes (H/F)
IAT DISTRIBUTION - 75 - PARIS 08
1- Achats: Identifier, sélectionner et négocier avec les fournisseurs et prestataires. Passer les commandes et assurer le suivi des livraisons. Optimiser les coûts d'achat tout en garantissant la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de facturation ADV (H/F)
VIIA - 93 - ST OUEN SUR SEINE
Chargé(e) de facturation / ADV F/H CDD à temps plein / Poste basé à Saint-Ouen (93) Créée en 2012, VIIA développe les activités d'autoroutes ferroviaires du Groupe SNCF. Grâce à une technique de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 30 jours
CDD
Temps plein
(déjà vu)Directeur de clientèle DOOH F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Réseau Talents - 75 - Paris 9e Arrondissement
Descriptif du poste: L'entreprise qui recrute Notre client, important acteur de régie publicitaire, recherche un Directeur de clientèle DOOH, à Paris 9ème. Descriptif du poste Rattaché à la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Gestionnaire ADV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Robert Half International France - 93 - Bagnolet
Descriptif du poste: Votre rôle en tant que Gestionnaire ADV F/H, sera de gérer les commandes clients,de la saisie à la facturation, en lien avec les équipes commerciales et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Gestionnaire ADV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
LTd - 75 - Paris 1er Arrondissement
Descriptif du poste: Nous recherchons pour le compte d'une maison de luxe, un RH généralise H/F Le/la RH accompagne l'ensemble des collaborateurs sur le périmètre France et International et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable Relations Opérateurs F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Odigo - 92 - Boulogne-Billancourt
Descriptif du poste: Odigo est l'un des premiers éditeurs de logiciels français, pionnier sur le marché de l'expérience client. La solution Cloud Contact Center as a Service (CCaaS) Odigo™...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



