Responsable administratif / administrative du personnel (H/F) 92 - Suresnes
Offre n° 5886369
Responsable administratif / administrative du personnel (H/F)
92 - Suresnes - Localiser avec Mappy
Publié le 27 novembre 2025
Description du poste : En quête de votre prochain défi professionnel ? LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition et évaluation d'expert(e)s, cadres et dirigeant(e)s, recrute pour un Groupe Situé à Suresnes. Un Coordinateur Paie h/f Ce poste est à pourvoir en CDI. Notre cliente recherche un(e) Coordinateur(trice) expérimenté(e), pour accompagner une équipe de 3 Gestionnaires de Paie et gérer un périmètre de 1200 paies. Vous êtes garant(e) de la fiabilité du traitement des paies et de la conformité avec les obligations légales, conventionnelles et internes. Vous êtes rattaché(e) à la Responsable Paie et vos missions principales sont les suivantes : . Accompagner l'équipe de 3 gestionnaires de paie et assurer le bon déroulement de la paie dans le respect des délais impartis. . Assurer la gestion complète de la paie et de l'administration du personnel, de votre propre portefeuille d'environ 100 collaborateurs. . Veiller au respect des réglementations légales, conventionnelles et des politiques internes. . Gérer les déclarations sociales et fiscales, ainsi que les relations avec les organismes externes (URSSAF, caisses de retraite, mutuelles, prévoyance...). . Participer à la mise en place et à l'optimisation des paramétrages, processus et outils de paie et de gestion des temps. . Sécuriser les traitements de paie en réalisant des contrôles de cohérence et en gérant les tickets avec le prestataire ADP. . Maintenir et développer la communication avec les services internes (comptabilité, contrôle de gestion...). . Participer au développement des compétences de l'équipe paie dans une logique d'amélioration continue. Description du profil : Profil Recherché : Vous maîtrisez impérativement ADP DECIDIUM, ainsi que le Pack Office. Vous êtes titulaire d'un Diplôme Bac + 3 minimum en Ressources Humaines et/ou en paie. Vous avez 3 ans d'expérience minimum en management d'équipe. Vous avez une parfaite maîtrise de la législation relative au temps de travail et aux évolutions légales liées à la paie Votre êtes reconnu(e) pour votre pragmatisme, votre organisation, votre rigueur. Nous comptons également sur votre capacité à accompagner votre équipe et à participer à des projets d'optimisation des process. Ce poste vous intéresse ? Alors n'hésitez pas.postulez ! Pour faire la différence :***!
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
LHH Recruitment Solutions, cabinet spécialisé en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel pour bâtir un Beautiful Working World . À l'écoute de vos ambitions, nos spécialistes en recrutement vous conseillent et vous guident afin de vous épanouir et d'atteindre la prochaine étape de votre carrière dans un environnement de travail inspirant et harmonieux.
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