Gestionnaire heures complémentaires et vacations d'enseignement (H/F) 75 - Paris 13e Arrondissement
Offre n° 200SJYM
Gestionnaire heures complémentaires et vacations d'enseignement (H/F)
75 - Paris 13e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 novembre 2025
RÉSUMÉ DU POSTE Assurer la gestion des enseignants vacataires de l'université notamment sur la mise en paiement Assurer le suivi et le contrôle des services d'enseignement statutaire Être la personne ressources pour les composantes de l'établissement concernant la règlementation et les processus de gestion des enseignants vacataires et des services statutaires Délivrer divers documents et attestation à la composante et à l'intervenant (attestation pôle emploi, attestation de travail) PRÉSENTATION DE LA DIRECTION/STRUCTURE D'ACCUEIL DU POSTE Au sein de la DGDRHO, le pôle carrière - paie est composé de divers départements : les départements de gestion collective, les département de gestion individuelle BIATSS et EC Le poste est rattaché au département de gestion individuelle gestion EC - faculté des Sciences . DESCRIPTIF DES ACTIVITÉS Assurer la gestion des données administratives Produire des actes administratifs à partir de modèles (contrats, attestation pôle emploi, etc.) Créer, constituer et enregistrer les données administratives individuelles dans le logiciel SIRH et dans le logiciel de paie Alimenter le logiciel de suivi des enseignements (mise à jour fiche agent, etc.) Saisie et suivi des modalités de service des enseignants chercheurs 2. Assurer la gestion de la paie (pré liquidation) Recueillir et préparer les éléments pour la mise en œuvre de la paie Saisir et codifier les éléments de paie Mettre à disposition de l'agence comptable les documents numérisés pour le contrôle de la paie Veiller à la cohérence des données de paie, assurer la correction des éventuelles erreurs signalées 3. Informer et travailler en partenariat Rendre compte de son activité et de l'état d'avancement de ses dossiers Encadrement : non PROFIL RECHERCHÉ Connaissances : Avoir le sens des relations publiques et une aptitude au dialogue Savoir gérer son temps - Savoir travailler dans le respect des calendriers Savoir partager l'information, transférer les connaissances et rendre compte Savoir-faire - Compétences opérationnelles : Maîtriser les outils bureautiques courants Maîtriser les techniques d'accueil et de communication orale et écrite Savoir-être - Compétences comportementales : Sens de la confidentialité des informations et des données recueillies
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
37H30/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2129.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Développer et gérer des relations interpersonnellesCette compétence est indispensable
- Garantir un suivi administratifCette compétence est indispensable
- Législation socialeCette compétence est indispensable
- Optimiser les méthodes de travail pour la gestion de la paieCette compétence est indispensable
- Promouvoir les valeurs de l'organisationCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Enseignement supérieur
Employeur
UNIVERSITE PARIS CITE
5000 à 9999 salariés
Mme Manuela DOS SANTOS
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