- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Bouches-du-Rhône
- Détail de l'offre 5889787
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Bouches-du-Rhône
- Détail de l'offre 5889787
Gestionnaire Commercial Bilingue Anglais H/F 13 - Bouches du Rhône
Offre n° 5889787
Gestionnaire Commercial Bilingue Anglais H/F
13 - Bouches du Rhône
Actualisé le 31 octobre 2024
POSTE : Gestionnaire Commercial Bilingue Anglais H/F DESCRIPTION : Nous cherchons pour l'un de nos clients basé sur La Ciotat, Leader dans la fabrication de canettes, Un Gestionnaire Commercial Bilingue Anglais H/F. Rattaché(e) au Responsable Supply Chain vous avez en charge la gestion administrative et informatique de l'activité service clients. Vos missions : Gestion administration des ventes sur portefeuille clients France / Italie / Afrique (export maritime) Traitement et analyse des prévisions clients / analyse risque couverture en fonction des capacités de production Reporting des stocks par client et suivi des stocks obsolètes Création SAP des nouveaux articles boîtes en coordination avec service graphique Approvisionnement produits finis auprès de nos sociétés soeurs (6 pays, contacts quotidiens avec chaque planner et chaque affréteur) Transferts de production vers nos dépôts satellites (France/Italie) Saisie des commandes et coordination avec les services affrètement et lien étroit avec les sites de remplissages et les centrales de nos clients Délais de livraisons OTIF (On Time In Full) Coordination avec services Qualité / Techniques / Commerciaux sur les homologations et livraison de nouveaux produits Backup affrètement (contact transporteurs et dépôts extérieurs) Poste en horaires administratif sur 35h à pourvoir dès que possible Rémunération : 37K€/an. 35K€ à 40K€/an PROFIL : De formation Bac +2/3 vous avez le goût des contacts clients, la rigueur, l'expérience des technologies informatiques (SAP, Pack Office) La parfaite maîtrise de l'anglais est indispensable (langue de travail quotidienne). La pratique de l'italien et/ou de l'espagnol serait un plus. N'hésitez pas et candidatez directement sur notre site ou à @.**
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 12 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000,00 Euros à 40000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Job Link
Job Link couvre l'ensemble du territoire à partir de ses 12 bureaux situés à Paris (Paris Centre, Evry, Villepinte et Cergy-Pontoise), Lille, Lyon, Marseille, Aubagne, Aix en Provence, Bordeaux et Nantes.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
RANDSTAD - 13 - GIGNAC LA NERTHE
Notre client propose des solutions de location à GIGNAC LA NERTHE pour répondre aux besoins des entreprises et des particuliers. Vous souhaitez jouer un rôle central en tant qu'Assistant commercial...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial F/H
SYNERGIE - 13 - Vitrolles
Nous cherchons un assistant commercial (H/F) pour notre client spécialiste dans la fibre. Votre sens de l'organisation et votre rigueur sont des atouts indispensable pour réussir. Vous êtes a l'aise...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 22 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) polyvalent(e) (H/F)
IBELIV - 84 - ST DIDIER
Vos missions : En tant qu'Assistant(e) Commercial(e) polyvalent(e), vous serez formé(e) à nos méthodes commerciales et aurez l'opportunité de contribuer au développement de notre marque, tout en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) commerciale en alternance (H/F)
ASSOCIATION EDUCASKILLS&FORMASKILLS - 13 - AUBAGNE
Notre centre de formation recherche pour le compte d'une entreprise spécialisée dans la vente d'appareils de traitement des eaux un(e) assistant(e) commerciale en alternance. Nous vous proposons une...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(.VE) ET COMMERCIAL(E) (H/F) ADV (H/F)
COFRAPEX - COFRAPEX INTERNATIONAL - CML - 13 - MARSEILLE 02
Depuis plus de 90 ans, Cofrapex société historiquement présente dans le commerce de gros alimentaire spécialisée dans l'avitaillement et le commerce international. Nous avitaillons tout type de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) Polyvalent(e) - Relation Client et Pri (H/F)
CONTACTMEDIA - 84 - AVIGNON
À propos de ContactMedia Chez ContactMedia, nous accompagnons divers secteurs - de l'assurance et de l'automobile à d'autres industries en expansion - dans la gestion de leurs relations clients....
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de Développement commercial en alternance (H/F)
83 - FREJUS
Entreprise : My AS - My After School Lieu : Fréjus-Capitou Type de contrat : Alternance Durée : un an Date de début : Dès que possible Description de l'entreprise : My AS - My After School est un...
CDD - Temps plein
Publié il y a 28 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
JOB LINK - 13 - MARSEILLE 15
Nous recherchons pour notre client basé sur Marseille 15ème arrondissement, un(e) Assistant(e) commercial(e) H/F. Vous serez en charge de : La gestion du standard téléphonique La prise de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
13 - MARSEILLE 06
Au sein d'une compagnie de croisière, vous assisterez l'équipe commerciale dans le développement, la promotion et le suivi de la clientèle de la Compagnie ainsi qu'à servir et développer les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 29 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire commercial-e et administratif-ve (H/F)
PAPSUD - 13 - MARSEILLE 15
Vous intégrez une structure à taille humaine où chacun travaille en connexion avec ses collègues ; vous serez en charge de : -la gestion administrative, le courrier, les règlements -les retours...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 28 jours
CDI
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)