Assistant(e) Commercial(e) - Support Grands Comptes et Réseau (H/F) 13 - AIX EN PROVENCE
Offre n° 5895696
Assistant(e) Commercial(e) - Support Grands Comptes et Réseau (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE - Localiser avec Mappy
Publié le 28 avril 2025
Une entreprise française reconnue pour son expertise, sa culture de l'innovation et sa forte présence à l'international recherche un(e) Assistant(e) Commercial(e) pour renforcer l'équipe dédiée au marché français. Ce poste est au cœur de l'activité commerciale, en lien direct avec les enseignes nationales, les commerciaux terrain et les services transverses (ADV, marketing, production, finance.). Vos missions principales Référent Grands Comptes et prestataires - Suivi administratif des accords avec les centrales d'achats (contrats, barèmes, commandes promo.) - Intégration des données dans les mercuriales clients - Pilotage des prestataires liés à l'activité commerciale (PLV, cadeaux clients.) Support aux équipes commerciales terrain - Suivi et diffusion des indicateurs de performance (CA, volumes, ouvertures de comptes.) - Gestion des outils d'aide à la vente (offres, supports produits.) - Accompagnement terrain ponctuel avec les commerciaux - Coordination des accords commerciaux (RFA, promotions.) Interface avec la direction commerciale - Élaboration et mise à jour des tableaux de bord (hebdo, mensuel, par client) - Préparation des négociations (données chiffrées, reporting) - Participation à des salons ou événements ponctuels Collaboration transverse - Interaction régulière avec les équipes internes : production, marketing, ADV, finance. - Gestion des bases clients dans SAP (ouverture, mise à jour, clôture) Back-up ponctuel de l'ADV Profil recherché - Formation : Bac +2/3 type BTS Assistant de Gestion / Direction ou Licence Pro - Expérience : 5 à 10 ans sur une fonction équivalente dans un environnement commercial structuré - Compétences :Très bon niveau Excel (TCD, RECHERCHEX.) - Appétence pour les outils (SAP SD est un +, formation possible) - Connaissance du fonctionnement d'un réseau de distribution (remises, marges, délais, crédit client.) Savoir-être : Rigueur, sens de l'organisation, autonomie, priorisation, bon relationnel, esprit d'équipe, orientation client. - Tickets restaurant - Télétravail : 1 jour/semaine après validation de la période d'essai (jour à convenir avec le manager)
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 34000,00 Euros à 38000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Employeur
AMATCH
aMatch est un cabinet de recrutement spécialisé sur les fonctions support. Nous accompagnons nos candidats et clients sur des recherches CDI/CDD/Intérim et Management de transition.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant achats (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - Marseille 16e Arrondissement
Manpower MARSEILLE TERTIAIRE EUROMED recherche pour son client un Assistant achats (H/F) Dans le cadre de vos fonctions, vous serez amené à : -Relancer les commandes fournisseurs -Mettre à jour les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 28 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
RANDSTAD - 13 - Marseille 11e Arrondissement
Vous sentez-vous prêt à prendre les rênes en tant que gestionnaire local borne et à contribuer activement à la réussite d'une entreprise en pleine croissance ? Votre mission, si vous l'acceptez,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire Commerciale (h/f)
IZIWORK - 13 - Mimet
À propos de la mission Iziwork recherche pour l'un de ses clients, un(e) secrétaire commercial(e) Vos missions seront : - Enregistrer les commandes - Editer les factures fournisseurs - Rédiger...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant.e Commercial.e Direction Commerciale Nationale (H/F)
Alpes Contrôles - 13 - Marseille 1er Arrondissement
Entreprise Rejoindre Alpes Contrôles, c'est faire partie d'une entreprise de plus de 950 collaborateurs, qui travaillent au quotidien pour satisfaire leurs clients dans la gestion des risques...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
WARMCOOK - 13 - MARSEILLE 14
Vos Missions : - Assurer au quotidien la gestion et l'enregistrement des commandes de nos sites marchands et des clients BtoB - intégration dans le système ERP de l'entreprise (facturation) - Gérer...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Gestionnaire des offres (H/F)
SYNERGIE - 13 - MARIGNANE
L'agence de Synergie Marignane Aéronautique et Industrie recrute poru Airbus Helicopters un Gestionnaire d'offres (H/F). Envie de faire décoller votre carrière ? Rejoignez-nous ! Sous la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
DMY TOLERIE - 13 - AUBAGNE
Nous recherchons un/e assistant(e) administratif/ve dont les missions seront : - Traitement des commandes clients - Facturation client - Organisation et préparation des étiquettes de transport -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale
HAPPY TIMES - 13 - AIX EN PROVENCE
Notre agence FAMILY SPHERE est spécialisée dans la garde d'enfants à domicile. En tant qu'assistant(e) commercial(e), vous aurez en charge 2 pôles : 1- Prospection commerciale & gestion des...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial F/H
SYNERGIE - 13 - Rousset
Notre client, leader dans l'univers des équipements pour piscines, est reconnu pour la qualité de ses produits et services. Afin de répondre à l'augmentation de leur activité et maintenir la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) - anglais exigé (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE
Depuis 2010, notre société est spécialisée dans l'import-export de packaging éphémères design et personnalisés, d'emballages alimentaires recyclables, réutilisables ou compostables en provenance...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)