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Offre n° 5897311
Assistant Expert H/F
38 - MEYLAN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 octobre 2024
POSTE : Assistant Expert H/F DESCRIPTION : Notre client situé à MEYLAN offre des services dans le secteur des activités auxiliaires de services financiers et d'assurance. Comment se déplacer pour se rendre sur son lieu de travail ? - En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition. - Le lieu de travail se trouve à seulement quelques minutes de la piste cyclable principale. - En transports commun. En plus l'entreprise prend en charge les frais de transport. Pourquoi rejoindre cette entreprise ? Notre client est réputé pour sa stabilité, ses sujets stimulants et son organisation à taille humaine, démontrant ainsi sa valeur en matière de développement et sa mentalité tournée vers l'excellence. Quelles perspectives cette opportunité d'Assistant (F/H) pourrait-elle ouvrir dans votre parcours professionnel ? Dans un contexte de développement de notre Groupe spécialisé dans l'expertise et le service auprès des assurances, vous soutenez les opérations administratives liées aux dossiers d'expertise. - Organiser les rendez-vous d'expertise et optimiser le planning de l'expert - Assurer le suivi des dossiers et la communication avec les assureurs, assurés et autres intervenants - Effectuer la saisie des rapports d'expertise et des honoraires - Participer au bon fonctionnement de l'agence - Effectuer les ouvertures de missions en identifiant les tiers et vérifiant les pièces nécessaires La proposition de notre client pour ce poste est la suivante : - Contrat : CDI - Salaire : 24700 Euros /an Profitez d'avantages pour cette opportunité : - Primes et intéressements - Tickets restaurants PROFIL : En tant qu'assistant(e) d'expert, vous jouerez un rôle clé dans l'organisation et la gestion des dossiers d'expertise, nécessitant une grande rigueur et d'excellentes compétences interpersonnelles - Diplôme Bac +2 obligatoire, idéalement en secrétariat ou gestion administrative - Expérience d'un an dans un poste similaire en assistanat serait un plus - Excellente maîtrise des outils informatiques et aptitudes avancées en communication orale et écrite - Capacité d'organisation exemplaire et sens aigu des priorités - Connaissance du secteur de l'assurance ou du bâtiment souhaitée, ainsi qu'une forte réactivité et un sens du service client Processus de recrutement Si cette offre d'emploi vous intéresse ! Nos consultant(e)s spécialisé(e)s examineront votre candidature. Quelle que soit l'issue de votre démarche, nous sommes déterminé(e)s à vous répondre. Alors, prêt(e) à sauter dans l'aventure ?
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24700,00 Euros à 28600,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Randstad
Bien plus qu'une entreprise de recrutement, Randstad vous accompagne dans votre carrière professionnelle. Des équipes de consultants experts de vos métiers vous trouvent les meilleures opportunités d'emploi. De par nos compétences en Tertiaire & Services, nous sommes en mesure de trouver les meilleurs talents pour les entreprises.
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