CHARGE(E) RELATION CLIENT (H/F)

CHARGE(E) RELATION CLIENT (H/F) 59 - Villeneuve-d'Ascq

Postuler à l'offre CHARGE(E) RELATION CLIENT (H/F)
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre CHARGE(E) RELATION CLIENT (H/F)
    • Localiser le lieu de travail de l'offre CHARGE(E) RELATION CLIENT (H/F)
    • Signaler cette offre

Offre n° 5905158
CHARGE(E) RELATION CLIENT (H/F)

59 - Villeneuve-d'Ascq - Localiser avec Mappy

Publié le 27 novembre 2025

SCC est la division « technologie » du Groupe Rigby. Premier groupe informatique privé en Europe, SCC est un acteur majeur de l'intégration et des services informatiques d'infrastructure. L'ambition de SCC est de fournir à ses clients des solutions technologiques et des services intégrés pour assurer l'efficacité financière et opérationnelle de leur outil informatique et supporter leur compétitivité. Partenaire incontournable, SCC répond à l'ensemble des besoins clients, des plus simples aux plus complexes, grâce à l'étendue de son offre et de sa couverture géographique, son expertise tant généraliste que spécialisée et la portée de ses centres de service. SCC est avant tout une aventure humaine. Ses collaborateurs sont sa principale richesse. Ensemble, ils sont réunis autour de cinq valeurs d'entreprise?: l'esprit d'entreprendre, le professionnalisme, l'esprit d'équipe, l'engagement et les diversités. Présente sur tout le territoire national, SCC compte plus de 5 000 clients, 3 400 collaborateurs et d'un chiffre d'affaires de 3 Milliard d'EUR en France au 31/03/2025. Chez SCC, nous valorisons la diversité et l'inclusion. Chaque talent compte, indépendamment du genre, du handicap ou de toute autre distinction. Nous recherchons un(e) Chargé(e) de Relation Client H/F pour notre site de Lille. Au sein de la Direction des Opérations, et rattaché(e) à la Direction Relation Client, vous avez pour mission d'assurer la satisfaction client de votre portefeuille au travers du traitement des bons de commande client Vos missions principales : ·Saisir les commandes d'achat et clients (codifier la commande, créer un compte client, ...) ou transformer le devis en commande client, en vérifiant la conformité de celles-ci, ·Gérer le backlog client et achat : o Optimiser le suivi des commandes et des livraisons, o Obtenir les délais fournisseurs, o Mettre en place des actions afin de respecter la satisfaction clients. (SLA) ·Assurer un rôle d'interface auprès des clients et des services internes : o Participer aux comités d'engagement et aux réunions mensuelles client, o S'assurer de la satisfaction client, o Répondre aux sollicitations : demande, litiges, services internes, o Mettre à jour les outils internes oFaire un reporting sur les escalades et préconiser des pistes d'amélioration. Votre profil : -Vous êtes titulaire d'un diplôme de niveau BAC +2/3 et vous avez une première expérience en relation client, commerce ou administration des ventes, avec un volume important de commandes (obligatoire) -Vous êtes rigoureux, organisé et doté d'un très bon discours et relationnel clients, -Vous êtes tenace, capable d'analyser les besoins d'un client et proposer la solution la plus adaptée, -Vous savez travailler en équipe, -Le secteur de l'IT vous intéresse, -Vous êtes autonome force de proposition. Pourquoi nous rejoindre : Intégrer une entreprise familiale où il fait bon travailler, SCC est une aventure humaine où bienveillance et convivialité font partie du quotidien. Carte ticket de 9.50EUR par jours, pris en charge à hauteur 60% par SCC Profiter de la plateforme d'e-learning TOUT A APPRENDRE au travers du CSE pour se former sur des sujets très diversifiés (professionnels, langues, loisirs, développement personnel...) Bénéficier d'une mutuelle, participation, prime vacances, chèques vacances. Bénéficiez jusqu'à deux jours de télétravail une fois autonome sur vos tâches, Profiter d'avantages tels que la mutuelle & complémentaire santé, les offres du CSE et des RTT. Rémunération en package : fixe+ variable selon le profil. (2KEUR de variable, avance de 70% par mois du variable, régule au semestre, plafonné jusqu'à 150%) Statut : ETAM, convention collective SYNTEC. A vos CV, au plaisir d'échanger ! :)

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
00H/semaine Travail en journée

Profil souhaité

Expérience

  • 5 An(s)Cette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé qualifié
  • Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) d'ordinateurs, d'équipements informatiques périphériques et de logiciels

Employeur

SCC France

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    CHEF.FE DE PROJETS (H/F)

    PROJEX  - 59 - Villeneuve-d'Ascq

    En tant que CHEF.FE DE PROJETS (H/F) : vous serez responsable du pilotage opérationnel et du suivi des chantiers, depuis la préparation jusqu'à la livraison, en veillant au respect des standards de...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 2 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Chef(fe) de Projet Fiscalité Environnementale (H/F)

    AETLIS  - 59 - WASQUEHAL

    Rejoindre AETLIS, c'est intégrer une équipe à taille humaine, experte et conviviale, qui accompagne ses clients en France comme à l'international dans leurs obligations légales et leur démarche de...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 3 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Chef de Projet MOA (H/F)

    2SF - SOCIETE DES SERVICES FIDUCIAIRES  - 59 - Verlinghem

    Cash Services, la marque commerciale de 2SF (Société des Services Fiduciaires), est née d'une alliance inédite entre BNP Paribas, Crédit Mutuel Alliance Fédérale et Société Générale. Ensemble, ces...

    CDI  - Temps plein

    Publié hier

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Consultant informatique fonctionnel (F/H)

    RANDSTAD  - 59 - Marcq-en-Barœul

    Nous sommes à la recherche d'un talent polyvalent pour renforcer notre équipe. Le candidat idéal sera parfaitement à l'aise avec : Le traitement de texte et la mise en page de documents complexes...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 16 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Automatisation et Orchestration Dollars Univers $U (H/F)

    ALTRION  - 59 - Lille

    Altrion Paris recrute!! Un(e) Expert(e) en Automatisation et Orchestration Lille 112025 Contexte de la mission Nous recherchons un(e) Expert(e) en Automatisation et Orchestration. Vous serez au...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 14 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Consultant(e) fonctionnel(le) junior (H/F)

    59 - ROUBAIX

    Société d'éditionde logiciel, cherche son consultant fonctionnel junior disposant d'une solide formation en Data management avec une spécialisation en Finance. Compétence requises: Compétences...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 3 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : DIRECTEMPLOI(déjà vu)

    Business Analyst - Transport - Lille (H/F)

    59 - Lezennes

    Description de l'entrepriseSopra Steria, acteur majeur de la Tech en Europe, avec collaborateurs dans près de 30 pays, est reconnu pour ses activités de conseil, de services et solutions...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 10 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : APEC(déjà vu)

    Business Analyst IT - Back-office F/H - Marketing (H/F)

    BOULANGER  - 59 - Lesquin

    Descriptif du poste: Rejoignez une DSI dynamique structurée par produits, et jouez un rôle clé pour l'efficacité de notre supply et du back-office magasin .  En lien étroit avec les équipes métiers...

    CDI  - Non renseigné

    Publié aujourd'hui

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : CARRIEREINFO(déjà vu)

    Consultant / Consultante informatique (H/F)

    CONSULT IT  - 59 - Lille

    Dans le cadre d?une mission longue durée, nous accompagnons notre client final basé à Lille et recherchons un Consultant ERP Oracle Cloud confirmé, disposant de 4 à 5 ans d?expérience. Livrables:...

    Profession libérale  - Non renseigné

    Publié il y a 2 jours

    Profession libérale
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : APEC(déjà vu)

    Consultant(e) SIRH & Paie F/H - Administration des RH (H/F)

    Cegedim  - 59 - Lille

    Descriptif du poste: A propos de Cegedim : Fondé en 1969, Cegedim est un Groupe innovant de technologies et de services spécialisé dans la gestion des flux numériques de l'écosystème santé et BtoB,...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 6 jours

    CDI
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.