- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Hérault
- Détail de l'offre 5923682
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Hérault
- Détail de l'offre 5923682
Responsable administratif et gestion F/H - Direction gestion, finance (H/F) 34 - ST GEORGES D ORQUES
Offre n° 5923682
Responsable administratif et gestion F/H - Direction gestion, finance (H/F)
34 - ST GEORGES D ORQUES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 octobre 2024
Descriptif du poste: Rattaché au Président, vous occupez un poste stratégique de « Business Partner ». Vous définissez et mettez en place toutes les actions nécessaires afin de renforcer le pilotage administratif et de gestion. Vous contrôlez la bonne exécution de la stratégie et des procédures groupe. Dans ce cadre, vous gérez le contrôle budgétaire, de gestion ainsi que le suivi contractuel et trésorerie. Vous avez en charge les activités suivantes : - Contribuer à l'élaboration des budgets des opérations et de l'entité ; - Participer aux réunions de passation Etudes/Travaux et de budget objectif chantier ; - Fiabiliser le carnet de commande en contrôlant la validité de la production rapport aux conditions contractuelles et règles internes ; - Analyser les écarts, valider les prévisions d'activité, de résultat, de frais généraux et les révisions de budget ; - Etablir et contrôler les fiches d'ouvertures de chantier avant transmission au contrôle de gestion et remontée en carnet de commande ; - Réaliser le reporting mensuel ; - Valider les conventions passées avec des tiers (conventions, préliminaires, groupement, SEP, ...) ; - Assurer le suivi contractuel des affaires ; - Contrôler les garanties de marché ; - S'assurer des garanties de paiement clients privés ; - Suivre les factures clients et leur approbation, le recouvrement, les délais de paiements. Profil recherché: De formation supérieure en finance/gestion, vous justifiez d'une expérience confirmée sur une fonction similaire ou d'une expérience de plus de minimum 7 ans sur le poste de contrôleur de gestion, dans le secteur du BTP. Vous justifiez de solides compétences techniques, à la fois en contrôle de gestion ainsi que sur la partie administrative.Vous faites preuve de réelles qualités relationnelles, de capacité de décision et souhaitez occuper un poste à la fois proche de la direction et du terrain.Vous avez une approche orientée business et vous êtes doté de bonnes capacités d'encadrement. Personne de terrain, passionnée par le milieu du BTP et vous souhaitez vous investir dans une mission diversifiée, transverse et pérenne.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 7 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Construction d'autres bâtiments
Entreprise
Fayat Bâtiment
BEC Construction Languedoc-Roussillon, entité de la division FAYAT Bâtiment, recrute un Responsable administratif et gestion H/F en CDI, basé à Saint-Georges-d'Orques (34). L'entité est spécialisée dans les opérations complexes de type conception / réalisation et marchés globaux de performance (MGP), elle est reconnue dans son secteur pour la qualité de ses ouvrages et son expertise en entreprise générale. Entreprise engagée d'un point de vue environnemental et certifiée ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé.e de gestion administrative et financière de projets (H/F)
INSTITUT AGRO MONTPELLIER - 34 - MONTPELLIER
Le poste est localisé à l'Institut Agro Montpellier au Pôle Tropiques et Méditerranée au sein du service DEFIS « Développement, Expertise, Formation et Ingénierie pour le Sud » Le service DEFIS est...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE DU SERVICE POPULATION (H/F)
MAIRIE DE MEZE - 34 - MEZE
Poste à pourvoir au 01/01/2025 Jury de recrutement prévu au 28/11/2024 Définition du poste : - Gestion administrative du personnel - Animation, organisation et pilotage des missions du...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Adjoint / Adjointe au responsable des services généraux
DIOCESAINE DE MONTPELLIER - 34 - MONTPELLIER
Missions : Sous la responsabilité de la responsable des services généraux, vous prenez part à l'ensemble des actions d'accueil, de standard, de services généraux et d'assistanat de direction pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Charge des Services Generaux H/F
Adsearch - 34 - MONTPELLIER
POSTE : Charge des Services Generaux H/F DESCRIPTION : En bref : Chargé(e) service généraux - CDI - Grand Groupe - 3 ans min sur un poste similaire - A pourvoir ASAP - Montpellier Nord - Salaire en...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Hays France - 34 - MONTPELLIER
Descriptif du poste: En tant que Responsable financier, vous jouez un rôle clé dans la gestion et le pilotage des aspects financiers et administratifs de l'entreprise. Vous êtes responsable de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
gestionnaire administratif·ve mna sd_ F/H - Direction gestion, finance (H/F)
EMPLOI COLLECTIVITES - 34 - MONTPELLIER
Descriptif du poste: Le Conseil départemental de l'Hérault recrute ! Vous avez à cœur l'action sociale et désirez intégrer une équipe engagée et dynamique - Devenez notre futur-e Gestionnaire...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur Financier Adjoint F/H - Direction gestion, finance (H/F)
CLELIA COMBES - 34 - MONTPELLIER
Descriptif du poste: Devenez le binôme du Directeur Financier d'un grand groupe immobilier ! Mon client, groupe immobilier reconnu, cherche à structurer son équipe financière. Dans ce cadre, il...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable administratif et financier / administrative et financière (H/F)
34 - MEZE
Description du poste : LEA Recrutement intervient sur différents pôles de spécialisation pour accompagner clients et candidats vers une belle collaboration ! Vous êtes un(e) expert(e) de la finance,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable administratif et gestion H/F
Fayat Bâtiment - 34 - ST GEORGES D ORQUES
Rattaché au Président, vous occupez un poste stratégique de « Business Partner ». Vous définissez et mettez en place toutes les actions nécessaires afin de renforcer le pilotage administratif et de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur Administratif Adjoint de l'UFR Pharmacie (F/H) (H/F)
Université de Montpellier - 34 - MONTPELLIER
RESPONSABILITÉS : Description du poste : - Seconder le directeur administratif dans ses missions de direction générale du campus et de gestion administrative avec le Directeur de l'UFR - Encadrer...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)