- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Bouches-du-Rhône
- Marseille
- Détail de l'offre 5924079
- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Bouches-du-Rhône
- Marseille
- Détail de l'offre 5924079
Gestionnaire Technique - Foncière Immobilière - Marseille F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 13 - MARSEILLE 01
- Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
- Imprimer le détail de l'offre Gestionnaire Technique - Foncière Immobilière - Marseille F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
- Localiser le lieu de travail de l'offre Gestionnaire Technique - Foncière Immobilière - Marseille F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
- Signaler cette offre
Offre n° 5924079
Gestionnaire Technique - Foncière Immobilière - Marseille F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
13 - MARSEILLE 01 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 octobre 2024
Descriptif du poste: Missions : * Piloter l'exploitation courante sur les aspects techniques, la maîtrise des risques, la gestion des prestataires de services (propreté, maintenance, espaces verts, sécurité, etc.) ainsi que le contrôle de la qualité des résultats des prestations effectuées, * Piloter les travaux d'entretien, de rénovation/valorisation et de mise en conformité et notamment le suivi des travaux de CAPEX jusque 100k€ et à la préparation du plan quinquennal des immeubles du portefeuille, * Assurer le suivi des obligations et des objectifs en matière de décret tertiaire et certifications environnementales, * Suivre et gérer les budgets de fonctionnement (charges de fonctionnement, fluides, réparations, dépannage, vérifications réglementaires, gros entretiens), * Effectuer le relais technique avec le locataire et les parties prenantes : Riverains, copropriétés au quotidien sur les aspects techniques, * Superviser la période de garantie de parfait achèvement et les sinistres en liaison avec le Département Risk management interne, * Intervenir en support éventuel de l'asset manager dans les opérations de commercialisation, * Effectuer les états des lieux d'entrées et de sorties des principaux locataires, * Accompagner l'Asset Manager sur les aspects techniques notamment lors de la conclusion ou le renouvellement des baux. Profil recherché: Diplomé d'un Bac +3 minimum dans l'immobilier et justifiant d'au moins 3 ans à des postes similaires. Une connaissance des régimes des ICPE, ERP, code du travail est demandée. La maîtrise du Pack Office et la pratique de logiciels de gestion de type PREMIANCE, DOCUWARE ou équivalent est un atout. Bon communicant ayant l'esprit d'équipe, autonome et rigoureux sont des qualités importantes. Des déplacements sont à prévoir dans la région.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 45 - 50 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Accueil ou accompagnement sans hébergement d'adultes handicapés ou de personnes âgées
Entreprise
MICHAEL PAGE INTERNATIONAL FRANCE
Foncière immobilière française ayant une vision a long terme qui place ces talents au coeur de sa stratégie. Un business model ayant pour but de permettre le développement pérenne de son portefeuille par des investissements mixtes tout en optimisant la gestion de ses actifs par une internalisation de ses services.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé / Chargée de gestion locative en immobilier (H/F)
MYPROJECT-IMMO - 13 - AIX EN PROVENCE
L'agence C2i by Myproject-immo, acteur immobilier depuis 12 ans sur Aix-en-Provence est à la recherche d'un(e) Chargé(e) en Gestion Locative pour soutenir notre équipe dynamique. Ce rôle est...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de secteur adjoint (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - MARSEILLE 16
Notre cabinet Conseil Recrutement recherche pour son client, un acteur du secteur de l'immobilier, un Responsable de secteur Adjoint Marseille NORD (H/F). Notre client, bailleur reconnu, est un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire administratif / administrative immobilier (H/F)
13 - MARSEILLE 06
1. Type de contrat : CDI à temps partiel au sein de notre Groupe Immobilier sur la base de 3 jours par semaine 2. Détail du Poste : - Gestion locative longue (Avis échéance, quittancement,...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion locative en immobilier (H/F)
LA COMTESSE IMMOBILIER - 13 - Marseille 12e Arrondissement
Rejoignez la Famille La Comtesse Immobilier en tant qu'Assistant(e) en Gestion Locative ! Sous la tutelle bienveillante d'un gestionnaire expérimenté, vous serez responsable de l'accueil et de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion locative en immobilier (H/F)
LA COMTESSE IMMOBILIER - 13 - Aix-en-Provence
Rejoignez la Famille La Comtesse Immobilier en tant qu'Assistant(e) en Gestion Locative ! Sous la tutelle bienveillante d'un gestionnaire expérimenté, vous serez responsable de l'accueil et de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Agent / Agente d'état des lieux (H/F)
LEGIMETRIE - DWELL - 13 - AIX EN PROVENCE
Rejoignez Notre Équipe en tant qu'Agent Partenaire en États des Lieux sur Aix-en-Provence et ses Environs Type de Poste : Indépendant Rémunération : De 35€ à 50€ par état des lieux réalisé, selon...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
Entreprise handi-bienveillanteProfession libérale
Non renseigné - (déjà vu)
Agent / Agente d'état des lieux indépendant Marseille (H/F)
CHECK & VISIT - 13 - MARSEILLE 01
Créée en 2018, Check & Visit est la première plateforme de collecte de données immobilières qui accompagne les professionnels du secteur dans la transition énergétique de leur parc. En numérisant le...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
Profession libérale
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant(e) Pôle Immobilier - Marseille (H/F)
MUTUELLE ENTRAIN - 13 - MARSEILLE 01
Nous recherchons un(e) Assistant(e) services généraux & Immobilier dans le cadre d'un CDD de remplacement de 6 mois. Si vous êtes rigoureux(se), à l'aise avec la gestion administrative et la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Opérateur Etats des lieux (H/F)
PROTEXO - 13 - MARSEILLE 01
Présente dans 50 villes, Protexo, spécialisée dans la réalisation d'états des lieux locatifs recherche des Opérateur(trices) indépendant(e)s pour intégrer ses équipes et réaliser des états des lieux...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
Profession libérale
Non renseigné - (déjà vu)
Opérateur Etats des lieux (H/F)
PROTEXO - 13 - MARSEILLE 14
Présente dans 50 villes, Protexo, spécialisée dans la réalisation d'états des lieux locatifs recherche des Opérateur(trices) indépendant(e)s pour intégrer ses équipes et réaliser des états des lieux...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
Profession libérale
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)