Responsable administratif / administrative (H/F) 45 - BRIARE
Offre n° 5933106
Responsable administratif / administrative (H/F)
45 - BRIARE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 22 octobre 2024
Description du poste : Véritable bras droit du chef d'agence, votre expertise contribuera à la réussite et à l'évolution de l'agence dans le respect des règles groupe ORTEC ! Au sein de notre Agence ORYS située à BRIAIRE , suite à une création de poste , nous recherchons notre Responsable Administratif et Gestion. Vous assurerez la gestion administrative et financière de cette Agence Rattaché(e) à votre Chef d'Agence Said , vous serez son véritable bras droit, et votre expertise contribuera à la réussite , à l'évolution de l'agence dans le respect des règles Groupe. Vous travaillez en étroite collaboration jour après jour. Vos missions consistent à : - Etre le garant du respect de la législation et du respect des procédures Groupe définies par la Direction Administrative et Financière, par le Contrôle de Gestion et par la DRH - Suivre la facturation clients et recouvrement en lien avec l'exploitation - Suivre les dépenses : achats, facturation fournisseurs, notes de frais - Contrôler les pointages et incidents paie en lien avec l'exploitation et valider la paie - Assister les chefs de secteur pour la restitution des données financières des projets : budget, planning, avancement - Organiser et animer les revues mensuelles d'arrêtés de situation - Assurer la fiabilité des comptes de gestion de l'agence, ainsi que des budgets d'exploitation, avec validation du Chef d'Agence - Assurer l'analyse mensuelle des résultats de l'agence - Etre l'interface avec les services du siège sur tout type de sujets Selon les exigences opérationnelles, vous prendrez part ponctuellement aux actions de saisie de l'exploitation. Lors de votre intégration, vous serez accompagné(e) afin d'acquérir les bonnes pratiques nécessaires à votre future autonomie Description du profil : Parlons de vous ! Qui êtes-vous ? Vous disposez d'un bac+3 à Bac+5, d'une expérience professionnelle de 5 ans ou plus en Gestion analytique, Comptabilité, idéalement dans une entreprise de travaux (BTP ou travaux industriels ou entreprise de services). Vous aimez le relationnel, échanger sur des problématiques terrains et opérationnelles. Vous êtes force de proposition. Vous prenez les sujets en main, avec une forte capacité d'analyse et d'adaptabilité. Vous évoluerez dans un environnement où la tenue des délais est primordiale : vous saurez adapter votre activité aux dates des clôtures paie, facturation, gestion. Vous recherchez un quotidien dynamique avec des missions variées ! Ce que nous offrons ! Notre offre de salaire : Salaire selon votre profil sur 13 mois + Participation + Intéressement Prime de gratification selon objectifs Carte restaurant (prise en charge 60% par l'entreprise) Mutuelle Groupe, prise en charge à 100% par l'entreprise CSE attractif (cinéma, cadeaux de fin d'année, activités) Le développement de compétences : Des actions de formation au delà des obligations légales Un centre de formation interne Un programme de mobilité interne Notre politique RH, mise en œuvre autour d'une démarche solidaire globale : Action logement, Action sociale, Action handicap L'équilibre pour réussir ! Un environnement de travail accueillant : Une agence dynamique, chaleureuse, et bienveillante. Une communauté Métiers active, rassemblée autour de conventions, séminaires Une agence accessible dotée d'un stationnement facile Un environnement opérationnel, avec circuits décisionnels qui favorisent la prise d'initiative Vous êtes sensible aux enjeux sociaux, sociétaux, environnementaux ? Rejoignez-nous, au cœur d'une stratégie de développement responsable !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
Présent dans 25 pays, le Groupe Ortec déploie des solutions en ingénierie et travaux dans de nombreux secteurs : énergies, mines, chimie, défense, transports, agroalimentaire, aéronautique, spatial, environnement, collectivités. Ses 14500 collaborateurs assurent la conception, la réalisation et la maintenance de projets et d'installations industriels. Cette stratégie repose sur un socle de valeurs « Made in Ortec », où la sécurité, l'innovation et la formation sont érigées au...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
RESPONSABLE FINANCES F/H - Direction gestion, finance (H/F)
www.chantalmantez.fr - 45 - CHATEAU RENARD
Descriptif du poste: Rattaché à la Directrice des Services Généraux, le Responsable Finances participe à la définition et à la mise en oeuvre de la stratégie budgétaire et financière de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
RÉFÉRENT OFFICIER D'ÉTAT CIVIL ET AFFAIRES ADMINISTRATIVES - COMMUNE DE FLEURY LES AUBRAIS (H/F)
45 - Loiret
Référence CSP: O045240/726001688 Rattaché.e à la direction de l'accueil et de la citoyenneté, sous l'autorité du directeur, l'agent est vous êtes référent.e du domaine de l'état-civil et des...
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
UN AGENT ADMINISTRATIF AU SERVICE ETAT-CIVIL H/F - COMMUNE DE PITHIVIERS
45 - Loiret
Référence CSP: O045241/015000618 Sous l'autorité du Directeur adjoint des Affaires Générales, au sein de la Direction Générale des Services, vous serez en charge, en binôme avec un autre agent,...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF.VE "ACHAT ET PILOTAGE DES OFFRES DE FORMATION" H/F
45 - Loiret
Référence CSP: O045241/015000906 Consultez le détail complet de l'offre sur http://www.emploi-territorial.fr
CDD - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF.VE H/F - CONSEIL REGIONAL CENTRE VAL DE LOIRE
45 - Loiret
Référence CSP: O045241/003000377 Consultez le détail complet de l'offre sur http://www.emploi-territorial.fr
CDD - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)