Customer Success Manager Solution F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 35 - RENNES
Offre n° 5944221
Customer Success Manager Solution F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
35 - RENNES - Localiser avec Mappy
Publié le 29 avril 2025
Descriptif du poste: Depuis 4 ans, Magnet by hellowork est en mission pour dépoussiérer les sites de recrutement et offrir une expérience aussi fluide qu'un achat e-commerce. Notre solution (entièrement en marque blanche) aide les entreprises à créer un site carrière optimisé, pensé pour la conversion et l'image employeur. Résultat ? Une croissance continue et de plus en plus de clients (300 actifs) qui nous font confiance pour renforcer leur attractivité et simplifier leurs recrutements. Aujourd'hui, nous recherchons un Customer Success Manager capable de contribuer à cette aventure en forte expansion, en devenant le garant de la satisfaction de nos clients. Votre rôle : Garantir la satisfaction et la fidélisation de nos clients Vous serez l'interlocuteur privilégié des entreprises qui adoptent Magnet. Votre mission ? ✔️ Accompagner les nouveaux clients dès la livraison du site carrière (onboarding), leur faire découvrir toutes les fonctionnalités Magnet et les aider à maximiser l'impact auprès de leurs équipes internes. ✔️ Surveiller les performances (SEO, parcours candidat, taux de conversion) et proposer des optimisations continues pour améliorer l'expérience utilisateur et les résultats de recrutement. ✔️ Anticiper les besoins : réaliser des points réguliers, identifier les opportunités de croissance ou d'évolution, et être force de conseil pour faire évoluer la stratégie de nos clients. ✔️ Collaborer avec nos équipes (Delivery, Produit, Commerciale, Marketing) pour faire remonter les retours terrain, améliorer en continu notre solution et détecter de nouvelles pistes de développement. ✔️ Tisser des relations solides avec des interlocuteurs de haut niveau (Responsables Recrutement, Marque Employeur, Com', etc.) et faciliter le renouvellement des contrats ou l'identification d'opportunités commerciales. Profil recherché: Le profil idéal : un entrepreneur dans l'âme minimum 1 an d'expérience dans un rôle similaire (CSM, Account Manager, Relation Client) en BtoB, idéalement en SaaS. (c'est un plus). Curieux et autonome, vous aimez créer, structurer et optimiser des process pour accompagner vos clients de manière proactive. Excellent relationnel, vous savez analyser des problématiques variées et proposer des solutions adaptées. Esprit intrapreneurial : vous adorez "toucher à tout", tester de nouvelles idées et contribuer à faire grandir un projet en pleine accélération. Proactif, force de proposition : vous n'attendez pas qu'on vous dise quoi faire, vous êtes déjà en train d'améliorer les choses.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- 32 - 35 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Traitement de données, hébergement et activités connexes
Employeur
HELLOWORK
Hellowork group est le premier acteur digital français de l'emploi, du recrutement et de la formation. A travers ses différentes solutions, le groupe accompagne les actifs tout au long de leur vie professionnelle, les entreprises, cabinets de recrutement, ETT sur leurs enjeux RH et recrutement et les centres de formation/écoles sur la valorisation de leurs offres de formation. Fort de 600 collaborateurs, 124 millions d'euros de commandes en 2024, les services du groupe Hellowork sont...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable service clients (H/F)
PROMAN - 35 - Pleumeleuc
Le poste : Garant de la qualité du service rendu aux clients, vous encadrez une équipe de plusieurs collaborateurs et assurez la gestion quotidienne de l'agence. Vous êtes responsable de la relation...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé de Clientèle H/F
PROMAN - 35 - ETRELLES
POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : Votre agence PROMAN Vitré recherche pour l'un de ses clients, un leader mondial dans les services de gestion de l'expérience client et d'externalisation,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Support - Service Clients H/F
Book&Pay - 35 - RENNES
POSTE : Chargé de Support - Service Clients H/F DESCRIPTION : LA RELATION CLIENT CHEZ BOOK&PAY : Au-delà de la relation client, nous visons une véritable collaboration de confiance. Nous...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Responsable service clients (h/f/d)
35 - PLEUMELEUC
Notre agence SAMSIC EMPLOI MONTFORT SUR MEU recrute pour l'un de ses clients, spécialisé dans la fabrication et la distribution de matériel destinés à la construction, l'équipement et l'entretien des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller Commercial en Ligne des Agriculteurs et Professionnels H/F
Crédit Agricole d'Ille et Vilaine - 35 - ST JACQUES DE LA LANDE
POSTE : Conseiller Commercial en Ligne des Agriculteurs et Professionnels H/F DESCRIPTION : Dans le cadre de l'application du Plan de Développement Multicanal de la Relation Client de la Caisse...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur / Directrice clientèle (H/F)
UPTOO - 35 - RENNES
LES MISSIONS : Vous rejoignez notre équipe de Nantes, avec pour objectif de développer et fidéliser la clientèle de lagence. En véritable chef(fe) dorchestre, vous intervenez de létude des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Service Clients H/F
Samsic Emploi - 35 - PLEUMELEUC
POSTE : Responsable Service Clients H/F DESCRIPTION : Notre agence SAMSIC EMPLOI MONTFORT SUR MEU recrute pour l'un de ses clients, spécialisé dans la fabrication et la distribution de matériel...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Chef de Mission - Epanouissez vous dans vos missions ! F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Ô Cap recrutement - 35 - CESSON SEVIGNE
Descriptif du poste: Ô Cap Recrutement, cabinet spécialisé, accompagne son client, un cabinet d'expertise comptable à taille humaine et reconnu pour son expertise, dans la recherche d'un(e) Chef de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé d'affaires Service Client - Systèmes intralogistiques AGV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
ALSTEF Group - 35 - RENNES
Descriptif du poste: Rattaché à la Direction Service Client de la société Alstef Mobile Robotics, vous êtes rattaché(e) à la Responsable de service Relation Clients. En qualité de Chargé d'affaires...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Customer Success Manager H/F
Hoppen - 35 - RENNES
POSTE : Customer Success Manager H/F DESCRIPTION : Le rôle du CSM est d'assurer le succès de la relation commerciale entre HOPPEN et le client dans la poursuite d'un triple objectif : satisfaction,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)