DIRECTEUR ADJOINT F/H - Administration des RH (H/F) 61 - L AIGLE
Offre n° 5945033
DIRECTEUR ADJOINT F/H - Administration des RH (H/F)
61 - L AIGLE - Localiser avec Mappy
Publié le 29 avril 2025
Descriptif du poste: Vous serez sous la responsabilité de la directrice de l'Orne qui a dans son périmètre les activités suivantes : · ACT-LHSS · Accueil de jour, Van Plurielle, VIF · Maison relai, CHRS, CADA Vous serez secondé.e dans ses missions par 2 cheffes de service et 2 assistantes de gestion dont vous aurez le management direct, ainsi que des équipes sur les fonctions support. Missions et activités : · Piloter les projets des établissements o Coordonner la démarche d'élaboration du projet des établissements o Mettre en oeuvre et évaluer le projet des établissements § Conduire la mise en oeuvre du projet des établissements § Créer les conditions de l'exercice des droits et des libertés des personnes o Mettre en oeuvre une démarche d'évaluation du projet des établissements o Assurer la conformité ; avec la réglementation en vigueur et les "engagements" de l'Association ; des modalités d'admission et de sortie de l'établissement et des outils de suivi ; o Coordonner la démarche qualité sur les établissements, déployée par les cheffes de service · Manager et gérer les ressources humaines des établissements : Management de 2 cheffes de services, 2 assistantes et une trentaine de professionnels Le.la DA est le premier interlocuteur des CDS et déploie le projet managérial de l'établissement. Il.elle est garant de l'organisation du travail de l'ensemble des établissements (plannings, astreintes, taux d'occupation, développement des compétences des salariés...). o Mettre en oeuvre le cadre réglementaire en lien avec la gestion des ressources humaines de l'établissement o Communiquer dans le cadre du management et de la gestion des ressources humaines · Gérer les volets économique, financier et logistique de l'établissement o Conduire la gestion économique et financière de l'établissement ou du service § Participer à l'élaboration du budget des établissements (2.5 millions d'euros) § Exécuter le budget de l'établissement o Définir une politique d'investissement et de suivi de la logistique en lien avec le projet des établissements ou de service § Evaluer les besoins en investissements mobiliers, immobiliers et techniques § Piloter la logistique (2 agents techni Profil recherché: Formations et compétences : Diplôme de niveau 7 (CAFDES, MOSS..) Poste ouvert pour une première expérience de Direction. Expérience de management dans l'encadrement de structures médico-sociales appréciées (précédent poste de chef de service...).
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- 35 - 35 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
Ysos
Groupe SOS Solidarités est un acteur majeur du secteur social et médico-social en France : handicap, addictions, asile et intégration, inclusion professionnelle, habitat et santé, Justice, Santé des femmes, santé communautaire... C'est notamment le 1er gestionnaire associatif d'établissements de soins avec hébergement temporaire, et le 2e acteur associatif de la lutte contre les addictions. Sa mission : apporter des réponses concrètes et innovantes aux enjeux de solidarités, en...
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