Téléconseiller / Téléconseillère (H/F) 13 - ROUSSET
Offre n° 5967865
Téléconseiller / Téléconseillère (H/F)
13 - ROUSSET - Localiser avec Mappy
Publié le 29 avril 2025
Description du poste : En tant que téléconseiller(ère) en service technique, vous serez chargé(e) de répondre aux demandes des clients concernant l'utilisation, l'entretien et les réparations des produits du client. Vous aurez pour mission de fournir des solutions précises, claires et adaptées aux besoins de nos clients. Vous interviendrez principalement par téléphone, email, ou chat en ligne, avec un objectif constant de qualité et de satisfaction. Vos principales missions seront les suivantes : Assurer le support technique à distance : Répondre aux appels entrants et demandes par email/chat des clients concernant des problèmes techniques liés à nos équipements (piscines, systèmes de filtration, robots nettoyeurs, etc.). Analyser et diagnostiquer les problèmes techniques : Identifier rapidement les problèmes techniques des clients en posant les bonnes questions et en analysant les symptômes décrits. Proposer des solutions adaptées : Fournir des conseils détaillés et des solutions de dépannage simples et efficaces pour aider les clients à résoudre leurs problèmes techniques. Suivi et gestion des demandes : Assurer un suivi rigoureux des dossiers clients, en veillant à la résolution des problèmes dans les délais impartis et à la satisfaction du client. Collaborer avec les équipes internes : Travailler étroitement avec les techniciens et les autres services (commercial, logistique, etc.) pour résoudre les problèmes complexes et améliorer continuellement la qualité du service. Mise à jour de la base de données : Enregistrer toutes les interactions avec les clients dans le système CRM et mettre à jour les informations techniques pour faciliter le suivi des demandes. L'anglais serait un plus Description du profil : Coordonner l'activité d'une équipe - Réceptionner les appels au centre de régulation de secours médical - Déterminer les solutions et préconisations techniques et les communiquer aux clients - Communiquer, négocier avec des interlocuteurs différents - Contrôler la qualité du discours - Transmettre un problème technique complexe à un spécialiste - Analyser les différentes situations - Gérer les appels entrants et sortants - Apporter une assistance technique - Identifier et comprendre les besoins du client - Renseigner les bases de données informatiques sur les résultats de l'appel - E-procurement - Logiciels de gestion documentaire - Principes de la relation client - Techniques commerciales - Techniques de vente par téléphone - Logiciels de gestion d'appels téléphoniques - Marketing téléphonique - Progiciels de gestion de la relation client (CRM - Customer Relationship Management) Diplomatie - Capacité à adapter son discours à son interlocuteur - Capacité à convaincre - Esprit d'analyse - Patience - Capacité à gérer des situations stressantes - Aisance relationnelle - Ecoute active
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 4 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 600 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, candidats et ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Opérateur Appels Dépannage - CDD Senior (h/f)
ADECCO - 13 - MARSEILLE 15
Dans le cadre de l'accord relatif à l'emploi des seniors, à compétences égales, une attention particulière sera apportée aux candidats éligibles au « CDD sénior » (inscription à France Travail et âgé...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Télévendeur / Télévendeuse (H/F)
13 - BERRE L ETANG
Les missions du poste Rejoignez distri-cash, une entreprise spécialisée dans les pièces détachées automobiles où votre fibre commerciale sera grandement valorisée ! Nous sommes à la recherche d'un ou...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller clients sédentaire B to B H/F (H/F)
PROMOTRANS FORMATION PROFESSIONNELLE CON - 13 - Rognac
Depuis plus de cinquante ans, le Groupe Promotrans est un acteur clé de la formation professionnelle dans les domaines du transport multimodal et de la supply chain en France. Avec notre réseau...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé clientèle (H/F)
KILOUTOU - 13 - Vitrolles
Chargé.e clientèle En relation permanente avec les équipes commerciales et techniques de la région, vous êtes l'interlocuteur.trice privilégié.e de nos clients en difficulté. Vos principales...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
TELEVENDEUR H/F
CRIT INTERIM - 13 - Gémenos
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de la vente à distance, un télévendeur à Gémenos (13420) en CDI. Au sein d'une équipe...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Téléconseiller/ Chargé de clientèle (H/F)
13 - Marignane
Vous recherchez un poste alliant qualité de service et relation clientèle, au sein d'une société en pleine expansion ? Vous serez en charge, en collaboration avec les commerciaux terrain avec qui...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller téléphonique (F/H)
RANDSTAD - 13 - Aix-en-Provence
Comment le rôle de Conseiller téléphonique (F/H) pourrait-il enrichir votre parcours professionnel ? Dans le cadre de ce poste, vous serez chargé(e) de gérer et d'entretenir une clientèle...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Téléconseiller/Téléconseillère (H/F)
CAISSE REGIONALE DU CREDIT MUTUEL MEDITE - 13 - Bouches du Rhône
Pourquoi nous recrutons La vitalité de notre organisation et le dynamisme de nos résultats, nous incite à poursuivre notre développement au service de l'économie réelle, pour une croissance...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Téléopérateur en téléassistance (H/F)
CORS ONLINE - 83 - SIGNES
L'opérateur en téléassistance a pour mission de répondre aux appels des personnes équipées d'un système d'assistance à distance (souvent des personnes âgées, en situation de handicap ou isolées),...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Téléconseiller / Téléconseillère (H/F)
OPCO SANTE - 13 - MARSEILLE 06
L'OPCO Santé est l'opérateur de compétences du secteur privé de la santé. Sa mission est d'accompagner les employeurs dans leurs problématiques emploi-formation. Nous recherchons pour notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)