- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Nord
- Détail de l'offre 5973049
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Nord
- Détail de l'offre 5973049
Conseiller Relation Client H/F 59 - Nord
Offre n° 5973049
Conseiller Relation Client H/F
59 - Nord
Publié le 16 octobre 2024
Vouloir améliorer le logement. ET LE FAIRE ! Rejoignez un Groupe qui agit concrètement pour faciliter le logement des salariés et ainsi améliorer le quotidien de millions de Français. Le groupe Action Logement, employeur de référence dans son secteur, bancaire, immobilier et bailleur social. À ce jour, le Groupe compte plus de 100 métiers répartis dans quatre grands domaines d'expertises : l'aide et l'accompagnement des bénéficiaires, la gestion du parc immobilier, la conception et la construction de logements durables, l'amélioration et l'innovation au service de toutes les activités du Groupe. Pourquoi nous rejoindre ? · Si vous voulez être utile, en aidant en agissant au cœur de l'économie sociale et solidaire ; · Si vous voulez bouger les lignes, en vous mobilisant pour soutenir un habitat et des modes de vie durables ; · Si vous voulez enrichir votre parcours, en profitant de programmes de formations innovants et de mobilité dans toute la France ; · Si vous voulez vous accomplir professionnellement, en intégrant un Groupe qui développe une politique de santé, de sécurité et de qualité de vie au travail résolument exigeante ; Rejoignez-nous ! Pour mener à bien notre mission, nous recherchons un(e) Conseiller(ère) relation Client H/F pour la région des Hauts de France sur l'agence de Marcq-en-Barœul. Le/La Conseiller(ère) Client diagnostique la problématique Logement du client par téléphone, accueil physique ou outil digital, lui propose les produits et services adaptés à sa situation, et si besoin l'oriente vers les services adaptés : - Accueillir, renseigner et orienter les clients : - Assurer l'accueil physique, téléphonique et/ou digital du client ; - Identifier, analyser et établir un diagnostic de sa problématique lié au logement ; - Apporter une réponse adaptée ou orienter vers le service compétent ; - Renseigner sur les produits et services. - Reporter son activité : - Réaliser un suivi régulier de son activité sur les outils du service et assurer la traçabilité des demandes ; - Contribuer à l'atteinte des objectifs qualitatifs et quantitatifs du service. - Contribuer à l'amélioration de l'accueil client : - Détecter les anomalies techniques des supports digitaux et les faire remonter ; - Faire remonter les réclamations et dysfonctionnements dans un souci d'amélioration ; - Participer aux réflexions sur les mises à jour des scripts et argumentaires. - Préenregistrer les dossiers de demande de produits ou services : - Vérifier l'accès au droit du client en fonction de la règlementation en vigueur ; - Accompagnement à la constitution des dossiers - Participer, le cas échéant, au développement et à la notoriété du service : - Conseiller les salariés sur les produits et services existants au cours d'évènements d'information ou de rencontres. Votre profil : · Vous justifiez d'une première expérience significative sur un poste similaire, idéalement au sein du secteur immobilier ou chez un bailleur social. · Motivé, doté d'un bon esprit d'équipe et à l'écoute ! · Vos capacités d'organisation, d'analyse et d'adaptation seront vos principaux atouts pour réussir sur ce poste. Poste ouvert aux personnes en situation de handicap. Les missions proposées vous intéressent, vous vous reconnaissez dans cette description ? Alors, n'hésitez plus en postulant à cette offre ! Nous serons ravis de recevoir votre candidature. Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : à partir de 25 500,00€ par an Avantages : * RTT Horaires : * Du lundi au vendredi * Travail en journée Rémunération supplémentaire : * 13ème Mois Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable des opérations service client (H/F)
CRIT TELESERVICES - 59 - Lille
L'agence Lille Relation Client recherche pour l'un de ses clients un(e) Responsable des opérations service client H/F. Au sein de l'entreprise, vous serez en charge de : - Relayer la stratégie de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F) Shiva
SHIVA - 59 - LILLE
Un poste à votre image Rattaché.e au Directeur de secteur, vous exercez un métier qui a du sens, dans un réseau qui fait évoluer ses talents. En tant que chargé.e de clientèle, vous bénéficiez de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CONSEILLER RELATION CLIENT (h/f)
IZIWORK - 62 - Libercourt
Iziwork recherche pour le compte de son client, prestataire de santé à domicile, un(e) conseiller(ère) relation client (H/F). À propos de la mission - Assurer la réponse téléphonique aux appels...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Commercial Agricole Itinérant H/F (H/F)
SAS AG EMPLOI - 08 - BLAGNY
AG Emploi, votre partenaire de confiance, vous ouvre les portes vers des missions enrichissantes. Saisissez l'opportunité de diversifier vos expériences et développez vos compétences grâces à des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de clientèle téléphonique (H/F)
59 - LILLE
Mettez à profit vos excellentes compétences en matière de service clients et vivez un quotidien à votre mesure en devenant un élément essentiel de notre équipe dédiée à nos clients français, belges...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargée de clientèle - 18/11 - Temps partiel (H/F)
ARMATIS VILLENEUVE D'ASCQ - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Le métier de la relation clientèle t'attire ? Tu aimes aider les autres ? Tu es à l'aise au téléphone ? Débutants ou en reconversion professionnelle tu es le bienvenu ! Alors n'attends plus et...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Chargé(e) de clientèle - 13/11 - Temps partiel (H/F)
ARMATIS VILLENEUVE D'ASCQ - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Le métier de la relation clientèle t'attire ? Tu aimes aider les autres ? Tu es à l'aise au téléphone ? Débutants ou en reconversion professionnelle tu es le bienvenu ! Alors n'attends plus et...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle en ligne
59 - ROUBAIX
Nous recherchons : Chargé de Relation Clients Polyvalent (H/F) Vos missions principales seront : - Gestion des approvisionnements : Passer les commandes, gérer le service après-vente, préparer les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de clientèle bilingue français allemand (H/F)
59 - LILLE
Mettez à profit vos excellentes compétences en matière de service clients et vivez un quotidien à votre mesure en devenant un élément essentiel de notre équipe dédiée à nos clients français et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
ASS POUR DROIT A L INITIATIVE ECONOMIQUE - 59 - ROUBAIX
Description de la mission Nous recherchons actuellement un(e) chargé(e) de clientèle PARC au sein de notre plateforme de Roubaix (59) dans le cadre d'un CDI. Le/la chargé(e) de clientèle PARC...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)