- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Gironde
- Détail de l'offre 5974442
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Gironde
- Détail de l'offre 5974442
ASSISTANT (E) ADV FRANCE / EXPORT (H/F) 33 - COIMERES
Offre n° 5974442
ASSISTANT (E) ADV FRANCE / EXPORT (H/F)
33 - COIMERES - Localiser avec Mappy
Publié le 16 octobre 2024
Créée en 1970, COREP, basée à Bordeaux, crée, fabrique et distribue tous les types de luminaires destinés à l'habitation mais également présents au cœur de projets architecturaux. Notre société est le leader français de l'éclairage décoratif et reste très attachée à sa fabrication française réalisée dans son usine près de Bordeaux. Notre taille humaine (150 collaborateurs) nous permet de favoriser le travail en équipe et l'intelligence collective. La créativité, la diversité, l'engagement et l'excellence sont nos valeurs fondamentales. Le respect des personnes et de l'environnement est une évidence. Nos larges gammes de produits permettent d'éclairer l'intérieur avec nos produits décoratifs (abat-jour, suspensions.) et techniques (spots, salle de bain) mais également l'extérieur avec notre gamme dédiée aux jardins et allées. Nos marques vont du grand public au premium (Market Set) tant sur le marché français qu'à l'international. Nos clients sont les enseignes incontournables de la grande distribution mais également les magasins de décoration et les sites de vente par internet. Soucieuses de la satisfaction de ses clients, nos équipes mettent tout en œuvre pour répondre à leurs attentes en termes de produits et de services. Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un/une Assistant(e) ADV France / Export en CDI pour rejoindre l'équipe Export. Au sein de cette équipe et avec l'appui de la Directrice Export, vous aurez pour mission de : - Suivre et accompagner des clients de son portefeuille (revendeurs boutiques, site internet, GSB.) - S'occuper de l'Administration Des Ventes de A à Z (du devis jusqu'à la facturation/livraison) - Etablir les liasses exports (factures, packing list, CO. etc) - Traiter les litiges - Relancer les retards de paiement, les impayés - Mettre à jour la base de données et les tableaux de bord (tarifs, référencements clients) - Renseigner et répondre aux informations demandées par les clients/prospects téléphone/emails - Informer les interlocuteurs concernés de l'avancement des dossiers. Vous avez le sens des priorités et êtes organisé(e). Vous êtes dynamique et travaillez de manière autonome avec un bon esprit d'équipe. Votre rigueur, capacité d'adaptation, et fiabilité, sont reconnues. Votre priorité est la satisfaction client. En rejoignant COREP, vous évoluerez auprès d'équipes dont les valeurs essentielles sont la créativité et l'excellence vous permettant ainsi d'être un véritable partenaire de confiance pour nos clients. Nous vous offrons un cadre de travail épanouissant car nous pensons que le bien-être de chacun est créateur de valeurs. Profil recherché : Issu(e) d'une formation Commerciale (Bac+2 minimum), vous maîtrisez l'environnement ADV à l'export (incoterms, liasses documentaires.) et vous bénéficiez d'une première expérience réussie en tant qu'Assistant (e) ADV Export. Vous parlez un anglais courant et une seconde langue (l'espagnol) serait un plus dans notre environnement international. Vous assurez un support administratif. Véritable interface de l'équipe commerciale, vous vous assurez du respect des conditions et offres commerciales négociées. Une grande rigueur et un excellent relationnel seront essentiels pour le suivi efficace des clients. Salaire : à partir de 2 200 € brut mensuel Type d'emploi : CDI Rémunération : à partir de 2 200,00€ par mois Avantages : * Prise en charge du transport quotidien Horaires : * Du lundi au vendredi * Repos le week-end * Travail en journée Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant Commercial Export H/F
Crit - 33 - LANGON
POSTE : Assistant Commercial Export H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un(e) Assistant(e) Commercial(e) Export pour rejoindre l'équipe de notre client. (Structure de production et de négoce), et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire ADV Export H/F
33 - ST MARTIAL
Notre client, un négociant en vins, recherche un Gestionnaire ADV Export pour compléter son équipe. Vos missions sont : Assurer la gestion de la commande : Réceptionner, enregistrer et contrôler les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Employé commercial / Employée commerciale sédentaire h/f
33 - LANGON
Après une période d'intégration pendant laquelle vous vous familiariserez avec les différents rayons puis nos process et méthodes dans le rayon, vous serez responsable de votre périmètre. À l'écoute...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
33 - Gironde
La personne sera en charge de l'ensemble des fonctions incombant au poste d'employé(e) administration des ventes et logistique / assistant(e) de direction : -Suivi des commandes, facturation et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant(e) Achats H/F
Page Personnel - 33 - Gironde
Vos principales missions : * Pilotage des achats vins : Estimation des besoins, réception des échantillons ; organisation des dégustations, contrôle des stocks, lancement des commandes auprès des...
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Employe commercial (H/F)
Intermarché - 33 - SAUCATS
.  l'écoute des besoins clients, vous disposerez les produits et marchandises dans les rayons selon les consignes de rangement, d'emplacement et de présentation. Vous réaliserez l'inventaire...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Employé commercial / Employée commerciale sédentaire h/f
33 - CADAUJAC
Après une période d'intégration pendant laquelle vous vous familiariserez avec les différents rayons puis nos process et méthodes dans le rayon, vous serez responsable de votre périmètre. À l'écoute...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)