Chargé de Moyens Généraux H/F 75 - Paris 16e Arrondissement
Offre n° 5975086
Chargé de Moyens Généraux H/F
75 - Paris 16e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Publié le 29 novembre 2025
Nous recrutons un Chargé de Services Généraux H/F dans le cadre d'une mission d'intérim de située à Paris. Notre client est un acteur majeur spécialisé en Asset Management. Le Chargé de Moyens Généraux H/F assure la gestion et la coordination des services généraux afin de garantir le bon fonctionnement des locaux et des équipements. Le rôle consiste à veiller à la maintenance des infrastructures, au suivi des prestataires ainsi qu'à la conformité réglementaire. Cette fonction englobe également la gestion des approvisionnements, l'organisation logistique des événements internes et la supervision des services liés à la sécurité et à l'hygiène. * Gérer les services généraux : accueil, courrier, fournitures, reprographie, gestion des salles de réunion * Assurer la maintenance des locaux : suivi et gestion des interventions des prestataires (ascenseurs, portes automatiques, espaces verts, incendie, climatisation, visites réglementaires) * Réaliser des petits travaux et coordonner les interventions si nécessaire * Participer à la gestion du parc immobilier et mobilier : aménagements, déménagements, inventaires * Suivre les contrats de prestations et les renouvellements : nettoyage, sécurité, maintenance * Gérer les stocks et approvisionnements : papier, café, thé * Organiser la logistique des événements internes * Gérer les accès et les badges * Assurer la sécurité des locaux : conformité incendie, sécurité physique (accès, télésurveillance, alarmes intrusion), respect des obligations réglementaires * Gérer la relation avec les prestataires : pressing (nappes), bouteilles de CO₂ pour les fontaines, société de ménage, Securitas (télésurveillance), propriétaire de l'immeuble * Superviser les équipes de ménage et la relation avec la société prestataire Ce poste de Chargé de Moyens Généraux H/F est fait pour vous si vous justifiez des compétences suivantes : * Gestion des services généraux (accueil, courrier, fournitures, salles) * Gestion de la maintenance des locaux et suivi des prestataires * Suivi des contrats et des obligations réglementaires (sécurité incendie, visites) * Organisation de la logistique (événements, déménagements, aménagements) * Gestion des stocks et des approvisionnements * Maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word, Outlook) * Connaissance des normes de sécurité et d'hygiène
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000.0 Euros à 40000.0 Euros
- confidentiel
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Robert Walters
Ce gestionnaire d'actifs indépendant est un acteur de référence dans le domaine de l'investissement. Avec plusieurs décennies d'expérience, il adopte une approche de gestion active et défend des choix d'investissement fondés sur de fortes convictions. Il met à disposition une gamme variée de solutions destinées aux clients privés et institutionnels, tout en intégrant une démarche responsable. Son objectif est d'accompagner ses clients dans la gestion et la valorisation durable d...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Secrétaire général / Secrétaire générale d'entreprise (H/F)
LA FERME D'ORMESSON - 94 - ORMESSON SUR MARNE
Nous recherchons un(e) secrétaire administrative La personne sera chargée du suivi administratif, suivi abattoir, suivi boucherie, de la gestion des factures, des paiements fournisseurs, du...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF (H/F)
88 - 95 - Marly-la-Ville
Pourquoi rejoindre ce poste ? Rejoignez Gofo France, une entreprise en pleine croissance, pour piloter les fonctions administratives et achats dans un environnement international exigeant et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administratif et financier (H/F)
MAIRIE - 78 - LA CELLE ST CLOUD
A 12 kilomètres de Paris, la ville de La Celle-Saint-Cloud, dans le département des Yvelines, se distingue par son cadre de vie particulièrement agréable, grâce à la richesse de son patrimoine urbain...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable des services généraux (H/F)
COLLEGE PRIVE STE THERESE - 78 - HOUILLES
Gestion des fournisseurs et sous-traitants : Procéder à tous les achats (demande de devis, suivi des livraisons, contrôle des factures), Gérer les relations avec les prestataires majeurs...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
RESPONSABLE ADMISSIONS FRAIS DE SEJOURS (H/F)
CENTRE HOSPITALIER SAINTE ANNE - 75 - PARIS 14
Titulaire ou contractuel / Grade Attaché d'administration hospitalière / Forfait cadre Spécificités liées à la fonction : Management d'équipe Poste à pourvoir à compter dès que...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif / Responsable administrative de gestion (H/F)
SIANA4CARE - 93 - LES LILAS
Présentation de l'entreprise : SIANA4CARE est une jeune entreprise dynamique spécialisée dans le commerce international de dispositifs médicaux de tout type. Nous assurons l'export et l'import de ces...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER (H/F)
CENTRE HOSPITALIER SAINTE ANNE - 75 - PARIS 14
Contractuel / Titulaire - Poste à pourvoir à compter du 01/10/2025 La Délégation à la Recherche Clinique et à l'Innovation (DRCI) du GHU au sein de la Direction de la Recherche, de l'Innovation, des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et financier / Responsable administrati (H/F)
UNIVERSITE PARIS CITE - 75 - PARIS 06
Référence 18412 intitulé :Responsable en Gestion Administrative et financière du Centre de Recherche des Cordeliers. RÉSUMÉ DU POSTE Le/ la responsable en gestion administrative et financière assure...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire des services généraux F/H
SYNERGIE - 75 - Paris 13e Arrondissement
Notre client, structure publique de référence, ce groupe joue un rôle clé dans le développement économique de la France. À la croisée de l'intérêt général et de l'investissement de long terme, il...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif et Services Généraux F/H (H/F)
ICICLE PARIS MODE - 75 - PARIS 16
Dans le cadre du renforcement de notre direction administrative, nous recrutons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) & Services Généraux afin d'accompagner la croissance de nos activités et de...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



