- Accueil France Travail
- Emploi
- Industrie
- Hauts-de-Seine
- Nanterre
- Détail de l'offre 5993569
- Accueil France Travail
- Emploi
- Industrie
- Hauts-de-Seine
- Nanterre
- Détail de l'offre 5993569
Offre n° 5993569
Ingénieur AMO H/F
92 - NANTERRE - Localiser avec Mappy
Publié le 16 octobre 2024
POSTE : Ingénieur AMO H/F DESCRIPTION : Nouvelle opportunité à pourvoir ! Vous recherchez un nouveau challenge pour propulser votre carrière professionnelle et vous épanouir au travail ? Nous recrutons pour l'un de nos partenaires en bureau d'études localisé à Nanterre le profil idéal qui occupera le poste d'ingénieur Assistant maîtrise d'ouvrage H/F. Vos principales missions seront les suivantes : - Recueillir les besoins du client en matière de systèmes de CVC, CFO et CFA, puis élaborer des spécifications techniques détaillées pour répondre à ces exigences, - Rédiger des cahiers des charges précis pour les appels d'offres, - Participer à l'évaluation des offres des fournisseurs et des prestataires, - Superviser la mise en oeuvre des installations CVC, CFO et CFA, en assurant le respect des délais, des budgets et des normes de qualité, - Effectuer des inspections régulières pour vérifier la conformité des travaux, - Élaborer des plans de maintenance préventive et corrective pour les équipements - Rapport technique, - Effectuer de l'audit de bâtiment. Ce que notre partenaire vous apportera : - Avantages obligatoires : Mutuelle, TR, remboursement des transports. - Avantages partenaire : voiture. Notre process de recrutement : - Entretien téléphonique sous 48h après réception CV. - Entretien visio avec notre cabinet. - Présentation et entretien avec notre partenaire + coaching avant entretien avec le cabinet si souhaité. PROFIL : Diplôme : formation de niveau Bac +5 Ingénieur. Compétences techniques requises : - Vous possédez d'excellentes connaissances en réglementation générale du bâtiment tertiaire. - Vous êtes à l'aise sur les sujets CVC, CFO et travaux. Compétences personnelles appréciées : - Vous avez une aisance rédactionnelle et orale. - Rigueur, autonomie, sens de l'organisation sont les qualités qui vous permettront de réussir dans ce poste.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 48000,00 Euros à 48000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
Bridge RH
Bridge RH & Associés, cabinet généraliste à taille humaine fondé en 2010 par des experts en recrutement. Nous mettons notre expertise et nos conseils au service de nos candidats et de nos partenaires, notre objectif : créer de belles rencontres professionnelles. Notre ADN repose sur des valeurs essentielles : la bienveillance, la confiance, l'engagement Il n'y a qu'un pont à franchir !
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
UN (e) RESPONSABLE ORDONNANCEMENT F/H
ALSYMEX - 94 - VILLEJUIF
Sous l'autorité du Responsable de production, vos principales missions seront d'anticiper et d'améliorer les flux en fonction des priorités : MISSIONS Elaborer et suivre le planning de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable planification - Centre bus d'Aubervilliers (93) (H/F)
CENTRE BUS BELLIARD - 75 - Paris 12e Arrondissement
Vos journées en quelques mots ? ? Vous aurez la charge de : 1. Mettre en adéquation les ressources nécessaires pour la réalisation de la production : ? Vous optimiserez la gestion des effectifs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de site logistique F/H
SYNERGIE - 78 - Poissy
Entreprise familiale créée il y a près de 45 ans, le groupe compte aujourd'hui près de 1800 collaborateurs, réalise un CA annuel de 180 M d'euros et poursuit sa pleine croissance, autour d'un projet...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Un Chargé de gestion logistique réceptions (F/H) - DFJM (H/F)
ETABLISSEMENT PUBLIC DU MUSEE DU LOUVRE - 75 - PARIS 01
Le service administratif et des achats est en charge de la gestion des mobiliers et matériels, des fournitures de bureaux, du parc automobile, de la téléphonie mobile, du parc de copieurs, de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant supply chain (H/F)
ERGALIS GUYANCOURT 3223 - 78 - Magny-les-Hameaux
L'agence Ergalis Technologies industrielles de Guyancourt, recherche pour son client spécialisé dans la fabrication de pièces pour le secteur aéronautique, Un/e Assistant/e Supply Chain H/F. Dans le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable planning et gestion de production (H/F)
SARL SOMAG - 91 - LONGPONT SUR ORGE
La force de notre société réside dans son expertise, la qualité de ses prestations et la reconnaissance de ses clients. Ici, nous mettons l'Homme au cœur de notre stratégie d'entreprise. Nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
GESTIONNAIRE PLANNING ET ADMINISTRATIF H/F (H/F)
SES - 95 - ROISSY EN FRANCE
SES INTERIM recherche pour l'un de ses clients, restaurant d'entreprise à fort volume, basé sur la zone de l'aeroport de ROISSY CDG UN GESTIONNAIRE PLANNING ET ADMINISTRATIF H/F A ce titre vos...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable ordonnancement et planification (H/F)
MANPOWER FRANCE - 91 - Avrainville
Manpower BRETIGNY SUR ORGE recherche pour son client, un Responsable ordonnancement et planification (H/F) Responsable de la planification de l'ensemble des opérations d'exploitation Organise et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de Quart Unité de Valorisation Energétique par incinération (H/F)
CRIT INTERIM - 95 - Sarcelles
Missions : Le responsable de quart (H/F) conduit et accompagne les équipes d'opération dans la conduite des installations d'une unité d'Incinération d'Ordures Ménagères avec Valorisation Énergétique....
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE FLUX COURRIER ENTRANT ET SORTANT (H/F ) (H/F)
SOGEC GESTION - 91 - VILLEBON SUR YVETTE
Notre plateforme logistique stocke, gère, conditionne et expédie auprès de professionnels et particuliers plus de 2,5 millions d'articles par an. 6 millions de courriers ainsi que 2 millions de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)