Contract Manager H/F 59 - VALENCIENNES
Offre n° 6000419
Contract Manager H/F
59 - VALENCIENNES - Localiser avec Mappy
Publié le 30 avril 2025
Description de l\'entreprise :Présent dans 25 pays, le Groupe Ortec déploie des solutions en ingénierie et travaux dans de nombreux secteurs : énergies, chimie, défense, transports, agroalimentaire, aéronautique, spatial, environnement, collectivités, etc. Ses 14500 collaborateurs assurent la conception, la réalisation et la maintenance de projets et d\'installations industriels. Cette stratégie repose sur un socle de valeurs « Made in Ortec », où la sécurité, l\'innovation et la formation sont érigées au rang de priorités.Mission : Contexte : Depuis plus de 30 ans, nous sommes l\'acteur de référence pour les activités d\'ingénierie d\'études multidisciplinaires, d\'assistance à maîtrise d\'ouvrage & appuis sur projets, d\'ingénierie de maintenance et de travaux dans les secteurs de l\'énergie, de l\'industrie et de l\'Oil&Gas, transposée aujourd\'hui à d\'autres secteurs d\'activité. ️ Vos futures missions : En tant que Contract Manager (H/F), vous serez rattaché(e) à notre agence SOM Ile-de-France située à Bagneux (92) et basé chez notre client à Valenciennes (59). Dans le cadre de la construction d\'un important site agroalimentaire, vos missions sont les suivantes : - Garantir la maîtrise budgétaire du Projet - Assurer le suivi des contrats d\'affaires MOE / Entreprises travaux - Gérer les contrats de chantier : Passage, suivi, réception des Commandes de travaux - Analyser les demandes de travaux complémentaires des entreprises, vis-à-vis des marchés de bases établis - Contrôler les facturations et les réception financières (correspondances vis-à-vis des montants contractés) ️ Vous êtes : De formation Bac+5 en Droit des affaires ou en Ingénierie Travaux Publics, vous justifiez d\'une expérience de 5 ans minimum en tant que Contract Management avec une appétence technique ou une contractuelle / juridique. Vous avez notamment une bonne connaissance de la construction d\'unités industrielles et des équipements des industries agroalimentaire, chimique, pétrochimique. Vous possédez une forte compétence en gestion contractuelle de marchés de travaux ainsi qu\'en gestion des claims. Vous êtes une personne dotée d\'un esprit d\'équipe, curieuse et adaptable face à l\'environnement organisationnel et aux situations changeantes. Vous possédez un esprit critique et êtes rigoureux dans votre travail. Vous maitrisez impérativement le Pack Office, notamment Excel. Pourquoi nous rejoindre ? - Rejoindre des équipes dynamiques, chaleureuses, et soudées avec l\'une des meilleures expertises techniques sur le marché - Management de proximité avec un Responsable proche de ses équipes et à l\'écoute - Rejoindre un groupe en pleine expansion : 4 500 collaborateurs il y a 15 ans, aujourd\'hui nous sommes plus de 14 000 D\'autres avantages ? - Participation + intéressement + gratification individuelle + Carte Ticket Restaurant® ou panier repas en fonction du poste. - Un CSE attractif : cartes cadeaux, chèques vacances, tickets cinéma, voyages, sorties, etc. ⏳ Les étapes du processus de recrutement : Un premier échange avec Joel, chargé de recrutement, pour définir vos souhaits professionnels et valider l\'adéquation avec le poste proposé. Puis un second entretien en visioconférence afin de rencontrer Dominique pour vous préciser les enjeux de l\'équipe, les contours du poste et découvrir nos locaux. Vous vous reconnaissez au travers de cette offre ? Contactez-moi et écrivez la suite de votre histoire en rejoignant le groupe ORTEC ! #SOM #LI-JC1...
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Cachet de 50000,00 Euros à 60000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable de l'administration des ventes (H/F)
BILINGUE RECRUTEMENT - 59 - Maubeuge
Bilingue Recrutement recrute pour l'un de ses clients un(e) Responsable ADV bilingue Anglais et/ou Allemand La société : C'est une entreprise familiale passée, en l'espace de 50 ans, d'une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable ADV Bilingue Anglais Et - Ou Allemand H/F
R.G.P CONSEILS (Réseau Arthur Watson) - 59 - AVESNES SUR HELPE
POSTE : Responsable ADV Bilingue Anglais Et - Ou Allemand H/F DESCRIPTION : Notre besoin : Sous la responsabilité de la Directrice Export & France, vous contribuez à la coordination des dossiers...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable ADV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
SARL C.R.D.L. CABINET DE RECRUTEMENT DIDIER LOCOGE - 59 - MAUBEUGE
Descriptif du poste: Vos missions : * S’occuper de la gestion administrative des commandes clients et effectuer le suivi administratif de comptes clés, * Préparer les...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire ADV - Collaborateur Customer Service H/F
LIP Industrie Bâtiment - 59 - HAUTMONT
POSTE : Gestionnaire ADV - Collaborateur Customer Service H/F DESCRIPTION : Avec plus de 180 agences d'emploi spécialisées par domaine d'activité et réparties sur l'ensemble du territoire, le Groupe...
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Administration des Ventes H/F
Crit - 59 - HAUTMONT
POSTE : Gestionnaire Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de l'industrie métallurgique, un(e) GESTIONNAIRE ADMINISTRATION DES...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Responsable de l'administration des ventes (H/F)
59 - MARLY
Description du poste : En qualité de Responsable ADV H/F vous aurez pour missions de réaliser à la fois l'opérationnel et le management de l'équipe ADV.***Construire et animer sur un point de vue...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Administration des ventes & Responsable de la donnée (H/F)
Florimond Desprez - 59 - CAPPELLE EN PEVELE
Dans le cadre de la création d'un nouveau poste et de la mise en place de notre nouvel ERP (Sage X3), le Groupe Florimond Desprez recrute un(e) Responsable Administration des Ventes et Master Data...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
RESPONSABLE ADV (H/F)
Derichebourg Interim - 59 - VALENCIENNES
Notre réseau d'agences implantées dans les grandes villes de France, couvre tous types de secteurs : industrie, logistique, transport, tertiaire, banque, vente, aéronautique... dans plus de 200...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administration des Ventes H/F
Spheretech Europe - 59 - ESCAUDAIN
POSTE : Responsable Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : En rejoignant notre équipe en tant que Responsable ADV, votre rôle sera de garantir la satisfaction de nos clients en assurant une...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 27 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable ADV H/F
R2T Placement - 59 - MARLY
POSTE : Responsable ADV H/F DESCRIPTION : En qualité de Responsable ADV H/F vous aurez pour missions de réaliser à la fois l'opérationnel et le management de l'équipe ADV. - Construire et animer sur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)