Contract Manager - H/F CDD 6 mois

Contract Manager - H/F CDD 6 mois 35 - BRUZ

Postuler à l'offre Contract Manager - H/F CDD 6 mois
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Contract Manager - H/F CDD 6 mois
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Contract Manager - H/F CDD 6 mois
    • Signaler cette offre

Offre n° 6004033
Contract Manager - H/F CDD 6 mois

35 - BRUZ - Localiser avec Mappy

Publié le 30 avril 2025

Pour faire quoi...  Rattaché au service Achats, composé d\'un Responsable de Service Achats et de 7 acheteurs, vous nous rejoignez dans le cadre de la mise en place d\'une task force contractualisation (100 contrats sur des relations fournisseurs existantes à établir). Votre rôle est de déployer ces contrats fournisseurs selon les priorités et modalités définies par le comité de pilotage. Vous évoluez dans un environnement avec un fort enjeu conformité lié au secteur bancaire. Voici vos principales missions : - Elaborer, analyser et suivre les contrats fournisseurs dans le respect de la politique achat - Collaborer en transverse avec les différentes parties prenantes : le métier, les acheteurs, les services : juridique, conformité, sécurité informatique, RSE... - Identifier les opportunités et risques contractuels - Assurer le suivi des relations contractuelles avec les fournisseurs / partenaires - Proposer et mettre en oeuvre les meilleures pratiques en matière de contract management Le service Achats d\'AVEM c\'est : - 5 portefeuilles de 15-20 MEUR chacun - Un triangle d\'or : toutes nos actions sont guidées par nos objectifs de PERFORMANCE, CONFORMITE et RSE - 1000 fournisseurs actifs dont 100 pilotés en tant que fournisseurs stratégiques - Le label Relations Fournisseurs et Achats Responsables obtenu en octobre 2024 Modalités : Démarrage : dès que possible. Un parcours d\'intégration vous attend à votre arrivée ! Vous bénéficiez d\'avantages : 14 RTT, chèques déjeuner, télétravail, accord de participation et d\'intéressement, prise en charge transports en commun (70%), indemnité kilométrique vélo, CE, CET    Et vous... - De formation supérieure Bac+4/5, avec une spécialisation idéalement juridique ou contractuelle - Vous bénéficiez d\'une expérience probante sur un poste de contract manager. Vous avez évolué en environnement groupe avec de fortes exigences Conformité - Vous êtes reconnu pour votre capacité à réunir et coordonner plusieurs fonctions - Leadership transverse - capacité à fédérer autour de la mise en place des contrats fournisseurs - Rigueur, méthode, sensibilité processus et harmonisation - Esprit d\'équipe Au-delà des compétences techniques ce sont vos qualités humaines qui feront la différence ! Convaincu qu\'on parle de vous ? Dépêchez-vous de prendre contact avec nous et si vous voulez creuser un peu plus, jetez un coup d\'oeil : Cliquez sur le lien ci-dessous: cette vidéo vous permettra de vous projeter davantage au sein de notre Groupe !  https://www.youtube.com/watch?v=BYVN-iD6SgI Pour encore plus d\'informations : o Linkedin : AVEM (Groupe)  o TikTok: avem.groupe o Site internet : http://www.avem-groupe.com/ AVEM valorise la diversité et la solidarité de son collectif, qui travaille ensemble pour innover dans les parcours de paiement, dans un climat de confiance et de convivialité. Nous vous encourageons à postuler à cette offre, en vous garantissant un processus de recrutement dénué de toute formes de discriminations et étudions à compétences égales toutes les candidatures afin de garantir l\'égalité des chances....

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant ADV (H/F)

    INISTE RH  - 56 - Guer

    Aquila RH Ploërmel, agence de Recrutement, vous accompagne dans votre recherche d'emploi en intérim, CDD et CDI. Nathalie et Sandrine sont à votre écoute pour échanger sur votre parcours et vos...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : JOBIJOBA(déjà vu)

    GESTIONNAIRE ADV (H/F)

    35 - LE RHEU

    Nous recherchons pour notre client, spécialisé dans les travaux d'installations électriques, un Gestionnaire ADV H/F. Vos missions : - Enregistrement des commandes - Suivi administratif et financier...

    Profession libérale  - Non renseigné

    Publié il y a 10 jours

    Profession libérale
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Responsable Administration des Ventes H/F

    Imeo Conseil.  - 35 - BOURGBARRE

    POSTE : Responsable Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : Sous l'autorité du Directeur Commercial et en relation avec le Responsable Logistique et SAV pour toutes les questions de production,...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 7 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Gestionnaire de Commandes France Export H/F

    Volatys SAS  - 35 - ST GREGOIRE

    POSTE : Gestionnaire de Commandes France Export H/F DESCRIPTION : Votre quotidien chez nous : Nous sommes à la recherche d'un(e) Gestionnaire de commandes France Export pour remplacer le départ d'un...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 14 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Responsable ADV H/F

    Expectra  - 35 - RENNES

    POSTE : Responsable ADV H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client, entreprise en forte croissance, fabriquant des produits d'utilisation quotidienne, alliant respect de...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 19 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : JOBIJOBA(déjà vu)

    Adv h/f (CDI)

    35 - ST GREGOIRE

    Poste : Vos principales responsabilités pour ce poste seront les suivantes : -Gérer le processus de gestion administrative des devis et commandes (clients et fournisseurs) -Superviser le processus...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 2 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : JOBIJOBA(déjà vu)

    Adv h/f (CDI)

    35 - RENNES

    Poste : Vos principales responsabilités pour ce poste seront les suivantes : -Gérer le processus de gestion administrative des devis et commandes (clients et fournisseurs) -Superviser le processus...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 2 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : DIRECTEMPLOI(déjà vu)

    Gestionnaire adv (h/f/d)

    35 - LE RHEU

    GIF Emploi Pays de Loire recherche un/une Gestionnaire ADV (H/F) pour l'un de ses clients situé au Rheu (35). Vous assurez le traitement des différents documents liés à l'activité commerciale et...

    CDI  - Non renseigné

    Publié hier

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : APEC(déjà vu)

    RESPONSABLE ADV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)

    Expectra  - 35 - RENNES

    Descriptif du poste: Nous recherchons pour le compte de notre client, entreprise en forte croissance, fabriquant des produits d'utilisation quotidienne, alliant respect de l'environnement et...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 26 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Gestionnaire ADV H/F

    Temporis Experts et Cadres  - 35 - LE RHEU

    POSTE : Gestionnaire ADV H/F DESCRIPTION : L'agence d'emploi Temporis Rennes Expert & Cadres est à la recherche pour un de ses clients, une entreprise reconnue du secteur industriel, d'un.e...

    CDI  - Non renseigné

    Publié aujourd'hui

    CDI
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes recherches enregistrées » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par courriel les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.