- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Haute-Garonne
- Toulouse
- Détail de l'offre 6005703
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Haute-Garonne
- Toulouse
- Détail de l'offre 6005703
Gestionnaire Support Clients H/F 31 - TOULOUSE
Offre n° 6005703
Gestionnaire Support Clients H/F
31 - TOULOUSE - Localiser avec Mappy
Publié le 17 octobre 2024
POSTE : Gestionnaire Support Clients H/F DESCRIPTION : Votre agence PROMAN Toulouse Expertise recherche pour son client AIRBUS, pour une mission de 6 mois avec possibilité de prolongation, poste à pourvoir immédiatement. un GESTIONNAIRE SUPPORT CLIENTS (H/F) Vos missions sont les suivantes : - Répondre aux questions quotidiennes des clients via l'outil Tech Request Manager et effectuer les suivis nécessaires par appels téléphoniques directs et discussions avec les compagnies aériennes ou leurs représentants. - Organiser des réunions et des webinaires sur des sujets spécifiques afin de communiquer efficacement avec les compagnies aériennes. - Créer et présenter des présentations claires, précises et à forte valeur ajoutée sur les sujets techniques liés aux systèmes de carburant. - S'assurer que toutes les préoccupations et besoins techniques soulevés par les clients sont bien évalués et traités dans les délais définis. - Surveiller les événements en service, identifier les impacts potentiels et lancer les actions correctives appropriées avec le programme et l'organisation de conception concernés en créant des Problèmes Majeurs en Service (MISP) ou des Demandes de Travail (RFW). - Assurer le suivi et le progrès requis pendant la phase d'investigation en agissant comme la "voix du client" pour garantir que la solution au problème est dans le meilleur intérêt du client. - Assurer le retour d'expérience en service, les activités de maintenance et les problèmes significatifs à la direction, à l'organisation de conception et aux fournisseurs. - Analyser tous les événements en service pour identifier les impacts potentiels sur la navigabilité, la fiabilité, la qualité, le coût de possession, le confort des passagers et de l'équipage, et le coût opérationnel. - Fournir des Informations en Service (ISI) et des Suivis Techniques (TFU) aux compagnies aériennes en garantissant un haut niveau de qualité et des informations à forte valeur ajoutée. - Examiner la documentation pour les nouveaux programmes et les modifications/adaptations aux programmes existants (AMM et TSM). - Examiner les Bulletins de Service et fournir des contributions pour la création de bulletins de service d'inspection. Pour plus d'offres d'emploi, téléchargez notre application myPROMAN intérimaires sur App Store ou Google Play. De formation supérieure Bac +3/4, vous justifiez d'une expérience de 2 minimum dans l'Aéronautique. Vous avez de l'expérience en gestion de projet et dans le service client. Vous disposez de solides compétences en matière d'établissement de relations, de mise en réseau, de relations interpersonnelles et de communication et vous avez cette capacité à présenter des exposés devant un public de collègues de haut niveau. Vous êtes capable de travailler de manière indépendante, mais aussi en équipe, dans un environnement exigeant et en évolution rapide. Vous avez un haut degré d'intégrité, de discrétion et de confiance, Langues : Anglais professionnel, Français CV FRANCAIS+ANGLAIS OBLIGATOIRE N'hésitez pas à prendre RDV, pour un entretien téléphonique au sujet de cette offre après l'envoi de votre candidature : https://calendly.com/hillaryhpe/pre-qualification-telephonique?preview\_source=et\_card&month=2024-09 Cette offre vous intéresse, N'attendez pas et postulez dès maintenant !! Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. PROFIL :
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 6 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
PROMAN
PROMAN EXPERTISE est le réseau d'agences du groupe PROMAN, 4ème acteur sur le marché français, dédié au recrutement CDD CDI et à la mise à disposition temporaire de personnel Cadres et Techniciens. Notre savoir-faire s'articule autour de 3 secteurs d'activité : - L'ingénierie de l'industrie et de la construction, - L'informatique et les nouvelles technologies, - Les fonctions support et administratives.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé(e) de clientèle (h/f)
IZIWORK - 31 - Plaisance-du-Touch
À propos de la mission Nous vous proposons une opportunité unique au sein d'une entreprise spécialisée dans les travaux de maintenance pour les équipements de chauffage et de climatisation. Nous...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller(ère) de Clientèle en imprimerie (H/F)
PENELOPE CONSEILS - 31 - Toulouse
Au sein de l'équipe relation client, vous gérez les différents échanges avec nos clients et vous contribuez activement à l'image de marque de PrintOclock. Vous gérez les appels entrants et faites...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle en ligne (H/F)
PRO ENERGIE ENR - 31 - CUGNAUX
Vous êtes à la recherche d'un défi excitant dans un secteur en pleine expansion ? Vous souhaitez explorer de nouvelles perspectives professionnelles ? Alors, c'est le moment de vous lancer dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle H/F (H/F)
RPS SECURITE - 31 - Toulouse
Votre mission : Sous la supervision du responsable service client, vous aurez en charge la gestion opérationnelle de votre portefeuille clients. Vous accompagnerez vos clients pour rendre nos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CRM Manager H/F (H/F)
FACILECOMM - 31 - TOULOUSE
Nous recherchons un CRM Manager possédant une expertise HubSpot pour rejoindre notre équipe. Vous êtes responsable de la configuration, du déploiement et de la gestion réussis de notre système...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Support Clients H/F
PROMAN - 31 - TOULOUSE
POSTE : Gestionnaire Support Clients H/F DESCRIPTION : Votre agence PROMAN Toulouse Expertise recherche pour son client AIRBUS, pour une mission de 6 mois avec possibilité de prolongation, poste à...
Intérim - Non renseigné
Publié hier
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Charge de Clientele H/F
Optineris - 31 - BEAUZELLE
POSTE : Charge de Clientele H/F DESCRIPTION : OPTINERIS TOULOUSE recherche pour un de ses clients, un chargé de clientèle H/F pour rejoindre une équipe spécialisée dans le domaine du pneumatique et...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller Clientèle Centre d'Appel H/F
Scania France - 31 - VILLENEUVE LES BOULOC
POSTE : Conseiller Clientèle Centre d'Appel H/F DESCRIPTION : Dans le cadre d'un remplacement au sein de l'équipe (départ en retraite), nous recherchons un(e)Conseiller(ère) clientèle en CDI. Votre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Product Owner F/H (H/F)
31 - Garonne (Haute)
QUI SOMMES-NOUS ? MAJOR 5 est un cabinet de conseil en pleine croissance. En deux années d'activité, nous avons évolué d'une équipe de 3 à 50 passionnés. Notre objectif en 2024 est de poursuivre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Coordinateur trice service client (H/F)
DPD France - 31 - TOULOUSE
DPD France remporte L' lection du Service Client de l'Année (ESCDA) pour la 4ème année consécutive, dans la catégorie Distribution de plis et de colis. Cette distinction met en lumière nos...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)