CONSULTANT EN DIRECTION FINANCIERE F/H - Finance, trésorerie (H/F) 69 - LYON 07
Offre n° 6012396
CONSULTANT EN DIRECTION FINANCIERE F/H - Finance, trésorerie (H/F)
69 - LYON 07 - Localiser avec Mappy
Publié le 30 avril 2025
Descriptif du poste: Comment savoir si ce poste est fait pour vous ? - Vous avez 5 ans ou plus d'expérience en audit, contrôle de gestion ou direction financière. - Vous êtes titulaire d'une formation supérieure en finance/comptabilité. - Vous avez un excellent sens analytique, êtes rigoureux(se) et possédez un bon relationnel. - Vous êtes force de proposition et aimez travailler en équipe. Vos points forts pour réussir votre intégration chez Endrix ? Il s'agit d'un poste complet et hybride. Nous recherchons donc un JIMIX ayant le souci de la qualité, faisant preuve de rigueur, d'adaptabilité et de prise d'initiative. Et surtout doté d'un bon relationnel permettant ainsi de faire le lien entre nous et notre client. Processus de recrutement : quelle est la suite des événements, si vous postulez ? - Un échange de 10 à 15 minutes avec le recruteur, - En fonction de votre profil, un test technique pourra vous être administré (promis rien de très sorcier !) afin de pouvoir baliser le futur contenu de votre formation en interne. - Un entretien métier pour rencontrer votre futur Manager/Associé dans le but de mieux se connaitre et vous permettre de vous projeter en toute transparence. Rejoignez-nous et participez à une aventure professionnelle enrichissante au sein d'un environnement bienveillant et dynamique ! - Salaire : Entre 1 et 2 € brut par an Les avantages proposés par ENDRIX : - 15 jours de RTT - 2 jours de télétravail/semaine possibles - 50 euros net par mois si vous utilisez un moyen de transport doux (vélo, trottinette, covoiturage...) - Carte tickets restaurants à 8 euros. - Compte épargne temps (5 jours de CP et 3 jours de RTT/par an) - CSE (Avantages, Réductions, Chèques, Cadeaux) - Des moments de convivialité/Team building tout au long de l'année (repas d'équipes, évènements internes, afterwork...) - Horaires Flexibles - participation aux résultats, primes pour l'apport de nouveaux dossiers, prime de cooptation. - Sur plusieurs sites : des séances de sports entre 12H-14H avec coach privé, douches accessibles dans les locaux, salles détentes. - Un accompagnement social en cas de difficultés de la vie perso (handicap, situation d'aidants, aménagements de poste, coaching santé.) - Un parcours personnalisé et continue de formation pour nos Experts-Comptables stagiaires et mémorialistes dans la réussite de leur DEC (Responsabilisation, Tutorat, Organisation d'évènements, participation aux projets internes.) - Un remboursement à 70% d'un abonnement de transport en commun - Équipes structurées et à taille humaine (5/12 collaborateurs max) pour privilégier la solidarité, l'entraide et l'esprit d'équipe ! Profil recherché: Vous vous êtes reconnu(e) dans la description du poste. Ce job est fait pour vous, n'hésitez pas à postuler.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- A partir de 20 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
ENDRIX
Depuis 45 ans, Endrix, c'est une équipe de plus de 550 collaborateurs investis aux côtés des dirigeants et directions financières. Présents sur une vingtaine d'implantations en France, nous accompagnons au quotidien, plus de 9000 clients, TPE-PME-ETI et Grand Groupe, en nous appuyant sur notre cœur de métier d'expertise financière, juridique, comptable et sociale. Face aux nouveaux enjeux, notre offre n'a cessé de s'étoffer avec des départements de conseils spécialis...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Agent(e) en charge du secrétariat des Affaires Générales (H/F)
MAIRIE HEYRIEUX - 38 - HEYRIEUX
MISSIONS : Au sein de la Direction Générale, l'agent aura pour missions principales : - Ouverture, enregistrement et tri du courrier, - Frappe et rédaction de courriers, - Gestion du marché...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administratif(ve) (H/F)
ELIVIE - 69 - DECINES CHARPIEU
Filiale de Santé Cie, ELIVIE recrute un(e) Responsable Planification en CDI pour notre agence de ELIVIE LYON PNI (69150 DECINES CHARPIEU). Vos responsabilités 1) Coordonne l'équipe...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administratif et Comptable (H/F)
01 - Trévoux
La Maison de Pilou est un réseau de micro-crèches implanté sur la région lyonnaise et de l'Ain. L'accompagnement de l'enfant est au cœur de nos préoccupations, avec des structures accueillant des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier (H/F)
YOLE GROUP - 69 - VILLEURBANNE
Yole Group est une société internationale, reconnue pour son expertise dans l'analyse des marchés, des développements technologiques et des chaînes d'approvisionnement. Yole Group intervient...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administrative Région RRA (H/F)
LEI - 69 - VENISSIEUX
La société LEI recherche un(e) Responsable Administrative expérimenté(e). Vos missions seront : - Assistance administrative et technique, - Standard téléphonique, - Montage et dépôt des Appels...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et financier (RAF) (H/F)
LYNX RH SERVICES - 69 - Lyon 1er Arrondissement
Lynx RH Services Lyon, cabinet de recrutement spécialisé, recherche pour un de ses clients, société proposant des solutions digitales pour le secteur de la santé et composée de 25 personnes, un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Adjoint / Adjointe à la direction administrative et financière (H/F)
EHPAD CHATEAU DE LA SERRA - 38 - VILLETTE D ANTHON
Adjoint Administratif et Financier - H/F à temps partiel 50% , possibilité de 70% Contrat CDI; Détachement; Mutation MISSIONS DU POSTE Suivi de la procédure budgétaire en EHPAD Suivi quotidien des...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Responsable administratif.ve et financier.ière (H/F)
ASS.HABITAT HUMANISME RHONE - 69 - LYON 07
Sous la responsabilité de la DAF et en collaboration avec les équipes comptables et de contrôle de gestion, le.la responsable administratif.ve et financier.ière assure la bonne gestion administrative...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif / Responsable administrative (H/F)
KARPOS RH - 69 - CHASSIEU
KARPOS RH recrute pour le compte de son client, un groupe spécialisé dans la distribution d'énergies, le chauffage et la climatisation, un(e) Responsable du Service Administratif Technique H/F, afin...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de mission gestion (H/F)
DB MANAGEMENT CONSEIL - 69 - CALUIRE ET CUIRE
L'entreprise : Localisé dans le Rhône et la Loire, DBMC/DBOC est un Cabinet spécialisé en Ressources Humaines. Notre équipe pluridisciplinaire est composée de 40 consultants expérimentés et issus...
CDD - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)