Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F) 31 - TOULOUSE
Offre n° 5488883
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
31 - TOULOUSE - Localiser avec Mappy
Publié le 19 avril 2025
Description du poste : Vos missions seront : - Exécuter les dépenses de fonctionnement et d'investissement de l'ensemble de la société, - Réaliser des actes de gestion administrative dans le respect des techniques, des règles et des procédures applicables au domaine de la gestion financière des dépenses, - Être chargé du traitement de l'ensemble des actes d'exécution de la dépense des maisons et des services, - Veiller à la coordination des opérations avec les métiers pour garantir la fiabilité des dépenses de l'établissement, - Assurer le bon déroulement des opérations d'engagement, liquidation et mandatement, - Réceptionner, prioriser et traiter les demandes d'achat effectuées par les différents services, - Vérifier les données budgétaires et les pièces justificatives jointes, - Assurer le respect des délais de paiement, - Alimenter les bases de données du domaine d'intervention et en faire un suivi - Traiter les rejets de demande de paiement, de réduction de dépenses - Classer et archiver les justificatifs des opérations de dépenses. Les horaires sont du Lundi au Vendredi : Arrivée entre 8h et 9h départ entre 16h et 17h30 - pause 45min à 1h30 entre 12h et 14h. La rémunération est de 12,23€ brut de l'heure. Description du profil : Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience dans la gestion administrative et comptable. Vous avez une bonne connaissance du secteur public et de ses spécificités en matière budgétaire. Vous maîtrisez les processus de dépense publique : engagement, liquidation, mandatement. Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et à l'aise avec les outils numériques et les systèmes d'information financière. N'attendez plus, postulez dès maintenant !
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 2 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1764,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Nous recherchons pour le compte de notre client, Un(e) Assistant(e) de gestion F/H.
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