- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Hauts-de-Seine
- Levallois-Perret
- Détail de l'offre 6013561
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Hauts-de-Seine
- Levallois-Perret
- Détail de l'offre 6013561
Consultant Technique Applicatif Sage H/F 92 - LEVALLOIS PERRET
Offre n° 6013561
Consultant Technique Applicatif Sage H/F
92 - LEVALLOIS PERRET - Localiser avec Mappy
Publié le 17 octobre 2024
POSTE : Consultant Technique Applicatif Sage H/F DESCRIPTION : A la recherche d'un nouveau projet professionnel, vous cherchez à vous spécialiser sur les applications métiers ? Si c'est le cas, nous vous proposons un poste de : CONSULTANT TECHNIQUE APPLICATIF F/H en CDI, basé à Levallois-Perret. En tant qu'intégrateur de logiciel, nous installons chez nos clients, qui appartiennent à différents secteurs d'activités (public et privé), des logiciels de gestion SAGE (Paie / Comptabilité / Gestion Commerciale etc.). Tes principales missions : - Installation Technique des Logiciels Sage PAIE/100, et des Mises à jour de versions, Correctifs (Patch) chez nos clients, déploiement sur les Serveurs et postes de travail - Intervention sur les Bases de données SQL (Installation, Mise à Jour, Plans de maintenance) - Vérification des prérequis techniques (Serveur/Postes utilisateurs) avant l'installation ; - Tester la bonne mise en route du logiciel avec les utilisateurs ; - Réaliser les comptes rendus d'intervention ; - Respecter la méthodologie de déploiement de l'équipe, contribuer à son amélioration ; - Assistance aux utilisateurs sur site et à distance (via la gestion de ticketing). L'intérêt de t'intégrer dans notre équipe ? - Bénéficier de votre expérience / vos compétences techniques (minimum 2 ans) ; - Renforcer notre sens du service et notre esprit d'équipe ; - Partager votre enthousiasme; - Bénéficier de votre contribution à l'amélioration continue des pratiques de l'équipe. PROFIL : Issu(e) d'une formation informatique Bac +2 (BTS / DUT), vous pouvez valoriser une expérience réussie sur un poste similaire (minimum à 1 an) qui vous a idéalement permis de développer des compétences dans l'installation Technique de Sage 100 Finance/Paie. - Connaissances techniques : - Maîtrise de SQL et capacité à gérer les bases de données; - Compréhension des systèmes d'exploitation Windows; - Connaissance des réseaux informatiques et de la sécurité; - Compréhension des environnements Remote Desktop Services (RDS); - Maîtrise d'Active Directory (Gestion utilisateur sur un réseau); - Maîtrise Antivirus, Pare feu; - Maîtrise flux réseau et internet. - Compétences personnelles : - Excellentes capacités de communication et de présentation; - Aptitude à résoudre les problèmes de manière créative et efficace; - Capacité à travailler de manière autonome et en équipe; - Flexibilité et adaptabilité aux changements technologiques rapides. Organisé et Rigoureux, vous savez analyser l'origine d'un problème et le résoudre. Vous avez une bonne gestion du stress et savez hiérarchiser vos missions dans le respect des consignes de votre manager. Vous êtes particulièrement apprécié(e) pour votre sens du service client et votre capacité à travailler/partager en équipe. Patience, sens de l'écoute, pédagogie et adaptation seront les clés votre épanouissement sur ce poste. Rejoignez une société qui va de l'avant grâce à l'implication de tous ses collaborateurs partageant les mêmes valeurs humaines basées sur la proximité, l'esprit d'équipe, le sens du service et l'innovation. AUTRES INFORMATIONS - A savoir : Nous ne sommes pas une ESN qui recrute sur missions, mais pour nos équipes en interne. Le client n'intervient pas dans le processus de recrutement ; - Télétravail possible (jusqu'à deux jours), carte tickets restaurant 9 Euros, CSE (chèques cadeaux, plateforme réduction), mutuelle, RTT, frais transports ; - Suivi d'intégration des salariés, programme des marraines/parrains, cooptation, etc. ; - Possibilité de passer des certifications professionnelles ; - Afterwork ; - Actions RSE. Ref : pzrv1kr5fo
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Entreprise
Proxiteam
Proxiteam est un Groupe composé de deux sociétés à taille humaine, spécialisé dans la transformation digitale des PME et ETI : Axido, experte dans les infrastructures informatiques et le Cloud et Apogea, experte dans le conseil et le déploiement de solutions de gestion. Le groupe emploie environ 350 salariés sur le territoire national pour un chiffre d'affaires de 43,4 millions d'Euros. Nous cherchons à agrandir la Proxiteam pour accompagner notre forte croissa...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Référent administratif et financier (H/F)
GROUPE JOB PUBLIC - 93 - Noisy-le-Grand
La ville de Noisy-le-Grand cherche à renforcer son équipe en recrutant un référent administratif et financier aux compétences diversifiées. Ce poste ne se cantonne pas à des tâches administratives...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire conseil expert aides financières collectives (H/F)
CAISSE ALLOCATIONS FAMILIALES DE PARIS - 75 - PARIS 15
Rejoignez la Caf de Paris, organisme de protection sociale assurant une mission essentielle de service public favorisant la cohésion sociale et le bien vivre ensemble au profit de 400 000...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé/Chargée de la gestion financière et budgétaire (H/F)
HORS LA RUE - 93 - MONTREUIL
En lien direct avec la direction de l'association, vous aurez pour mission principale de suivre l'exécution du budget prévisionnel de l'association. Il vous sera demandé de veiller à l'avancement de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chef de service de l'exécution financière F/H
ETABLISSEMENT PUBLIC DU MUSEE DU LOUVRE - 75 - PARIS 01
Missions / conditions d'exercice Chargé de veiller au respect de la réglementation relative à la Gestion budgétaire et comptable publique (GBCP), le service de l'exécution est au cœur de la mise en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé (e) administratif service collecte et recouvrement F/H (H/F)
OPCO MOBILITES - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
OPCO Mobilités est l'opérateur de compétences des métiers de la mobilité pour la formation des salariés, des alternants et des demandeurs d'emploi pour les entreprises des services automobiles, des...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire financier (H/F)
UNIVERSITE PARIS CITE - 75 - PARIS 06
Ref UPC 12245 RÉSUMÉ DU POSTE - Gestion financière et comptable du laboratoire et appui administratif aux activités de recherche en assurant l'interface financière avec la composante d'odontologie...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administratif (réf. 925-1-RE25) (H/F)
SORBONNE UNIVERSITE - 75 - PARIS 05
Au sein du Département de formation de la Licence de Physique de la Faculté de Sciences & Ingénierie de Sorbonne Université. Mission : Responsable Administratif (H/F) du département de la Licence de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Coordinateur Prestations de Services (H/F)
CBRE GWS FRANCE SAS - 75 - Paris
Le Coordinateur Prestations de Services H/F organise, anime, coordonne, dynamise et supervise l'ensemble des prestations liées à l'expérience utilisateur. Il met à disposition du client un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Administratif et Financier F/H (H/F)
UVSQ - 78 - MONTIGNY LE BRETONNEUX
Nous recherchons un(e) gestionnaire administratif et financier pour rejoindre notre équipe. Le poste implique des missions transversales et variées, nécessitant une organisation du temps de travail...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Adjoint(e) DT responsable bâtiment et services généraux en CDI (H/F)
THEATRE NATIONAL DE L'OPERA COMIQUE - 75 - PARIS 02
Le poste L'Opéra-Comique recrute un.e adjoint.e de la direction technique, responsable bâtiment et services généraux, en contrat de travail à durée indéterminée, à temps plein, à pourvoir dès que...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)