Assistant de Direction F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 78 - HOUILLES
Offre n° 6016456
Assistant de Direction F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
78 - HOUILLES - Localiser avec Mappy
Publié le 30 avril 2025
Descriptif du poste: Domino Staff Paris, agence de travail temporaire et de recrutement, recherche pour son client spécialisé dans l'innovation industrielle, un Assistant de Direction (F/H) dans le cadre d'une mission d'intérim basé près de PUTEAUX. Mission à temps plein - 5 mois. Vos missions sont les suivantes : - Gestion proactive des agendas complexes et mouvants des managers ; - Organisation et coordination logistique des réunions, déplacements professionnels et événements internes (séminaires, pots de départ, etc.) ; - Accueil physique et téléphonique des interlocuteurs, ainsi que l'intégration administrative des nouveaux arrivants ; - Suivi administratif courant : notes de frais, commandes de fournitures, classement, gestion des demandes d'achats, etc. ; - Mise à jour des bases de données (contacts, listes de diffusion) et diffusion de la documentation aux équipes ; - Gestion des contrats via la plateforme Docusign : création des workflows de signature, enregistrement et archivage ; - Interface entre les collaborateurs et les services supports (IT, services généraux...). Profil recherché: Idéalement titulaire au minimum d'un Bac +2/3, vous justifiez d'au moins 5 années d'expérience à un poste similaire. Savoir-faire : - Anglais professionnel (lu, écrit, parlé) - Très bonne maitrise des outils bureautique notamment Outlook, PowerPoint, SharePoint et Teams, - La connaissance de SAP et/ou Peigass serait appréciée Savoir être : - Confidentialité - Dynamisme - Adaptabilité et réactivité - Autonomie - Prise d'initiative - Rigueur - Esprit d'équipe En intérim c'est 10% d'indemnité de fin de mission et 10% de congés payés en plus qui se rajoutent à votre salaire ! Ticket restaurant, remboursement transport en commun 2.80EUR par jour travaillé, prime de férié, mutuelle intérimaire...
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 5 Mois
Contrat travail - Salaire
- 35 - 40 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Domino RH Staff Paris
Le groupe Domino RH se distingue depuis 24 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. Nous considérons chaque personnalité comme une valeur ajoutée que nous accompagnons dans son parcours de vie professionnelle chez nos clients. Avec 750 collaborateurs permanents, 170 agences en France et à l'étranger et 300 MEUR de CA, nos activités intérim et recrutement se structurent en 4 branches : tertiaire « Staff », médico-social « Care », général...
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