- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Essonne
- Longjumeau
- Détail de l'offre 6024603
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Essonne
- Longjumeau
- Détail de l'offre 6024603
VPK Group - Secrétaire (H/F) 91 - LONGJUMEAU
Offre n° 6024603
VPK Group - Secrétaire (H/F)
91 - LONGJUMEAU - Localiser avec Mappy
Publié le 17 octobre 2024
VPK Paper et VPK Packaging France, membres de VPK Group (2 milliards d'€ de CA, 6 500 collaborateurs en Europe), sont des fournisseurs de papiers recyclés et d'emballages en carton ondulé. Notre croissance continue repose sur un engagement en faveur du développement durable, une structure financière solide et des relations étroites et à long terme avec nos clients et collaborateurs. Au sein de VPK Packaging France, nous recherchons un(e) Assistant(e) en Administration des Ventes (ADV) pour rejoindre notre équipe sur le site de Longjumeau (91). En tant qu'Assistant(e) ADV, vous jouez un rôle crucial dans le suivi des commandes et la relation avec nos clients, sous la responsabilité du Responsable ADV du site. Au sein d'une équipe dynamique de 4 Assistants ADV, et en étroite collaboration avec les commerciaux et le service qualité, vous serez amené(e) à : Validation des informations : Vérifier les données transmises par nos commerciaux et assurer la rédaction des devis en coordination avec le Bureau d'Études et le service Méthodes. Gestion des clients : Créer et mettre à jour les fiches clients, établir les factures, et suivre les paiements. Saisie des commandes : Contractualiser les mises en fabrication, suivre les délais, de sous-traitance, négoce, outillage, etc. Logistique : Suivi des livraisons, suivi des niveaux de stocks. Suivi des demandes : Gérer et suivre les demandes et réclamations des clients. Nous vous offrons : Poste en CDI à pourvoir dès que possible à temps plein (4 jours et demi par semaine, avec une demi-journée de RTT) sur 13 mois. Rémunération : Entre 28 000 € et 33 000 € brut annuel, selon votre profil et votre expérience. Prime de transport pour les jours travaillés. Prime de vacances de 800 €. Mutuelle prise en charge à 100 % par l'employeur Formation et diplôme : Niveau Bac à Bac +2, de préférence en commerce ou en administration des ventes (ADV), ou une expérience équivalente. Expérience professionnelle : Expérience confirmée dans l'administration des ventes, idéalement dans un environnement commercial B2B. Compétences requises : Excellente expression orale et vocabulaire riche. Forte orientation commerciale. Expérience significative en administration des ventes ou dans un poste similaire. Solides compétences organisationnelles et un sens du service client développé. Capacité à travailler efficacement en équipe et à communiquer de manière fluide. La maîtrise de SAP serait un atout apprécié. Si vous êtes motivé(e) par le travail en équipe et souhaitez contribuer à notre performance, envoyez-nous votre candidature dès maintenant !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000,00 Euros à 33000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.
Entreprise
VPK Group
VPK Paper et VPK Packaging France, membres de VPK Group (2 Milliards d'€ de CA, 6500 collaborateurs en Europe), sont des fournisseurs de papiers recyclés et d'emballages en carton ondulé. Notre croissance continue est basée sur un engagement en faveur du développement durable, une structure financière solide et des relations étroites et à long terme avec nos clients et nos collaborateurs.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administratif H/F (H/F)
GROUPEMENT EMPLOYEURS SANTE SERVICES - 75 - Paris 14e Arrondissement
L'Union Régionale des Médecins d'Ile-de-France, basée à Paris 14ème (métro ligne 6 Glacière ou RER B Denfert Rochereau) ouvre un poste d'assistant administratif, à pouvoir dès que possible, à temps...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
CAPITAL RECRUTEMENT - 92 - COURBEVOIE
Notre client est un acteur historique dans le monde du contrôle automobile avec plus de 1000 implantations partout en France. Dans le cadre d'une forte croissance la société recherche à intégrer à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF (H/F)
75 - PARIS 17
- Vous avez une expérience réussie d'assistante administratif . - vous êtes organisé(e), autonome, avec de la rigueur et vous savez gérer des priorités. - La maîtrise des outils informatique (Word /...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire
ASSOCIATION JEAN COTXET - 94 - NOGENT SUR MARNE
Au sein de l'association Jean Cotxet spécialisée dans l'accompagnement de l'enfance en difficulté, vous serez chargé(e) du secrétariat de toute la structure ainsi que de la gestion des plannings...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant (H/F)
MANPOWER FRANCE - 94 - Fontenay-sous-Bois
Manpower CABINET DE RECRUTEMENT DE LA DEFENSE recherche pour son client, un acteur du secteur Assurance, 4 Gestionnaire Back-Office (H/F) Au sein de la direction du service retraite d'un grand groupe...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Administratif(ve) (H/F)
MAISON D'ACCEUIL SPECIALISEE ENVOL - 94 - CHAMPIGNY SUR MARNE
L'assistant/e administratif/ve trie et relaie les informations. Elle/il assure la gestion administrative du service. Missions principales : - Suivi et mise à jour des tableaux de bords - Accueil...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire (H/F)
SOCIETE D'EQUITATION DE VERNOUILLET - 78 - VERNOUILLET
Notre centre équestre est à la recherche d'un(e) secrétaire pour rejoindre notre équipe dynamique. Description du poste : En tant que secrétaire, vous jouerez un rôle clé dans le bon...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant (F/H)
EXPECTRA - 93 - Villepinte
En qualité de Chargé(e) de facturation, vos missions seront les suivantes : - Établir les factures en fonction des situations de travaux et des contrats en cours. - Suivre les paiements et gérer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif (F/H) (H/F)
AEROKART - 95 - ARGENTEUIL
Acteur incontournable du loisir en IDF, AEROKART s'adresse aux amoureux(ses) de sport, aux passionné(e)s d'activités ludiques et originales et à tous ceux/celles qui veulent faire le plein de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
FMD - 94 - VITRY SUR SEINE
Vos missions principales : - gestion des commandes clients - traitement des documents retours chantiers - saisie des heures d'intervention (ressources) - préparation facturation - classement &...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)