- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Pas-de-Calais
- Détail de l'offre 6024778
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Pas-de-Calais
- Détail de l'offre 6024778
Assistant(e) Technique SAV H/F 62 - LIBERCOURT
Offre n° 6024778
Assistant(e) Technique SAV H/F
62 - LIBERCOURT - Localiser avec Mappy
Publié le 17 octobre 2024
Pour accompagner notre développement, nous recherchons un(e) Assistant(e) Technique Maintenance H/F. Au sein de l'agence locale de Libercourt (62), vous serez en relation quotidienne avec les techniciens de l'agence. Vous êtes en charge de : - Répondre et gérer les appels et demandes clients : vous avez la capacité de diagnostiquer des problèmes de premier niveau - répondre et gérer les appels et demandes clients sur des problématiques techniques - Suivi des délais d'interventions contractuelles par enseigne - Planification des appels sur les outils des techniciens - Traitement des rapports d'interventions - Chiffrage des rapports d'interventions pour mise en facturation - Suivi des plannings pour les contrôles réglementaires semestrielles et annuelles - Reporting et communication clients - Vous êtes le coordinateur entre tous les interlocuteurs - Vous réalisez les devis de réparation - Vous mettez à jour l'outil interne (GMAO) et les outils clients (portails) - Vous tenez à jour les dossiers clients - Vous faites le lien entre les techniciens et le magasin pour la commande des pièces - Veiller à la sécurité du personnel notamment en respectant la réglementation et les normes sécurité - Réaliser les audits HSE véhicules - Réaliser des causeries HSE aussi souvent que nécessaire Vous disposez obligatoirement d'une expérience professionnelle réussie au sein d'un service technique dans une société de services. Vous avez une expérience SAV. Vous avez idéalement des notions en électrotechnique et mécanique. Vous maîtrisez les outils informatiques et bureautiques. Vous êtes reconnu(e) pour votre bon relationnel et votre aisance téléphonique (appels fréquents/centre d'appels). Vous avez le sens des priorités et êtes tourné(e) vers la satisfaction du client. Vous avez une appétence technique. Volontaire, déterminé(e) et avec l'envie d'apprendre, vous saurez vous épanouir au sein de notre agence. Venez nous rejoindre! Les avantages : Ce poste est à pourvoir en CDI. La rémunération sera à définir en fonction de votre profil et expérience. Vous bénéficiez d'une carte titres restaurant d'une valeur de 10€ par jour travaillé. Vous bénéficiez de la Mutuelle et Prévoyance d'entreprise et de 11 RTT. Venez rejoindre une équipe dynamique et une entreprise familiale.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
Entreprise
MADIC
Fondée en 1971à Nantes et filiale initiale du groupe MADIC, MADIC SAS se positionne comme un des leaders français du Service en milieu pétrolier et tertiaire : Constructions de stations-service et lavage, Rénovation ou Mise aux normes, Full maintenance assistée par intelligence artificielle, Vérifications périodiques règlementaires et Contrôles de conformité indépendants. Riche de ses 650 salariés répartis sur 20 sites en Europe, MADIC conçoit et développe des solution...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
H/F Technicien Ingénierie Pièces de rechange (H/F)
WIZBII - 59 - Petite-Forêt
La société WIZBII recherche pour ALSTOM un Technicien Ingénierie Pièces de rechange H/F en CDI à Temps plein (35h/semaine). Vos missions : -S'assurer de la bonne compréhension du besoin client en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
assistant de gestion (h/f)
FRANCE RESINE - 59 - ST JANS CAPPEL
Vos missions seront les suivantes : - accès vers la comptabilité : facturation, relances factures, paiement des factures, paiement des fournisseurs, relevés de banque, tenues des comptes - maitrise...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT DE GESTION JURIDIQUE (H/F)
KARARE GROUP - 59 - Roubaix
Nous recherchons UN(e) ASSISTANT(e) DE GESTION JURIDIQUE (H/F) pour rejoindre une étude d'huissier, à taille humaine, basée sur la Métropole Lilloise et spécialisé dans le secteur d'activités...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
59 - LILLE
Nous recherchons un Deviseur (H/F) Opérateur de saisie commandes en menuiseries extérieures Rattaché(e) au gérant de cette entreprise de 11 personnes, vous êtes essentiellement en relation avec les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) de Gestion en Alternance (H/F)
HARMONIUM - 59 - CROIX
Le Groupe LVD est un ensemble de structures d'expertise comptable, de commissariat aux comptes et de conseil, aux valeurs humaines importantes, réparti en 5 sociétés (LVD, Arithméthique, Harmonium,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant qualité en alternance H/F
SAINT ROCH READAPTATION - 59 - Roncq
Professionnel(le) engagé(e) et passionné(e), rejoignez LNA SANTE ! Notre vision : Conjuguer management de proximité et autonomie, collaboratif et esprit d'initiative. Notre mission : Soigner et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistante administrative (H/F)
SUPPLAY - 59 - LAUWIN PLANQUE
SUPPLAY recrute pour l'un de ses clients dans le domaine logistique, un assistant administratif et logistique H/F. Vous aurez comme mission principale l'accueil des chauffeurs et des visiteurs sur...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant (e) de Gestion (H/F)
DELEFORTRIE - 59 - ERQUINGHEM LYS
Au cœur de notre entreprise, vous serez l'interlocuteur privilégié(e) de nos équipes et de nos clients. Votre polyvalence et votre sens de l'organisation seront des atouts indispensables pour assurer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de gestion administrative (H/F)
CANOPEE - 59 - DOUAI
Canopée Groupe, expert du maintien à domicile depuis 2007, recherche un(e) Assistant(e) RH pour rejoindre son équipe Ressources Humaines. Vous serez en charge de la gestion administrative du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien bureau d'études (H/F)
MOSER NORD - 62 - RUITZ
L'entreprise Artois environnement, située à Ruitz, est spécialisée dans l'aménagement paysager et plus particulièrement l'aménagement minéral. Nous travaillons essentiellement pour les bailleurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)