Responsable Service Client F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 78 - Essarts-le-Roi
Offre n° 6026138
Responsable Service Client F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
78 - Essarts-le-Roi - Localiser avec Mappy
Publié le 01 décembre 2025
Descriptif du poste: Rattaché(e) au Responsable d'agence, vous pilotez une équipe de 6 conseillers clients sédentaires répartis sur deux sites (78 et 95). Votre mission : garantir la qualité du service rendu aux clients, l'efficacité du traitement des devis et la cohésion de votre équipe. Vos principales missions - Encadrer et animer l'équipe du service client : organisation, suivi de la charge, entretiens individuels. - Assurer le respect des délais et des procédures commerciales (traitement des devis en 48h). - Accompagner les collaborateurs dans leur montée en compétence et développer la satisfaction client. - Participer à la vie commerciale : accueil clients, chiffrage de devis, saisie de commandes. - Suivre les indicateurs clés : chiffre d'affaires, marge, taux de transformation, casse interne. - Contribuer à la stratégie et aux objectifs de l'agence aux côtés du Responsable. Profil recherché: - minimum 3 ans d'expérience sur un poste similaire (ADV, service client, vente interne...). - Connaissance du secteur bâtiment, menuiserie ou second œuvre indispensable. - Aisance dans la lecture de plans ou devis techniques. - Formation type BTS Technico-commercial, Économie de la construction ou Bâtiment. - Maîtrise des outils bureautiques, CRM et ERP.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Salaire
- 43 - 47 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
Les Colettes Sourcing
Entreprise française solidement implantée dans le secteur de la menuiserie (bois/pvc/alluminium/mixte), notre client accompagne depuis plusieurs décennies les professionnels du second œuvre avec une offre complète de produits techniques et un service client reconnu pour sa réactivité et sa qualité. Présente sur tout le territoire, l'entreprise poursuit sa croissance et renforce son équipe.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable client Front Office (H/F)
TECHEM SAS - 92 - CHATENAY MALABRY
PARTICIPER AU JOB DATING SPECIFIQUE POUR LES PERSONNES AGEES 50 ANS ET + LE 9 DECEMBRE AFIN DE RENCONTRER L 'EMPLOYEUR TECHEM Nous recrutons un(e) responsable client Front Office, vos principales...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Customer Relationship Manager (CRM) (H/F)
MY UNISOFT - 78 - RAMBOUILLET
Vous rêvez d'une entreprise qui laissera votre passion s'exprimer ? JOIN THE TEAM ! Qui sommes-nous ? MyUnisoft éditeur des logiciels à destination des cabinets d'expert comptables et de leurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Care Executive (H/F)
QUATRO ENTREPRISES LIMITED - 91 - BIEVRES
Disponibilité : Dès que possible En présentiel Nous recherchons un(e) Customer Care Executive passionné(e), motivé(e) et orienté(e) client pour rejoindre notre équipe à Bièvres. Si vous aimez...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein
(déjà vu)Chef du service clients (H/F)
LE MERCATO DE L'EMPLOI - 92 - Montrouge
En tant que Gestionnaire Clients Grands Comptes, vous serez responsable de la gestion et du développement de notre portefeuille de clients stratégiques. Vous travaillerez en étroite collaboration...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Coordinateur Service Clients H/F
92 - Courbevoie
Le Coordinateur Clients Service assure le lien avec les équipes Ateliers afin de fluidifier le parcours clients depuis l'entrée du véhicule à sa sortie.Il est le garant de la qualité des prestations...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Chargé de Clientèle Particuliers - Maintenon H/F
Caisse d'Epargne Loire-Centre - 28 - Maintenon
POSTE : Chargé de Clientèle Particuliers - Maintenon H/F DESCRIPTION : Pourquoi avons-nous besoin de vous ? Quel sera votre rôle ? Sous la responsabilité du Directeur d'agence votre mission...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Directeur service clients F/H (H/F)
78 - Versailles
Découvrez le job que vous voulez !Vous êtes un(e) véritable expert(e) de la coordination des opérations et avez pour objectif la fidélisation des clients ? Vous souhaitez rejoindre une entreprise...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Customer Relationship Manager (CRM) h/f
92 - Boulogne-Billancourt
Rejoignez VISEO en tant que Practice Manager WMS et explorez un monde d'opportunités où l'Humain, le Collectif et le Challenge sont au cœur de notre engagement.Ce que nous allons faire ensemble...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Conseiller de vente (H/F)
91 - Gif-sur-Yvette
Description du poste : Préparez un diplôme reconnu avec OBS, centre de formation du Groupe One Education Dans le cadre de votre formation, vous intégrez une entreprise en tant que conseiller(ère) de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)COMPASS GROUP - Responsable service clients (H/F)
COMPASS GROUP - 92 - Rueil-Malmaison
La Food est votre terrain de jeu ? On cherche un(e) passionné(e) pour rejoindre notre équipe ! Ce que l'on vous propose : Prise de poste : 15/12/2025 Statut : Agent de maitrise CDI 35H Du lundi au...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



