Property Manager F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 75 - Paris 15e Arrondissement
Offre n° 6027166
Property Manager F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
75 - Paris 15e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Publié le 01 décembre 2025
Descriptif du poste: En postulant à cette offre, vous aurez l'opportunité de rejoindre une structure dynamique spécialisée dans la gestion immobilière, reconnue pour son expertise et sa proximité client. Vous intégrerez une équipe engagée où l'innovation digitale et la qualité de service sont au cœur des préoccupations, pour gérer un portefeuille d'actifs résidentiels de qualité à Paris. Vos missions, si vous les acceptez : Vous piloterez la gestion technique, administrative, juridique et financière d'un parc immobilier. * Gestion locative et relationnelle : Assurer le lien quotidien avec les propriétaires et locataires, traiter les réclamations, gérer les congés et restitutions de dépôts de garantie, et vérifier les baux. * Suivi administratif et juridique : Rédiger les avenants, suivre les contentieux et s'assurer de la conformité de toutes les formalités administratives. * Pilotage financier et budgétaire : Élaborer et suivre les budgets annuels, vérifier les régularisations de charges, valider les comptes et optimiser les charges via la mise en concurrence des contrats. * Gestion technique et travaux : Déployer les travaux de valorisation et de maintenance (analyse devis, suivi), piloter les fournisseurs, gérer les sinistres et implémenter des innovations digitales dans les immeubles. * Représentation et Management : Manager le personnel d'immeuble (gardiens) et représenter le propriétaire auprès des syndics (AG, conseils syndicaux). Profil recherché: Et vous ? * Vous justifiez d'une expérience de 5 ans minimum en gestion immobilière résidentielle. * Vous êtes reconnu(e) pour votre sens de l'organisation, votre rigueur absolue et votre engagement. * Doté(e) d'excellentes compétences relationnelles, vous avez le sens du service client et une forte orientation résultat. * Votre dynamisme et votre esprit d'analyse vous permettent de gérer des situations complexes avec efficacité. Il en faut plus pour vous convaincre ? * Un poste à responsabilités variées (technique, juridique, finance) offrant une grande autonomie. * L'opportunité de travailler sur des projets de valorisation d'actifs et d'innovation digitale. * Une intégration au sein d'une équipe à taille humaine favorisant la proximité.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Salaire
- 32 - 42 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- 4 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
TEAM IS
Lancé en 2021, Team.is est une start-up de recrutement spécialisée dans la chasse et le recrutement de profils IT, Digital, Ingénierie & Supply Chain. Team.is c'est avant tout une entreprise à taille humaine animée par la passion du recrutement ! Team.is possède l'expertise et l'énergie pour s'attaquer à n'importe quel défi. Mais nous ne sommes pas des robots du recrutement. Nous sommes des consultants qui vivent et respirent ce que nous faisons ! Nous sommes détermi...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable QHSE & RSE (H/F)
CABINET VICTOIRE - 94 - Orly
Envie de rejoindre une entreprise à taille humaine où l'innovation, la qualité et la responsabilité environnementale font partie du quotidien ? Notre client, une PME industrielle de près de 100...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de projets (H/F)
PROMAN - 93 - Noisy-le-Sec
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, Proman est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps partiel(déjà vu)
Chargé de relation client (H/F)
PROMAN - 93 - NOISY LE GRAND
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, Proman est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé de projets assistant (H/F)
PROMAN - 93 - Noisy-le-Grand
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, Proman est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur-trice projets (H/F)
LIFE - 75 - PARIS 08
VUE D'ENSEMBLE DU POSTE Rattaché-e au Pôle des Opérations le/la Coordinateur-trice projets a pour mission principale de représenter LIFE et développer ses programmes dans les pays de sa zone...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Service delivery manager (H/F)
AZ CONSEIL - 75 - PARIS 08
Dans le cadre de la relation Customer dans le domaine de la production informatique, le service delivery manager est chargé d'assurer le Delivery (run) des services (toutes les technologies peuvent...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Directeur / Directrice de Projets Électriques - Grands Projets / Grand Paris (H/F)
LTd - 92 - Nanterre
LTD International, acteur majeur dans l'univers du recrutement depuis plus de 27 ans compte 9 agences spécialisées en recrutement et en travail temporaire organisées par pôle d'expertise en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable des Opérations et de la Qualité F/H - Direction des services techniques (H/F)
GIRARDEAU SABINE - 93 - Noisy-le-Grand
Descriptif du poste: Rattaché au Président et membre du Comité de Pilotage, votre mission principale est de conduire l'ensemble des opérations logistiques, de manager les équipes Service Client,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Chargé d'attributions F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
SEQENS - 91 - Athis-Mons
Descriptif du poste: Au sein de la Direction Départementale (91) et sous la supervision du Manager attributions, vous assurez la location d'un parc de logements au fur et à mesure des congés et des...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Office manager F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
NEOVITY - 75 - Paris 8e Arrondissement
Descriptif du poste: Votre mission est de garantir une organisation fluide et efficace, en soutenant à la fois la direction et les équipes, tout en contribuant à la qualité de vie au...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



