Gestionnaire service clients (H/F) 33 - ST MEDARD D EYRANS
Offre n° 6040844
Gestionnaire service clients (H/F)
33 - ST MEDARD D EYRANS - Localiser avec Mappy
Publié le 17 octobre 2024
Description du poste : Groupe international d'expertise après sinistre, nous sommes à la recherche d'un Gestionnaire Centre Client F/H pour rejoindre notre Direction des Centres Clients 3C Expertises. En tant que Gestionnaire Centre Client, vous jouez un rôle essentiel dans la gestion des dossiers sinistres Construction, vous organisez et planifiez les interventions de nos experts sur le terrain. À ce titre, vos missions consistent à :***Traiter les boîtes mails, GED et courriers postaux ; * Assurer le suivi, la traçabilité des mails dans chaque dossier en priorisant les mails urgents (convocations proches, demande urgente...) ; * Respecter le process et les cahiers des charges de nos clients ; * Alerter les gestionnaires en charge des dossiers en cas de détection d'une demande urgente. Description du profil : De formation Bac+2/3 (BTS, Licence Assurance, Assistant manager, Assistant de gestion), vous avez idéalement une première expérience réussie dans l'assurance, l'expertise, ou en assistanat de gestion. Nous apprécierons chez vous :***Votre sens du service et de la satisfaction client * Votre capacité d'analyse et de décision * Votre capacité à travailler en équipe * Votre sens de l'organisation et votre rigueur (gestion des pics d'activité) * Votre réactivité, proactivité, autonomie * Votre aisance relationnelle et vos qualités rédactionnelles * Votre bonne humeur et votre implication * Votre agilité sur les outils informatiques * Votre sens aigu de la confidentialité et de l'éthique professionnelle. Vous apprécierez chez nous :***Nos parcours d'intégration individuels * Notre management de proximité * Notre accompagnement et nos formations internes * Nos opportunités d'évolution et de mobilité interne Groupe * Notre attachement à la valeur du collectif et à la satisfaction client * Notre politique RSE * Notre attention pour l'équilibre vie professionnelle vie personnelle : 37h hebdomadaires avec 12 RTT annuels, flexibilité horaire d'arrivée et de départ, Télétravail. * Nos avantages sociaux: Carte tickets-restaurant et Contrat santé avec prise en charge Employeur, Epargne salariale et Compte Epargne-Temps. * Notre modèle de Télé travail, jours fixes et flexibles, laissant le choix à chacun (plus de 100 jours annuels) Notre attention pour l'équilibre vie professionnelle vie personnelle : 37h hebdomadaires avec 12 RTT annuels, flexibilité horaire d'arrivée et de départ, Télétravail. Si vous le souhaitez, vous bénéficierez d'un Accord Télétravail (1 jour fixe/semaine et 4 jours flexibles/mois, plus de 100 jours annuels) et également d'une Carte tickets-restaurant, d'un Contrat collectif santé avec prise en charge Employeur, d'une Epargne salariale et d'un Compte Epargne Temps. Rémunération annuelle, selon profil et expérience, de 23 900€ à 26 400€ sur 13 mois (13ème mois payé à partir de 7 mois de présence en entreprise). Vous souhaitez intégrer une entreprise agile, à la culture entrepreneuriale, tournée vers l'innovation et porteuse de valeurs humaines et vous vous reconnaissez dans ce profil ? Rejoignez-nous !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
Notre métier : comprendre, expliquer et résoudre les sinistres - même les plus complexes - afin de permettre une reconstruction sereine et durable des ouvrages et des hommes.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Téléconseiller(e) (h/f)
IZIWORK - 33 - Mérignac
Notre client est un acteur majeur de prestation de services et de mise à disposition de matériel médical pour des personnes hospitalisées à domicile. À propos de la mission Rattaché au responsable...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle bilingue Néerlandais H/F à Bordeaux (33) (H/F)
LMDC - 33 - BORDEAUX
Vos missions consisteront à réceptionner les appels des clients (appels entrants) et à prendre en charge les demandes d'assistances (mail, tchat.). Vous serez également en charge de renseigner,...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Charge(e) de Relations Clients (CDD) H/F (H/F)
ECOTONE FRANCE - 33 - Cestas
Choisir Destination, c'est vivre une aventure professionnelle dans une entreprise à mission qui révolutionne l'alimentation tout en préservant la nature. Vous êtes une personnalité authentique,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
CHARGE DE CLIENTELE H/F (H/F)
BOULANGER-SERVICES A DOMICILE - 33 - Mérignac
Deviens Chargé(e) de Clientèle! Rejoins l'équipe Boulanger Services à Domicile à Merignac ! Chez Boulanger, trois valeurs essentielles nous guident : Pro, Simple et Sympa. Et c'est exactement ce...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle en ligne (H/F)
AQUILA RH PILOTE - 33 - BORDEAUX
Vous parlez couramment allemand ou néerlandais - Vous suivez les demandes clients/boutiques/partenaires marketplaces, et ce au travers plusieurs canaux (appel, mail, tchat) Diplômé(e) ou non,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Clientèle Professionnelle H/F
Hays - 33 - BORDEAUX
POSTE : Chargé de Clientèle Professionnelle H/F DESCRIPTION : Au sein de l'agence, vous avez en charge la gestion et le développement d'un portefeuille de clients professionnels avec pour principales...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller boutique (H/F)
33 - LIBOURNE
Description du poste : En tant qu'organisateur de forums de recrutement, Talents Handicap accompagne de très nombreuses entreprises & organisations en France dans leurs recrutements de collaborateurs...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Employé Service Client H/F
Galeries Lafayette - 33 - BORDEAUX
POSTE : Employé Service Client H/F DESCRIPTION : Vous souhaitez exercer votre métier d'Employé Service client autrement ? Venez le vivre au sein des Galeries Lafayette ! Vous intégrez notre Magasin...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé·e de Relation Client et SAV H/F
Adopt' - 33 - CESTAS
POSTE : Chargé·e de Relation Client et SAV H/F DESCRIPTION : Au sein de notre service Supply Chain, et rattaché(e) à notre Responsable ADV/SAV, vous venez renforcer notre équipe SAV composée de 2...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Clientèle IARD F/H - Commercial (H/F)
BOOST YOUR TALENTS - 33 - BORDEAUX
Descriptif du poste: ⭐️En tant que Chargé de Clientèle, et rattaché au directeur commercial, votre mission sera la gestion et le suivi d'un portefeuille de clients avec une forte dimension...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)