- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Paris
- Détail de l'offre 6042671
- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Paris
- Détail de l'offre 6042671
Gestionnaire Locatif F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 75 - PARIS 11
Offre n° 6042671
Gestionnaire Locatif F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
75 - PARIS 11 - Localiser avec Mappy
Publié le 17 octobre 2024
Descriptif du poste: Fed Office, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'assistanat et Fed Immobilier vous proposent pour un de leur client un poste de Gestionnaire Locatif H/F le siège à Paris 11ème recherche pour son SERVICE ADMINISTRATION DE BIENS, GESTION LOCATIVE un(e) Gestionnaire avec au minimum une première expérience. Notre client gère plus de 2000 lots (lots diffus ou immeubles en blocs) sur Paris et communes limitrophes. Nous proposons à une gestionnaire d'intégrer leur service gérance. Missions : Dans le cadre du développement des activités, Il ou elle aura en charge le suivi d'un portefeuille composé de lots diffus dans des copropriétés et des immeubles en gérance complète avec pour missions principales: - La rédaction des baux, - la relation avec les locataires et les propriétaires, et le traitement des demandes, - le traitement des demandes CAF (APL FSL.), - le suivi des règlements locataires et des contentieux, - le traitement des congés locataires, - la gestion de la GLI, - le suivi des travaux, - le suivi des dossiers sinistres, - les déclarations fiscales, - le quittancement, les régularisations de charges locatives ainsi que les remboursements des dépôts de garantie Il ou elle aura en outre la charge du suivi des courriers preneurs et bailleurs ainsi que le suivi des ordres de services dans le cadre de demandes de travaux. Profil recherché: Profil : Vous justifiez d'une formation immobilière et d'une expérience de 2 ans minimum dans la gestion locative. Autonome, rigoureux (se), et investi (e), vous faites preuve d'une capacité de travail en équipe pluridisciplinaire. Vos capacités de rigueur, d'organisation dans la gestion des tâches confiées et de communication sont reconnues et vous savez faire preuve d'initiative. Vous bénéficiez d'une parfaite aisance téléphonique ainsi que d'excellences qualités rédactionnelles. Informatique Connaissance d'Excel Le logiciel de gérance utilisé est GERCOP. La rémunération proposée est fonction de l'expérience et du niveau de formation.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 35 - 40 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des marchands de biens immobiliers
Entreprise
Fed Office
Groupe immobilier fondé en 1991, constitué de trois agences, affilié FNAIM ayant son siège à Paris 11ème recherche pour son SERVICE ADMINISTRATION DE BIENS, GESTION LOCATIVE un(e) Gestionnaire avec au minimum une première expérience.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé de Gestion Locative (h/f)
ADECCO FRANCE - 91 - Saclay
Adecco Recrutement accompagne son client basé à Saclay (91) A la recherche d'un Gestionnaire Relocation H/F en CDI Vos missions : Tour de reconnaissance, Réservation de logement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Adjoint de direction en résidences sociales H/F (H/F)
75 - Paris 18e Arrondissement
Rattaché à un pôle, l'Adjoint(e) de Direction a pour mission principale de seconder et suppléer le Directeur de résidences dans la gestion des résidences du pôle, d'assurer l'accueil, de maîtriser la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire gérance F/H (Saint-Michel sur Orge) (H/F)
G2F CONSEIL - 91 - Saint-Michel-sur-Orge
G2F Conseil, cabinet de conseil en recrutement, recherche pour l'un de ses clients, Un(e) gestionnaire gérance . Au sein de cette agence, vous aurez en charge la gestion de 450 lots avec l'aide...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller demande logement H/F (H/F)
ACTION LOGEMENT SERVICES - 75 - PARIS 13
Vouloir améliorer le logement. ET LE FAIRE ! Rejoignez un Groupe qui agit concrètement pour faciliter le logement des salariés et ainsi améliorer le quotidien de millions de Français. Le groupe...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé / Chargée d'attribution en immobilier
ACTION LOGEMENT SERVICES - 75 - PARIS 13
Vouloir améliorer le logement. ET LE FAIRE ! Rejoignez un Groupe qui agit concrètement pour faciliter le logement des salariés et ainsi améliorer le quotidien de millions de Français. Le groupe...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé / Chargée de gestion locative en immobilier
ACTION LOGEMENT SERVICES - 75 - PARIS 13
Vouloir améliorer le logement. ET LE FAIRE ! Rejoignez un Groupe qui agit concrètement pour faciliter le logement des salariés et ainsi améliorer le quotidien de millions de Français. Le groupe...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé-e de gestion locative adaptée (H/F)
L'ASSOCIATION DE COOPERATION POUR LE LOG - 93 - PANTIN
MISSIONS Dans le cadre d'un remplacement, l'association recherche un-e gestionnaire locatif-ve, qui assure la gestion locative adaptée du parc francilien en lien avec notre alternant ; ainsi que...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller locataires - H/F (H/F)
VALOPHIS HABITAT OFFICE PUBLIC DE L'HABI - 94 - Choisy-le-Roi
Au sein du service des relations locataires, le/la conseiller(ère) locataires et appui agence est chargé(e) de gérer les appels des locataires ainsi que ceux des intervenants et partenaires...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Adjoint de direction en résidences sociales H/F (H/F)
75 - Paris 10e Arrondissement
Rattaché à un pôle, l'Adjoint(e) de Direction a pour mission principale de seconder et suppléer le Directeur de résidences dans la gestion des résidences du pôle, d'assurer l'accueil, de maîtriser la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CHARGE DE CLIENTELE (H/F)
ASS RESIDENCES POUR ETUDIANTS ET JEUNE - 95 - Bezons
ARPEJ, engagés pour l'habitat et le bien-être des jeunes Acteur incontournable de l'économie sociale et solidaire, notre Association est spécialisée dans la gestion de logements temporaires dédiés à...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)