Gestionnaire Appel d'Offres H/F 53 - Château-Gontier-sur-Mayenne
Offre n° 6062750
Gestionnaire Appel d'Offres H/F
53 - Château-Gontier-sur-Mayenne - Localiser avec Mappy
Publié le 02 décembre 2025
POSTE : Gestionnaire Appel d'Offres H/F DESCRIPTION : L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le diagnostic immobilier et basé à Château-Gontier-sur-Mayenne (53200),en CDI un Gestionnaire Appels d'offres (H/F). Notre client, est une entreprise dynamique créée en 2001. Comptant plus de 350 experts, ils accompagnent au quotidien leurs clients dans la protection des hommes, des biens et de l'environnement. Ils ont développé une offre de services complète qui leur permet de répondre aux besoins spécifiques de leurs clients : repérage des polluants, amélioration des performances thermiques des bâtiments, numérisation du patrimoine immobilier, recherche de polluants dans l'air, l'eau et les sols, et bien plus encore. Le poste est à pourvoir dans le cadre d'une création de poste. Votre rôle sera de monter et de déposer des dossiers de réponse aux appels d'offres. Vos principales missions seront : - Réaliser une veille des marchés pour rester à la pointe des dernières tendances et opportunités, - Réceptionner les documents nécessaires à la constitution des dossiers d'appels d'offres, - Lire et analyser les dossiers de consultation, - Construire les dossiers en rassemblant les documents administratifs et le mémoire technique, - Identifier les éléments importants et les transmettre aux interlocuteurs concernés, - Suivre l'instruction des dossiers et traiter les réponses, - Vous vous positionnez comme un interlocuteur privilégié auprès des donneurs d'ordres. - Vous êtes en relation avec les commerciaux Une formation est possible en interne. Vous évoluerez dans un environnement challengeant et motivant, en contribuant activement à une activité stratégique pour notre client. En fonction de vos compétences, les missions du poste pourront évoluer. Pourquoi vous allez adorer ce poste - Des missions stimulantes : Chaque projet est unique et offre une véritable diversité dans les tâches. - Une collaboration transverse : Travaillez avec différents services, en autonomie, mais au coeur d'une équipe soudée. - Un impact direct : Vos contributions permettent de décrocher des contrats clés pour l'entreprise. - Un cadre de travail flexible et humain : Télétravail, avantages sociaux, et reconnaissance de votre implication. Votre profil Vous êtes rigoureux, organisé et doté d'un esprit analytique ? Vous aimez les challenges et êtes prêt à faire partie d'une aventure qui allie réflexion stratégique et exécution impeccable ? Nous recherchons une personne disposant de solides compétences dans la gestion administrative et ayant une appétence pour le domaine commercial. - Gout du challenge - Aisance sur les outils informatiques, - Rigueur et réactivité, - Bon relationnel et esprit d'équipe. - capacité d'analyse et rédactionnel (Attention il n'y a pas de contact avec le client.) Poste en 39h Notre client vous offre un contrat en CDI à temps plein (39H/hebdomadaire du lundi au vendredi) avec la possibilité de télétravailler une journée par semaine. Vous bénéficierez d'une rémunération composée d'une partie fixe (entre 2000 et 2200€ brut mensuel) et de variables mensuelles, ainsi que d'avantages tels que les tickets restaurants, la mutuelle, le CSE, etc. Le processus de recrutement comprendra un entretien téléphonique avec un membre de l'équipe RH, suivi d'un entretien physique avec la Responsable AO et le Directeur général adjoint. Vous souhaitez rejoindre une entreprise dynamique et en pleine croissance ? Alors n'hésitez plus, postulez! A propos de nous Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie ! Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension. PROFIL :
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros à 2200.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Adecco
Votre mission Et si vous rejoigniez une équipe engagée dans la transition énergétique de nos maisons et la protection de l'environnement ?
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Coordinateur du pôle de santé (H/F)
PEGASE EMPLOIS PARTAGES SOLIDAIRES - 53 - LAVAL
À propos du poste Nous recherchons pour l'un de nos adhérents, un Coordinateur du pôle de santé (H/F) à temps partiel (8h par semaine) dans le cadre d'un CDI. Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps partiel
(déjà vu)Chargé d'affaires industriel F/H - Commercial (H/F)
Hays France - 72 - Brûlon
Descriptif du poste: Vos missions : - Assurer la gestion complète des affaires, de la prise de commande à la livraison. - Analyser les besoins clients et proposer des solutions techniques...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Ingénieur avant-projet (H/F) - PROCESS SYSTEMS
PROCESS SYSTEMS - 49 - Verrières-en-Anjou
« Ingénieur avant-projet en charge des réponses aux appels d'offres », « Projeteur avant-projet », « Chargé d'affaires - avant-vente », « Deviseur», « Chiffreur » Tous ces libellés de poste se...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Coordinateur Qualité Projets (H/F) - Nucléaire F/H - ALLIA
ALLIA - 49 - Verrières-en-Anjou
Vos missions principales : En collaboration avec l 'équipe projets, vos missions s'articulent autour de deux axes : - Vous définissez les spécifications techniques des dossiers...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Chargé / Chargée d'affaires en industrie (H/F)
49 - Avrillé
Description du poste : Rattaché(e) à la direction commerciale, vous aurez pour responsabilités de :***Développer et animer un portefeuille clients en Pays de la Loire (agriculteurs, artisans, acteurs...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Chargé d'affaires industrielles (H/F)
53 - Laval
Description du poste : Envie de rejoindre le N°1 Français indépendant des solutions et services à l'énergie ? Fauché compte à ce jour 3500 Collaborateurs à travers plus de 150 implantations. Au sein...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Chargé d'Affaires Industrielles F/H - Commercial (H/F)
VALEURS & CARRIERES - 53 - Laval
Descriptif du poste: Directement rattaché.e à la direction, vous pilotez un portefeuille représentant 3 à 4 millions d'euros de chiffre d'affaires par an et intervenez sur l'ensemble du cycle...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Assistant H/F
PROMAN - 53 - Château-Gontier-sur-Mayenne
POSTE : Assistant H/F DESCRIPTION : Votre agence d'intérim PROMAN recrute un Assistant approvisionneur H/F. Dans le cadre de cette mission, vous aurez pour principales tâches d'aider à...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)Chargé d'affaires en chaudronnerie industrielle (H/F)
53 - Mayenne
Description du poste : Le Chargé d'Affaire est le responsable voire le chef d'entreprise des projets qui lui sont confiés.Il est le garant de chaque projet au niveau technique et financier....
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Ingénieur / Ingénieure d'affaires en industrie (H/F)
53 - Laval
Description du poste : Envie de rejoindre le N°1 Français indépendant des solutions et services à l'énergie ? Fauché compte à ce jour 3500 Collaborateurs à travers plus de 150 implantations. Au sein...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



